| Quelles sont les marques à vendre ? | |
|
+9voxduc25 Gem4579 LE_STURM TICTALCOOLIQUE rome Breitlex sshadid J.B ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 11:32 | |
| La rumeur horlogère annonce des manufactures et marques à vendre dans le grand mercato horloger... Le PDG de Swatch Group vient de confirmer ce paramètre en annonçant que beaucoup de marques ne resisteraient pas à 2010, ce que tout le monde confirme dans le milieu horloger tant la crise s'est installée. Pour contrer la rumeur, les marques les plus atteinte font même courir le bruit de recrutements prochains... Qui est donc à vendre en moment ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 11:53 | |
| Je rachète pour le Franc symbolique Chronographe Suisse |
|
| |
sshadid Membre Actif
Nombre de messages : 98 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 13:32 | |
| ouais .. je ne donnerai pas cher de la peau de toutes ces marques dont le nom ressemble à ceux des vieux chanteurs abandonnés: les daniel guichard, les frédéric françois ...
:-)) |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 13:39 | |
| J'aurais bien dit "Romain Jérôme", mais ce n'est pas une marque, c'est un concept. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 13:41 | |
| j'aurais dit Girard-Perregaux....mais on m'accuserez de faire du mauvais esprit sinon le vieux Nick serait peu être acheteur de Breitling,un client fidèle à qui il ne coupera peut être pas les vivres. |
|
| |
rome Membre Actif
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 13:55 | |
| - sshadid a écrit:
- ouais .. je ne donnerai pas cher de la peau de toutes ces marques dont le nom ressemble à ceux des vieux chanteurs abandonnés: les daniel guichard, les frédéric françois ...
:-)) Pour Frédérique Franç^w Constans je ne serais pas aussi affirmatif, car ils ont développé récemment (2008 ?) leur propre calibre (FC700), tout comme Alpina (calibre AL950). Ils semblent donc avoir suivis les conseils de M. Hayek |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 13:59 | |
| l'avenir nous le dira, fouillez du coté des emboiteurs d'eta, valjoux.... |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 14:14 | |
| - sissou a écrit:
- j'aurais dit Girard-Perregaux....mais on m'accuserez de faire du mauvais esprit
Pourquoi du "mauvais esprit" ? C'est marrant que tu cites cette marque car c'est aussi celle qui m'est spontanément venue à l'esprit en lisant le titre du post. Mais ils n'ont pas été racheté (en partie me semble t-il) par Pinault ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 14:24 | |
| - LE_STURM a écrit:
- sissou a écrit:
- j'aurais dit Girard-Perregaux....mais on m'accuserez de faire du mauvais esprit
Pourquoi du "mauvais esprit" ?
C'est marrant que tu cites cette marque car c'est aussi celle qui m'est spontanément venue à l'esprit en lisant le titre du post.
Mais ils n'ont pas été racheté (en partie me semble t-il) par Pinault ? j'ai écrit ça car l'annonce de la vente date d'il y a un moment et à ce jour toujours rien. PPR était déjà actionnaire. |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 14:38 | |
| Pourquoi pas un package GP + Saab ? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5935 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 21:36 | |
| Une news du forum disait que Vulcain était repris par des financiers du moyen orient j'ose espérer que la marque survivra |
|
| |
laurent806 Membre très actif
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 21:45 | |
| - J.B a écrit:
- Je rachète pour le Franc symbolique Chronographe Suisse
Alors là si tu veux on la rachète à 2, je devrais pouvoir sortir 50 cents. Première décision je propose une séance de "rétrecissage"...de la taille des boites et des prix Après ça devrait cartonner, pas dur |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 22:04 | |
| encore un sujet à la foire aux embrouilles !!!!!!!!!
GP, UN , Roth et genta + bulgari
à qui le tour ??????????????????? |
|
| |
Nixon Animateur
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Dim 20 Déc 2009, 23:35 | |
| Curieux, vous évoquez tous des marques premium alors qu'avec les récentes déclarations de N Hayek c'est plutôt les petits emboiteurs qui risquent de souffrir... |
|
| |
kandinsky Membre Actif
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Lun 21 Déc 2009, 12:01 | |
| - sissou a écrit:
sinon le vieux Nick serait peu être acheteur de Breitling,un client fidèle à qui il ne coupera peut être pas les vivres. +1 |
|
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les marques à vendre ? Lun 21 Déc 2009, 14:26 | |
| Deuxième Grande Décision pour Chronographe suisse : refaire leur site internet daubissime ! |
|
| |
| Quelles sont les marques à vendre ? | |
|