| Junghans Max Bill Chronoscope | |
|
+80seiko007 feanor111 Milton6367 Benji77 WK666 ghostclock Mr X Josh Homme leOon_n Victorius NAT0 Fresco Nephew17 MaximeG BadeMutze hubfam vaillant fred-tictac mikado tesio mica depuis1899 Ada74 lolo4529 Paul Verveine stef MaPo _DAVID_ davjack mati Mimix Basyl177 Maël56 patrick.timini babky alexisroger philb MyRNR landrih rogerw650 radiomir maxime_bd le_SvEnT wwinder FreeSon Guil@69 Kouros59 Kerangaro sylvainc dakota Sevenless chiouahouah KalleAnka jacotam Tomtom81 Escalator cheminal67 rafiki casimir79 rod Christophe.M Raoul94 JPCJPC JC 977 Brice Bling biscalandes omega lameugne yéti ariégeois Xaipe lor_ent neuf75 TheShadow alrov maxime Leko Fokker III PE TICTALCOOLIQUE The Ghit 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 10:58 | |
| Salut à tous ! Elle n'est pas si fréquente que ça, donc je me permets de vous présenter ma petite dernière, la Junghans Max Bill Chronoscope. Par contre, je m'excuse tout de suite, j'ai beau m'appliquer de toutes mes forces, utiliser des boites-à-Tony par-ci et des filtres Photoshop par-là, mes photos restent définitivement pourries. Si je croise Guy 67 un jour, je lui demanderai de la prendre en photo, parce quelle mérite vraiment mieux que ce que je vous propose : En résumé, c'est une montre d'une élégance rare, épurée mais fonctionnelle, qui une fois au poignet a l'air très fine alors qu'elle ne l'est pas tant que ça, une fausse vintage dont je suis tombé instantanément amoureux. Merci de m'avoir lu
Dernière édition par The Ghit le Mer 30 Déc - 11:02, édité 1 fois (Raison : Pseudo écorché, c'est corrigé, mille excuses) |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 11:00 | |
| oh ptain je ne te remercie pas ! ENJOY ps : faut absolument changer le bracelet (son seul defaut)
Dernière édition par tictalcoolique le Mer 30 Déc - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 11:01 | |
| - The Ghit a écrit:
- Si je croise Guy57 un jour, je lui demanderai de la prendre en photo, parce quelle mérite vraiment mieux que ce que je vous propose :
superbe montre très rare sur ce forum, et c'est bien dommage par contre, si tu cherches Guy en Moselle, j'ai bien peur que tu n'apprennes jamais à faire des photos correctes... |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 11:04 | |
| J'ai écrit son pseudo de tête en me disant que je vérifierais avant de poster, et bien entendu j'ai oublié de vérifier avant de poster. C'est corrigé, merci encore PS : franchement, quand je regarde mes photos, je suis dépité par leur banalité. Et ce n'est pas faute de m'être appliqué ! Si un des bons photographes qui sévit sur ce forum est prêt à se dévouer, je lui prête volontiers cette montre pour une petite séance qui la mettrait plus en valeur… |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 11:09 | |
| |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 12:03 | |
| Je la trouve très belle aussi cette Max Bill. Félicitations pour ton achat, profites-en bien!
Leko |
|
| |
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3980 Age : 64 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 12:13 | |
| Elle est magnifique cette Junghans et personnellement c'est un des rares chrono que j'aime pour les photos, avant toute chose, achète un pied, ça vaut quelques euro en grande distrib et ça change (presque) tout |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 21:38 | |
|
- Très belle montre, élégante comme j'aime....Belle acquisition
|
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 21:40 | |
| |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 21:46 | |
| Elle est très belle, et je trouve même que le guichet blanc lui va bien. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 23:35 | |
| toujours aussi sobre et épurée cette bestiole, bravo, choix d'un goût exquis profite en bien ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
The Ghit Animateur
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Mer 30 Déc - 23:38 | |
| Merci à tous |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 31 Déc - 0:03 | |
| Quel est le mouvement qui anime cette montre? Un valjoux? Merci pour vos réponses. |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 31 Déc - 0:05 | |
| Rrrrrrrrrrrrrr ! ! ! En Français un 7750. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 31 Déc - 0:15 | |
| 7750 ou valjoux c'est pareil non? C'est ETA qui le fabrique non? |
|
| |
omega Pilier du forum
Nombre de messages : 1689 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 31 Déc - 0:31 | |
| Magnifique montre, sobre et élégante qui me tarabuste depuis des années. J'aimerais la passer au poignet un jour, mais pas facile de trouver un revendeur ni un propriétaire dans mon coin La seule chose qui me freine c'est le verre plastique pour les traces et les rayures ... |
|
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 31 Déc - 5:32 | |
| elle me plait de plus en plus . pour cet achat |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Jeu 31 Déc - 5:33 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- 7750 ou valjoux c'est pareil non? C'est ETA qui le fabrique non?
Valjoux est la marque, et propose plusieurs mvts dont le 7750, donc tu as raison. |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Jan - 3:41 | |
| Merci de ces photos, qui nous rappellent combien cette montre est belle !! ...a tomber... |
|
| |
JC 977 Membre très actif
Nombre de messages : 283 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Jan - 4:04 | |
| Félicitations. Très belle montre , et je suis jaloux... Ou puis je en essayer une? Je la trouve réellement très belle, pure,plate pour ne pas dire fine, élégante... |
|
| |
JPCJPC Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Quel joli choix... Ven 1 Jan - 4:32 | |
| ... c'est vraiment une montre d'une élégance incroyable. Je l'avoue, je vous envie et c'est la prochaine sur ma liste. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Jan - 8:11 | |
| Oui si je prends un 7750 ce sera celui-là, dommage qu'il n'y ait pas de petite seconde quand même.
Intéressé par une adresse à Paris pour l'essayer également. |
|
| |
Christophe.M Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Jan - 8:23 | |
| Bonsoir, Je la trouve également magnifique. La seule chose qui me freine, malgré sa grande ouverture de cadran, est son diamètre (40mm je crois) un peu juste à mon gout. |
|
| |
The Ghit Animateur
| Sujet: Re: Junghans Max Bill Chronoscope Ven 1 Jan - 10:06 | |
| Merci à tous pour toutes vos réactions positives ! Pour un essayage en région parisienne, c'est avec grand plaisir, on organise ça dès que possible ! Je vais avoir un mois de janvier extrêmement chargé mais en s'y prenant à l'avance on doit pouvoir trouver un créneau… |
|
| |
| Junghans Max Bill Chronoscope | |
|