FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"

+19
ftikai
Truz
jonath
Swisslover
l'ébat de coin
TheShadow
Bernard Derestiat
mylly
J.B
Spock
TICTALCOOLIQUE
Brice Bling
ZEN
pepitomicorazon
km'rol
Jean Patrick
Bouss
MiniDiver
LE_STURM
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" Empty
MessageSujet: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:19

Serait-ce l'effet Clooney ?

TOP WATCH BRANDS 2009

Top 10 Watch Brands – PREMIUM
1. Patek Philippe
2. Vacheron Constantin
3. A. Lange & Sohne
4. Dubey & Schaldenbrand
5. Maitres du Temps
6. Richard Mille
7. Panerai
8. DeWitt
9. Breguet
10. Harry Winston

Top 10 Watch Brands – LUXURY
1. Rolex
2. Cartier
3. Breitling
4. IWC
5. Franck Muller
6. Blancpain
7. Corum
8. GIRARD-PERREGAUX
9. Audemars Piguet
10. Hublot

Top 10 Watch Brands – FASHION
1. TAG Heuer
2. Chanel
3. Michele
4. Louis Vuitton
5. Ebel
6. Baume & Mercier
7. Bell & Ross
8. Gucci
9. Omega
10. Movado

Top 10 Watch Brands – ENTRY
1. Seiko
2. Tissot
3. Swatch
4. Citizen
5. Longines
6. Bulova
7. Fossil
8. Victorinox Swiss Army
9. ESQ
10. Guess?

Le lien vient d'ici http://news.yahoo.com/s/prweb/20091214/bs_prweb/prweb3337844_3
(Trouvé sur Paneristi.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:26

Malheureux qu'a tu écrit là! tu cherche l'incident diplomatique ou quoi ?

sinon trêve de couillonnade il faut replacer Oméga dans son segment,celuit des montres de luxe.

Zenith est complètement oublié dans ce classement,faudra leurs envoyer un mail.

et que vient foutre Panerai dans le gratin horloger,alors que GP est dans le luxe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:29

Ainsi qu echanger Panerai avec AP Mr. Green
MiniDiver
Animateur
MiniDiver

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:36

LE_STURM a écrit:
Serait-ce l'effet Clooney ?

TOP WATCH BRANDS 2009

Top 10 Watch Brands – PREMIUM
1. Patek Philippe
2. Vacheron Constantin
3. A. Lange & Sohne
4. Dubey & Schaldenbrand
5. Maitres du Temps
6. Richard Mille
7. Panerai
8. DeWitt
9. Breguet
10. Harry Winston

Top 10 Watch Brands – LUXURY
1. Rolex
2. Cartier
3. Breitling
4. IWC
5. Franck Muller
6. Blancpain
7. Corum
8. GIRARD-PERREGAUX
9. Audemars Piguet
10. Hublot

Top 10 Watch Brands – FASHION
1. TAG Heuer
2. Chanel
3. Michele
4. Louis Vuitton
5. Ebel
6. Baume & Mercier
7. Bell & Ross
8. Gucci
9. Omega
10. Movado

Top 10 Watch Brands – ENTRY
1. Seiko
2. Tissot
3. Swatch
4. Citizen
5. Longines
6. Bulova
7. Fossil
8. Victorinox Swiss Army
9. ESQ
10. Guess?

Le lien vient d'ici http://news.yahoo.com/s/prweb/20091214/bs_prweb/prweb3337844_3
(Trouvé sur Paneristi.com)

Une bombe thermonucléaire tu viens de lancer ? bravohap
Je ne connais pas ces sources car pas très connaisseur... mais des réflexions quand même

On dira ok sur le "Top 10 Watch Brands – PREMIUM".
Ce qui le choque c'est de voir dans la partie "Top 10 Watch Brands – LUXURY" Cartier avec Rolex car je trouve quand même Rolex au dessus de Cartier pour l'horlogerie et Cartier au dessus de Rolex pour le luxe, enfin je peux me tromper!!!!

Pour Omega, je ne suis pas choqué que cette marque ne soit pas dans la rubrique luxe (c'est un peu la coccinelle dans le monde des montres de luxe) mais plus qu'elle soit affichée en compétition avec Gucci, Vuitton...
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:36

sissou a écrit:
Malheureux qu'a tu écrit là! tu cherche l'incident diplomatique ou quoi ?

Les temps sont durs mon cher Sissou, c'est dur d'attirer le chaland... Alors la provoc est une solution... Mr. Green

sissou a écrit:
sinon trêve de couillonnade il faut replacer Oméga dans son segment,celuit des montres de luxe.

Oui, bien d'accord avec toi... Je me demande ce qu'ils ont fumé en faisant ce classement...

sissou a écrit:
Zenith est complètement oublié dans ce classement,faudra leurs envoyer un mail.

No comment...

sissou a écrit:
et que vient foutre Panerai dans le gratin horloger,alors que GP est dans le luxe....
Et bien Sissou ? Tu oublies que Panerai est une manufacture ? Mr. Green

Tu as vu la PAM 315 ?

"La nouvelle Radiomir Tourbillon GMT Titane est animée par un mouvement manufacturé Officine Panerai (à remontage manuel pour une réserve de marche de six jours) et équipé de l’une des complications les plus raffinées qui soient : l’échappement à tourbillon."

