FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)

+19
polaris17146
douds
TICTALCOOLIQUE
Dang
effiks
jackyaudio
gilles42
alain2701
jonath
marinou
Truz
Guy 67
km'rol
mikado
PIERROT585
Emmanuel H
bhao
David123
FGB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 4:11

jackyaudio a écrit:
Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Affraid Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Affraid Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Affraid Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Affraid

Nom di diou...!!!!!!

quelle beauté, quelle splendeur, quelle .......euh je trouve plusMa Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Pleure_g

c'est pas possible, faut arréter les gars, de nous montrer des trucs pareils....
j'ai plus de place sur la feuille des courses.......Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Icon_evil
Bravo et félicitations..Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Icon_thumleft

Quel fougue ! thumleft

jackyaudio a écrit:
FGB a écrit:
Je post des photos dès qu'elle sera sur cuir Wink ....

Ah non hein.....ça suffit maintenant. Je vous demande de vous arréter ! Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 781367

Tu as raison, faut pas insister Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Blunt_gi
effiks a écrit:
Superbe recto/verso
Bravo !!!

C'est vrai que c'est un vrai bonheur des deux côtés confiused

Bon alors sur bracelet cuir ça donne quoi Question

ça donne pas mal Exclamation

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Elégante et virile. batman
Probablement à mon poignet ce soir santa

Photobucket

Photobucket

Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 4:18

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 781367 Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 781367 Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 781367

non , !mais c'est qu'il ose ce chenapan...
non seulement il lui mets un cuir de toute beauté......mais en plus il fait des photos (superbes) et nous les montre...!!!Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 672254

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Blunt_gi Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Blunt_gi Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Blunt_gi

ben voila elle est pas merveilleuse comme ça, hein..!

bravo FGB, la classe tout simplement.. Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 752666
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 4:24

jackyaudio a écrit:
Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 781367 Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 781367 Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 781367

non , !mais c'est qu'il ose ce chenapan...
non seulement il lui mets un cuir de toute beauté......mais en plus il fait des photos (superbes) et nous les montre...!!!Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 672254

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Blunt_gi Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Blunt_gi Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Blunt_gi

ben voila elle est pas merveilleuse comme ça, hein..!

bravo FGB, la classe tout simplement.. Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 752666

Chinois

Bon révéillon. Je vois que tu as une jolie cuisinière qui apporte les petits fours... flower
Dang
Permanent passionné
Dang

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 4:33

Magnifique !!!FGB superbe montre la LUC !!! c'est ma prochaine CHI !!! pour 2010

thumleft
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 4:51

Dang a écrit:
Magnifique !!!FGB superbe montre la LUC !!! c'est ma prochaine CHI !!! pour 2010

thumleft

Très bonne idée ! Tu as un modèle en tête en particulier ?...

Tu as déjà de bien belles choses en magasin.
J'adore ton Overseas...
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 5:28

Je la préfère sur cuir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 5:48

la voila enfin réhabilitée,excellent choix ce Gathor il est très beau et vas parfaitement avec cette "Sportive". Wink
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 5:59

gilles42 a écrit:
Je la préfère sur cuir

parce que cette immnonde caoutchouc 80's Evil or Very Mad
douds
Membre Hyper actif
douds

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 6:16

Elle est superbe sur cuir, Bon choix FGB ! Chinois
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 22:59

gilles42 a écrit:
Je la préfère sur cuir

Evidement beaucoup plus facile à porter tous les jours comme ça. Je l'aime quand même bien sur caoutchouc pour le bord des piscines...
Mais je vais voir ce qu'ils ont de dispo comme modèles adaptable et plus "classe" que celu d'origine. Tu as quel entre corne sur la Pro ?

sissou a écrit:
la voila enfin réhabilitée,excellent choix ce Gathor il est très beau et vas parfaitement avec cette "Sportive". Wink

Merci Sissou. C'est vrai qu'il lui va bien. Dans cette configuration, les "" que tu as utilisé à Sportive sont en effet plus que nécessaires....

tictalcoolique a écrit:
gilles42 a écrit:
Je la préfère sur cuir

parce que cette immnonde caoutchouc 80's Evil or Very Mad

Non Non Allons allons, tu es bien sévère avec les années qui ton vu naître.

douds a écrit:
Elle est superbe sur cuir, Bon choix FGB ! Chinois
Merci Wink
polaris17146
Membre très actif
polaris17146

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 1:20

j'ai failli mourir d'une crise cardiaque les gars !

Qu'est ce qu'elle est belle bravohap

Mais si j'ai bien saisi avec 2000 exemplaires je suis pas prêt dans avoir une yeux

Et puis le prix doit être à la hauteur
kazeba
Membre très actif
kazeba

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:15

Elle revit sur ce cuir !! Incroyable, vraiment un gros coup de coeur pour cette LUC, et ce poli ( je viens de la voir en satinée ) lui va comme un gant ! Vraiment trés trés bel équilibre entre sportivité et élégance ! Trés rare.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:53

J'avais raté cette revue mais grâce au "up" de Kazeba mon erreur est réparée. Très jolie montre et le cuir lui va si bien ! Les LUC de Chopard sont vraiment parmi les propositions les plus intéressantes que je connaisse.

Nic Impec las
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 8:10

merci pour le up !

superbe montre, le cuir lui va à ravir
quel mouvement ! I love you
Tim
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:57

Rien à dire, elle est superbe!!!!
Dang
Permanent passionné
Dang

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:17

FGB a écrit:
Dang a écrit:

thumleft

Très bonne idée ! Tu as un modèle en tête en particulier ?...

Tu as déjà de bien belles choses en magasin.
J'adore ton Overseas...

Merci FGB !!! je suis entrain de regarder celle ci !!!

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Chopar12

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Chopar13

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Chopar14

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 Chopar15

mais je risque de changer avis ici la !!! je la trouve moins classique que les autres modèle LUC ...

salut A+
FGB
Permanent passionné
FGB

MessageSujet: Re: Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)   Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:52

La LUC Tech twist. I love you

J’ai eu l’occasion, comme toi, de la passer au poignet.
J’ai beaucoup aimé : de bonnes proportions, une multitude de détails sympathiques à admirer, un superbe mouvement (très proche de mon 4.96), des finitions qui me semblent sans grand reproche….

Avec le temps et les expériences, je m’aperçois que je suis finalement plus à mon aise avec les montres « sport » qu’avec les montres « habillées »
Le traitement de ce modèle n’est donc pas fait pour me déplaire.

Avec bien sûr, le sentiment que c’est le genre de montre qui manque de sobriété et dont on peut vite se lasser Incompréhensible .

C’est d’ailleurs sur ce point que je mise en pariant qu’elle sera vitre disponible en seconde main à bon prix Twisted Evil .
Aujourd’hui, bien qu’en acier, elle est au prix d’une Twist en or What the fuck ?!? (certes, c'est une série limitée à 250 pcs...mais bon affraid )

Merci à ceux qui ont profité de ce "up" pour vos aimables commentaires Chinois

Ma Chopard LUC sport est revenue toute pimpante ! (micro rotor inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2