| quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout | |
|
+29rawl1973 omega JC3F75 jwhy bertrand37 MikeNovember mylly Rabbitblues MarcDeBeaucaire The Ghit Phil10 TheShadow TICTALCOOLIQUE David123 cheminal67 Breitlex PIERROT585 ricodelo GYROTOURBILLON neuf75 marinou patachon Fokker III pepitomicorazon dav67 libero jaeger92 toutatis quentinmarcus 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mar 29 Déc - 23:50 | |
| Je ne porte plus cette Longines depuis le mois de mars, je vais sans doute la donner à un membre de la famille à l'occasion d'un anniversaire (pas envie de la vendre, c'est ma première automatique, donc si ça reste dans la famille et que ça fait plaisir, ce sera au poil ) |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mar 29 Déc - 23:52 | |
| y en a un qui va etre content de recevoir une aquanaut |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 14:31 | |
| Il n'y en a pas que je ne porte pas, sinon je les vends. Par contre, celle que je porte le moins est bizarrement la derniere arrivée, celle-ci : Je l'aime beaucoup, ce n'est pas la question, mais peut etre simplement que j'aime encore plus les autres en ma possession. Bref, un jour, peut etre (ce n'est pas decidé du tout), vous la verrez passer sur les petites annonces. |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 14:45 | |
| Celle-ci, un poil trop petite à mon goût, puis longue à régler, mais j'avoue que je me suis tellement investi émotionnellement dedans que je ne pense pas la revendre un jour. Et puis c'est le plus beau "moteur" de ma collection, je ne peux pas m'en séparer comme ça ! |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 14:52 | |
| Trop lourde et déséquilibrée, poussoirs de chrono cauchemardesques, j'aime bien la remonter de temps en temps mais je ne la porte que rarement. |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 14:55 | |
| Ma swatch Body & Soul, ça doit bien faire 6 mois qu'elle n'a pas quitté la boite à montres. |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 15:02 | |
| Ma Festina automatique Centenary. |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 15:06 | |
| - mylly a écrit:
- Ma Festina automatique Centenary.
J'ai la même Elle aura eu pour mérite de me faire découvrir les montres auto... en 2002. Et d'ailleurs, ETA inside et globalement une montre pas si catastrophique que ca ! |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 15:11 | |
| Celle-ci, elle faisait tellement craquer mon fils que je la lui ai refilée: je la regrette! snif! |
|
| |
bertrand37 Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 15:12 | |
| Pour moi, Une Hamilton Khaki Navy Frogman. Le vilain petit canard, on me l'a offerte, je ne l'ai jamais porté, une mal aimée sans savoir réellement pourquoi... Je vais peut être songer à la revente... |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 15:12 | |
| Exactement dans le meme cas, ma premiere auto. et ma premiere vrai montre |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 16:21 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- elle reste tout le temps dans sa grande boi- boite.
Bonjour, C'est bête de la laisser dans sa boi-boite, elle a juste besoin d'un polissage du verre de montre! OK, je |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| |
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 17:54 | |
| ce qui me rassure dans ce sujet c'est de ne pas être un cas isolé,nous sommes tous des cas isolés tout simplement,les petites annonces seront alimentées peut être par l'une d'entre elles,je ne vous cache pas que parmi celles qui sont écartées de votre poignet j'en ai repéré quelque une assez tentantes. Patrick |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 18:05 | |
| Celle-ci. Et puis celle-la. Et probablement celle-la aussi |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1691 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 18:45 | |
| Celle ci je ne la porte plus depuis des années. Invendable ici ou au bar d'à coté, j'ai enfin trouvé 2 acheteurs potentiels dont 1 est censé m'avoir envoyé le chèque aujourd'hui, sur un site de vente généraliste .... celle là je ne la porte pas souvent, mais je l'adore et elle est super agréable au poignet, donc je la garde crédit photo : son ancien propriétaire. |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 19:14 | |
| Celle , en montre mécanique , que je ne porte pas est celle que je ne
possède pas encore.....
Cordialement.
Rawl. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 19:49 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 19:52 | |
| Hey ! J'étais là avant ! Quelle squatteur celui-ci.. |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 19:53 | |
| ... et vous me laisserez l'Oris de Patachon!! La seule qui irait très bien sur mon petit poignet de poulette! |
|
| |
roque basse Membre super actif
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Luanda (Angola) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout Mer 30 Déc - 20:04 | |
| - marinou a écrit:
- ... et vous me laisserez l'Oris de Patachon!!
La seule qui irait très bien sur mon petit poignet de poulette! Désolé, mais quand ma fille a appris que je voulais m'en debarrasser, elle a souhaité la garder (à mon grand plaisir): donc maintenant elle lui appartient ! |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| quelle est celle que vous ne portez pas ou plus du tout | |
|