| HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay | |
|
+3TICTALCOOLIQUE Liosud LaurentDMSR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaurentDMSR Nouveau
| Sujet: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Mer 23 Déc 2009, 23:54 | |
| Bonsoir,
Je projette de me faire offrir une montre après Noël. J'avais, en fonction de mon budget, sélectionné une marque qui est Hamilton et quelques modèles.
J'hésite entre la Jazzmaster Slim et la Jazzmaster Viewmatic. Je suis allé les voir cet après-midi dans une horlogerie à Annecy et j'ai une préférence pour la slim même si le fait qu'il n'y ait pas d'aiguillle des secondes m'ennuie un peu. Si vous avez des conseils à me donner en particulier sur ces 2 modèles, je serais ravi de les entendre.
Les prix sont respectivement de 495 et 575 euros et c'est là que vient ma deuxième question.
J'ai cherché sur Ebay et je trouve ces modèles nettement moins cher auprès de vendeurs étrangers. Il s'agir de "cencibel", "visionofluxury" et "santiagowatches0101 ". (Il me semble qu'il est interdit de donner des liens)
Voila alors je me pose certaines questions Est-ce que certains d'entre vous ont déja eu l'occasion de commander auprès de ces vendeurs? Sont-ils fiables ? Y-a-il des taxes etc ? |
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Jeu 24 Déc 2009, 00:07 | |
| Salut. J'ai bien étudié la gamme Hamilton vu que j'en ai acheté 2 il y a peu. Mais pas ces deux modèles. Cependant, si je devais choisir entre les deux, je serai également bien dans l'embarras. La Viewmatic a l'avantage d'avoir l'aiguille des secondes et cela j'apprécie. Par contre, la date à 6h de la Slim est moins courante et ses indexes plus simples sont plus classe. ... choix difficile. Cependant, vu que j'apprécie vraiment leurs séries "Or Rose", j'irais plus vers la Slim Or Rose sur fond noir qui est superbe. Sinon pour les mêmes tarifs, tu as aussi leur "Open Heart". Qui a la trotteuse centrale et qui est semi-squelette mais qui n'a pas la date.
Sinon à ta place j'évite internet, surtout pour un premier achat. Chez tous les magasins Louis Pion que j'ai visités j'ai obtenu une petite réduction. En demandant gentillement et de façon intelligente (et des fois même sans demander), tu auras 15% et le service (si problème) ... à méditer. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Jeu 24 Déc 2009, 00:17 | |
| + les soldes de janvier chez louis pion et la -25% |
|
| |
LaurentDMSR Nouveau
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Jeu 24 Déc 2009, 01:44 | |
| Les soldes chez Louis Pion, c'est systématiquement -25% sur toute la boutique ??? |
|
| |
LaurentDMSR Nouveau
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Jeu 24 Déc 2009, 12:38 | |
| up^ |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Jeu 24 Déc 2009, 12:42 | |
| - LaurentDMSR a écrit:
- up^
grosso modo... |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Jeu 24 Déc 2009, 13:12 | |
| En tous cas, ce n'était pas le cas en juillet... Louis Pion avait fait des "réductions" avant les soldes, qui étaient beaucoup plus intéressantes que ces dernières. C'est très variable.
Mais de toutes façons, rien ne te coûte d'attendre encore quelques jours et de voir ces soldes...
Pour en revenir à ton choix, je préfère la slim boitier "or rose"... Pour moi il y a vraiment une différence de style et de classe entre les 2.
Bon courage |
|
| |
Olafff Membre Actif
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Lun 04 Jan 2010, 16:06 | |
| - LaurentDMSR a écrit:
- Bonsoir,
Je projette de me faire offrir une montre après Noël. J'avais, en fonction de mon budget, sélectionné une marque qui est Hamilton et quelques modèles.
J'hésite entre la Jazzmaster Slim et la Jazzmaster Viewmatic. Je suis allé les voir cet après-midi dans une horlogerie à Annecy et j'ai une préférence pour la slim même si le fait qu'il n'y ait pas d'aiguillle des secondes m'ennuie un peu. Si vous avez des conseils à me donner en particulier sur ces 2 modèles, je serais ravi de les entendre.
Les prix sont respectivement de 495 et 575 euros et c'est là que vient ma deuxième question.
J'ai cherché sur Ebay et je trouve ces modèles nettement moins cher auprès de vendeurs étrangers. Il s'agir de "cencibel", "visionofluxury" et "santiagowatches0101 ". (Il me semble qu'il est interdit de donner des liens)
Voila alors je me pose certaines questions Est-ce que certains d'entre vous ont déja eu l'occasion de commander auprès de ces vendeurs? Sont-ils fiables ? Y-a-il des taxes etc ? Avec retard (me priver de forum 10 jours m'a permis de modérer mes CHI ) j'ai déjà fait affaire avec Cencibel, je le recommande fortement. Mais par ailleurs, l'option Louis Pion me semble la meilleure ! |
|
| |
BEN007 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Lun 04 Jan 2010, 16:25 | |
| la slim jazzmaster sur bracelet milanais!!!!! sans hésitation |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Lun 04 Jan 2010, 21:37 | |
| Bonsoir, La Slim fais plus moderne que la Viewmatic. Attention vendeurs hors UE = frais de douanes probables. |
|
| |
LaurentDMSR Nouveau
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Dim 17 Jan 2010, 14:13 | |
| Bon je suis allé dans une boutique Louis Pion (Epagny) mais il ne vendait pas de montres Hamilton.
Finalement je l'ai acheté dans une boutique d'Annecy (Heure Locale). Il ne faisait pas de soldes mais j'ai eu une réduction que le vendeur m'a proposé assez vite 510 au lieu de 575 et au final je lui ai demandé d'arrondir à 500 et c'était bon.
Donc je suis plutôt content de mon achat c'est la Slim cadran noir, bracelet cuir noir.
Voila voila je posterai quelques photos à l'occasion, merci pour vos conseils. |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay Dim 17 Jan 2010, 14:43 | |
| Félicitations!!!! Je suis preneur de photoS!! Et de belles si il te plait!! Profite bien de ton achat!!! |
|
| |
| HAMILTON Jazzmaster Slim ou Viewmatic ? / Ebay | |
|