Source: http://www.lacotedesmontres.com/actu/Shooting-de-la-montre-Panerai-Radiomir-Tourbillon-GMT-Titane-No_7467.htm
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:37

MiniDiver a écrit:

Une bombe thermonucléaire tu viens de lancer ? bravohap

Je ne lance rien du tout je rapporte Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:42

C'est n'importe quoi ce classement Mr. Green

J'aimerais beaucoup connaitre leurs criteres et sources et surtout rencontrer le redac-chef censé valider tout ça...
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:46

Il ne faut pas attacher beaucoup d'importance à ce classement, amha, on mélange les genres. Chanel, vuitton et Gucci devant Oméga et pourquoi pas Festina et Adidas !
Hormis leur tourbillon gmt qui est magnifique Panerai utilise beaucoup de base eta comme IWC et comme Oméga entre autre. Alors pourquoi bouder Oméga à cause de Clooney?

Bouss dit qu'il sonne.
MiniDiver
Animateur
MiniDiver

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:50

Bouss a écrit:
Il ne faut pas attacher beaucoup d'importance à ce classement, amha, on mélange les genres. Chanel, vuitton et Gucci devant Oméga et pourquoi pas Festina et Adidas !
Hormis leur tourbillon gmt qui est magnifique Panerai utilise beaucoup de base eta comme IWC et comme Oméga entre autre. Alors pourquoi bouder Oméga à cause de Clooney?

Ceci est la voie de la sagesse Chinois il y a semble t il mélange évident des genres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:55

c'est Cinette Robert qui doit être heureuse de se trouver cité dans le Gotha horloger.... Mr. Green Mr. Green
Dubey & Schaldenbrand
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 11:58

MiniDiver a écrit:
Cartier avec Rolex car je trouve quand même Rolex au dessus de Cartier pour l'horlogerie et Cartier au dessus de Rolex pour le luxe, enfin je peux me tromper!!!!

En horlogerie Cartier à plus d'intérêt que Rolex (variété des calibres etc...) et puis Cartier faisait la Santos au même moment ou naissait Rolex.
Je vais surement me faire taper mais Rolex c'est fiable, indémodable, rassurant mais pas d'un intérêt horloger impressionnant.
MiniDiver
Animateur
MiniDiver

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 12:09

Jean Patrick a écrit:
En horlogerie Cartier à plus d'intérêt que Rolex (variété des calibres etc...) et puis Cartier faisait la Santos au même moment ou naissait Rolex.
Je vais surement me faire taper mais Rolex c'est fiable, indémodable, rassurant mais pas d'un intérêt horloger impressionnant.

Merci de ton éclairage.
Tu as possiblement raison et je préfère m'écarter de ce débat, n'étant pas un expert en la matière.

Ce fut juste une impression à la lecture des messages laissés sur ce forum que je rendais ici, étant donné que je suis une véritable éponge.

Alors je vais laisser les coqs experts se prononcer (attention pas de combat) Smile

Pour Omega en tout cas, ce fut ma première grande marque et j'ai un attachement particulier à elle pour sa fiabilité ...
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 12:19

MiniDiver a écrit:
je préfère m'écarter de ce débat, n'étant pas un expert en la matière.

Moi aussi! Mr. Green D'autant que n'importe qui peut faire un classement!
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 12:25

je suis assez d'accord avec ce classement , à part panerai qui devrait être dans luxury et rolex dans premium evidemment Rolling Eyes
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 12:31

Breguet derrière Panerai !!! Quand tu vois les tourbillons Breguet ou le reveil du Tsar. Il manque aussi les De Bethune, plus élitistes que Panerai !
Et Franck Muller, il vient après Longines et "juste" devant Lotus ! Mr. Green

Bouss dit qu'il sonne.
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 12:41

De la foutaise comme d'habitude. De toutes les façons, cela n'a aucun intérêt. J'aime bien aussi les réactions: Rolex devrait être en premium... mais Audemars Piguet, une des rares marques à présenter des grandes complications, des grandes sonnerie, il devrait pas y être eux si on suit le même raisonnement ?

Un truc de nazes, un de plus !
http://equationdutemps.blogspot.com
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 12:51

thumleft Bien dit.

Bouss dit qu'il sonne.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 12:52

Vu le nombre d'incohérences dans le classement, voilà qui va avoir une portée forte. Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" Icon_rolleyes

Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 13:05

Et Jaeger LeCoultre, hein, qu'est-ce qu'on en fait ?
Des confettis ??
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 13:26

pepitomicorazon a écrit:
De la foutaise comme d'habitude. (...)

Un truc de nazes, un de plus !

Exactement ce que je me suis dit en voyant ce classement... Quelle légitimité peut bien avoir ce groupe basé à Beverly Hills... ? Qu'ont-ils bien pu fumer pour nous pondre une énormité pareille ? Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" Blunt_gi

Mais bon ensuite je me suis dit que ce serait marrant de le poster sur FAM, juste pour voir les réactions...
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 13:37

c'est nimp ! et meme si c'etait un tantinet censé les Fameurs ne seraient de toute maniere pas en osmose..
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 13:38

Vraiment sans queue ni tête ce truc...

Ces "pros" feraient mieux d'établir un classement des alcools forts, vue qu'ils sont visiblement plus experts dans ce domaine... drunken
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 13:40

Tu ferais mieux de nous gratifier de nouvelles photos Sturmy Mr. Green
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 13:48

Le problème est qu'avec (ou grâce) a des classements ainsi fait, le public non ignissié a un jugement complètement faussé.
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"   Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion" EmptyDim Déc 20 2009, 14:37

J.B a écrit:
Tu ferais mieux de nous gratifier de nouvelles photos Sturmy Mr. Green

Tu perds pas le nord toi ! Mr. Green

Ca tombe bien que tu me le rappelles... j'ai une belle "paire" sous la main, made in Germany, du "lourd" Mr. Green ... J'essaie de prendre quelques photos ce soir.

Après c'est retour en France, synonyme de vache maigre, traversée du désert... Vive l'expat ! Smile

Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant