FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok - europe : Nouvelle K3 sub

Aller en bas 
+2
Emmanuel H
clockwise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 10:15

Bonjour à tous,

En me baladant sur le site, je viens de voir ceci (270€)
Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Mini_8776802432_0344101_K3_big

qui vient compléter l'ancien modèle (182€)
Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Mini_757702432_0344101_K3_big

Les deux boitiers sont en PVD. J'ai pu lire que certains rencontraient des soucis avec le pvd, notamment sur les yema, mais quand est-il sur ces modèles ?
Quelqu'un possède-t-il l'un de ces modèles ?
J'aime beaucoup la K3 traditionnelle, mais est-elle vraiment étanche/solide?
Revenir en haut Aller en bas
clockwise
Membre Actif
clockwise


Nombre de messages : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/09/2009

Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 13:57

vostok = haute horlogerie

ben m....e alors !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 14:09

Dans le général... Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 14:45

arf, dsl....absolument pas volontaire, je devais pas être très reveillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 14:49

ceps111 a écrit:
Bonjour à tous,

En me baladant sur le site, je viens de voir ceci (270€)
Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Mini_8776802432_0344101_K3_big

qui vient compléter l'ancien modèle (182€)
Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Mini_757702432_0344101_K3_big

Les deux boitiers sont en PVD. J'ai pu lire que certains rencontraient des soucis avec le pvd, notamment sur les yema, mais quand est-il sur ces modèles ?
Quelqu'un possède-t-il l'un de ces modèles ?
J'aime beaucoup la K3 traditionnelle, mais est-elle vraiment étanche/solide?


Bonjour ceps111,

je possède une Rocket N1 PVD de chez Vostock Europe dans cette finition depuis 6 mois qui ne présente aucun défaut particulier. J'ai hésité pour les mêmes raisons mais jusqu'ici pas de commentaire négatif à faire sur la résistance effective du traitement.

En situation, la montre résiste aux coups de la vie quotidienne et ne marque pas.

Ce traitement donne une technicité indéniable et devient complètement cohérent avec la phylosophie des modèles Vostock Europe. C'est très moderne mais on peut ne pas aimer.

Les Vostock Europe sont d'excellentes petites automatiques même si apparement notre ami clockwise chambre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 16:37

Quasar a écrit:
ceps111 a écrit:
Bonjour à tous,

En me baladant sur le site, je viens de voir ceci (270€)
Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Mini_8776802432_0344101_K3_big

qui vient compléter l'ancien modèle (182€)
Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Mini_757702432_0344101_K3_big

Les deux boitiers sont en PVD. J'ai pu lire que certains rencontraient des soucis avec le pvd, notamment sur les yema, mais quand est-il sur ces modèles ?
Quelqu'un possède-t-il l'un de ces modèles ?
J'aime beaucoup la K3 traditionnelle, mais est-elle vraiment étanche/solide?


Bonjour ceps111,

je possède une Rocket N1 PVD de chez Vostock Europe dans cette finition depuis 6 mois qui ne présente aucun défaut particulier. J'ai hésité pour les mêmes raisons mais jusqu'ici pas de commentaire négatif à faire sur la résistance effective du traitement.

En situation, la montre résiste aux coups de la vie quotidienne et ne marque pas.

Ce traitement donne une technicité indéniable et devient complètement cohérent avec la phylosophie des modèles Vostock Europe. C'est très moderne mais on peut ne pas aimer.

Les Vostock Europe sont d'excellentes petites automatiques même si apparement notre ami clockwise chambre un peu...
Je plussois à 100%: excellentes petites bestioles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2009

Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 17:07

Un de mes amis s'est offert la première à 270€... je l'ai essayé, elle est très sympa...

Il n'a pour le moment aucun problème avec d'éventuelles rayures sur le PVD, si toute fois c'est bien un traitement PVD.

Je ne connaissais pas l'ancien modèle, je le trouve aussi bien et ne m'explique pas trop la différence de prix.

à noter, elle existe aussi avec le bracelet acier noir...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 17:08

Des photos de la bette ? pirat

Et quand est-il de la résistance à l'eau ? le traitement PVD le supporte-t-il bien ? car effectivement, la version tout pvd est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2009

Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 17:29

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?products_id=306

voilà pour la photo, même si je pense que tu l'avais déjà vue, pour la resistance à l'eau... aucune idée Incompréhensible


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyMar 22 Déc 2009, 17:47

Oui, merci, mais déjà vu! je souhaitais avoir des photos de possesseurs de la K3 ancien modèle, avec bracelet pvd si quelqu'un possède ça ? Wink on sait jamais Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Vostok - europe : Nouvelle K3 sub Empty
MessageSujet: Re: Vostok - europe : Nouvelle K3 sub   Vostok - europe : Nouvelle K3 sub EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:15

salut,

Moi j'ai la deuxième sur bracelet métal.
Le traitement PVD résiste bien à mes activités quotidiennes mais j'en prends particulièrement soin.
Par contre, sur certaines aretes des maillons en contact avec les autres maillons, il est parti, ça se voit à peine mais bon au soleil ca fait un miniscule trait brillant. De même, il s'en va sur le remontoire.
Autre petit problème, le disque de l'indicateur de jour et nuit tournait plus vite que l'aiguille des heures, au fianl, à 14h00 il indiquait la nuit...
Enfin, elle s'est bloquée le mois dernier et j'ai du la renvoyer en SAV...

A part ces déboires, j'en ai été content et les autres aussi de ce que j'avais pu lire.

Bon Noël @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok - europe : Nouvelle K3 sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle ... Vostok Europe GAZ 14 Limousine / ABP
» Vostok europe
» Vostok Europe Arktika
» J'ai craqué pour une vostok europe GAZ 14 ! Bon choix??
» vostok europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: