FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HELP! Cherche montre en or pour femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

HELP! Cherche montre en or pour femme Empty
MessageSujet: HELP! Cherche montre en or pour femme   HELP! Cherche montre en or pour femme EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:23

Bonjour.

J'aurais besoin de vos lumière car ma femme souhaite une montre en or pour son anniversaire. A la base elle n'a que faire de l'univers horloger, et la marque lui importe peu.
Ce qu'elle cherche :
-montre "ronde"
-or jaune
-cadran noir
-bracelet cuir/croco
-pas de diamètre supérieur à 35/36mm
-pas trop épaisse
-quartz/automatique , eventuellement manuel elle s'en fiche

Au bout du compte je lui ai fait essayer une vieille Rolex date mais le cadran "champagne", la taille du boitier et le look vintage ne lui plaisait pas trop.

La monte qui lui plait le plus est sans doute l'ancienne aqua terra en version 36mm, mais avec plus de 1 cm d'épaisseur et 36mm, ça risque de faire beaucoup (d'après elle).

HELP! Cherche montre en or pour femme 2604.50.37
Elle aime également bien la zenite class Elite (plus plate mais 37mm et or rose, donc pas top) :
HELP! Cherche montre en or pour femme 30.1125.680.21
Bien sur ces 2 montres sont quasi introuvable en magasin pour un essayage.
Comme là dessus se rajoute le budget on peut oublier la nouvelle version de l'aqua terra en 30 mm avec bracelet or ...
J'ai envisagé la Rolex Cellini, mais je n'ai pas trouvé dans la gamme ce qui correspondrait au cahier des charges.
Donc si vous aviez des idées de modèles qui pourraient convenir dans le même esprit (et surtout dans d'autres marques), et qui correspondraient à son cahier des charges pour un budget autour de 3500 euros maxi ça serait top, parce que là je deviens un peu fou, et surtout je tourne autour des 3 marques que je connais un peu et qui font se genre de truc (Omega, Rolex, Zenith).

Par avance merc
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

HELP! Cherche montre en or pour femme Empty
MessageSujet: Re: HELP! Cherche montre en or pour femme   HELP! Cherche montre en or pour femme EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:52

J'ai fait fort avec ce post...
Bon, personne n'a d'idée sur le sujet visiblement???
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

HELP! Cherche montre en or pour femme Empty
MessageSujet: Re: HELP! Cherche montre en or pour femme   HELP! Cherche montre en or pour femme EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:55

hendpton a écrit:
J'ai fait fort avec ce post...
Bon, personne n'a d'idée sur le sujet visiblement???

si mais le pb, dans ton cahier des charges, toutes les marques sont compétentes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

HELP! Cherche montre en or pour femme Empty
MessageSujet: Re: HELP! Cherche montre en or pour femme   HELP! Cherche montre en or pour femme EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:09

tictalcoolique a écrit:
hendpton a écrit:
J'ai fait fort avec ce post...
Bon, personne n'a d'idée sur le sujet visiblement???

si mais le pb, dans ton cahier des charges, toutes les marques sont compétentes Chinois

J'ai pas bien compris. Des montres en or, assez sobres ,sans être fades, avec un diamètre autour de 35 mm pas trop typées homme ou femme, perso j'en connais pas. Hormis les 2 citées dans mon post. Mais si tu as des idées fonces...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Cherche montre en or pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une montre pour femme
» HELP - cherche LA montre femme!!
» Cherche une montre pour femme entre 500 et 800 euros
» je cherche une auto pour femme...
» Cherche montre femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: