Nombre de messages : 2695 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: mode d'emploi coffret remontoir Mer 23 Déc 2009, 17:46
Je viens de m'offrir 1 panerai luminor, et 1 coffret remontoir kadloo pour y ranger la submariner; problème, pas de mode d'emploi en français!! quelqu'un pourrait m'éclairer?
merci d'avance!
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
De quel modèle s'agit-il ? http://www.watch-tool.de/shop.php
De manière générale, tu places la montre et tu branches le coffret. Il y a ensuite plusieurs cadences de rotation. Par exemple : 5 minutes dans le même sens toutes les heures, 20 minutes (en alternant le sens toutes les 5 minutes) toutes les trois heures, etc... Pour cela il doit y avaoir un bouton de sélection accessible facilement.
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2695 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: merci Mer 23 Déc 2009, 18:48
mais je me demandais s'il n'y avait pas des recommandations comme ne la faire tourner que dans un sens, ou au contraire dans les 2 sens.
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
mais je me demandais s'il n'y avait pas des recommandations comme ne la faire tourner que dans un sens, ou au contraire dans les 2 sens.
Cela dépend de la montre. Certaines ne se remontent que lorsqu'elles tournent dans un sens et un seul. Et d'autres se remontent quel que soit le sens. Pour la Paneraï Luminor, je ne connais pas la réponse mais j'ai vu que tu avais mis le même sujet dans le sous-forum Paneraï, tu devrais avoir la réponse à ta question là bas.