Bonjour , je viens d'offrir a ma femme une montre ceramique technomarine et n'arrive pas a régler le bracelet . comment démonte t on les maillons ( les petites vis ont l'air tres serrées et je n'ose forcer ) merci de votre aide et bon noel
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
voila des photos : a savoir , les vis sont transfixiantes d'un coté a l'autre et comment faire pour les oter ? impossible a devisser car dur ++ : peur de casser le fente en forçant ? voici l'image
Ce sont donc bien des vis et non des goupilles. Il te faut donc un bon tournevis, bien adapté aux vis pour te permettre de forcer un peu, et ça devrait passer. Sinon, un petit tour chez un horloger.
ericou73 Nouveau
merci , c'est donc une grande vis de toute la largeur du bracelet avec une petite pour l'arrêter a l'autre bout qui se visse DD ( tout petit diamètre alors ??) puis je donc forcer pour les dévisser? avez vous déjà fait cela ?
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
Surtout un VRAI BON tournevis, ensuite il n'est pas inutile de protéger le tour de la tête de vis avec une bonne couche de scotch en cas de dérapage (la céramique se raye tout de même).
ericou73 Nouveau