| Probléme réglage bracelet montre en acier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dennis Nouveau
| Sujet: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 12:53 | |
| Bonjour à tous =) !!
Voila on m'a offert une montre T.W.S Sao Paulo 562 (une marque absolument pas connu d'après mes recherches) enfin voila , elle est très joli mais le problème c'est que le bracelet en acier est trop grand de 1 maillon , et j'ai essayé de l'enlever mais je ne trouves pas la technique mon enlever la petite vis qui tient les maillons entre eux.
Je dis petite vis car il y a une fente , comme pour un tournevis plat , mais le soucis c'est que c'est que c'est aussi grand qu'une tête d'épingle , impossible d'y introduire le moindre tournevis.
Sur les maillons il y a des flèches pour indiquer le sens pour enlever cette vis , alors j'ai essayé de pousser le plus fort possible avec un objet très pointu , mais sa ne bouge pas.
Je sais vraiment plus quoi faire , j'aurais bien voulu taper avec une petite vis et marteau pour donner plus de force et enlever la vis , mais si c'est pas ça sa risque de faire des degats ....
Je remercie par avance les personnes qui pourrons me venir en aide sur se petit problème . |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 13:50 | |
| Ah ben vi ...TWS ... C'est pas le genre de montre qu'on trouve chez Aldi ? 49,90 € je crois ... Bon , d'abord , c'est pas des vis . Normalement ça se pousse avec un chasse-pièce prévu pour . Ensuite , si tu n'y arrives pas , ben ...essaye de trouver un bracelet cuir ou autre . De toutes façons t'as rien à perdre . |
|
| |
Dennis Nouveau
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 13:57 | |
| Salut !
Oui mais même si c'est ALDI c'est une belle montre après qu'elle est couté 49.99€ ou 180€ moi sa j'en ai rien à faire , du moment que c'est joli et que sa donne l'heure =).
Pour le chasse pièce il faut que l'outil soit vraiment spécifique , ou alors un objet pointu avec un ptit coup de marteau fera l'affaire ? |
|
| |
Rako Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 14:01 | |
| Oui, quelque chose d'assez fin, qui s'amorce, mais d'assez dur aussi ! Tu frappes avec un petit marteau, bien droit, et surtout dans le sens de la fléche ! |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 14:11 | |
| - Dennis a écrit:
- Salut !
Oui mais même si c'est ALDI c'est une belle montre après qu'elle est couté 49.99€ ou 180€ moi sa j'en ai rien à faire , du moment que c'est joli et que sa donne l'heure =).
Ah mais je ne dénigre pas , j'ai la pub Aldi sous les yeux ... Sao Paulo chronographe . 49,99 . Tu sais pas s'ils ont un SAV ? |
|
| |
Dennis Nouveau
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 14:13 | |
| Oui ils ont un SAV ... un SAV allemand , qui ne répond pas , même si on leur parle dans leur langue . |
|
| |
Rako Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 14:15 | |
| Moyennant quelques euros, n'importe quelle bonne bijouterie te dépannera si tu n'oses pas t'aventurer !! |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 14:17 | |
| trouve une pointe du même diamètre que le trou, applatis la pointe (sur une pierre à aiguiser par exemple), et tu t'en sers comme chasse goupille, un p'tit coup de marteau devrait suffire... |
|
| |
Dennis Nouveau
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 14:17 | |
| Oui aussi ^^.
Mais je vais quand même essayer , j'ai un chasse-clou asse fin et un petit marteau 15 Gr dans le coin .
Sa s'en va asse facilement ? |
|
| |
Rako Membre très actif
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 14:19 | |
| Ca dépend |
|
| |
Dennis Nouveau
| Sujet: Re: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 15:32 | |
| Bon et bien , j'ai réussis à enlever le maillon de trop .
En effet dedans il y avait une goupille (asser dur à enlever quand même).
Enfin , voila je vous remercie tous de m'avoir aidé ^^.
Bonne Fête à tous ! |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Probléme réglage bracelet montre en acier. Lun Déc 28 2009, 19:32 | |
| - Dennis a écrit:
- Bon et bien , j'ai réussis à enlever le maillon de trop .
En effet dedans il y avait une goupille (asser dur à enlever quand même).
Enfin , voila je vous remercie tous de m'avoir aidé ^^.
Bonne Fête à tous ! salut , La prochaine fois , mets'y une petite goutte d'un "dégrippant" quelconque , celà m'a très souvent "tiré d'affaire" . Les bracelets acier sont tellement "dégraissés" en sortie d'usine , qu'il y a souvent grippage de la goupille ! Bonne soirée, bernard |
|
| |
| Probléme réglage bracelet montre en acier. | |
|