FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonne année!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonne année! Empty
MessageSujet: Bonne année!   Bonne année! Empty1st Janvier 2010, 11:21

Bonjour

Nous sommes le 1er janvier 2010 et je vais manger des pâtes. Après tout, ce 1er janvier n'est qu'un jour après l'autre. Je n'ai pas envie de souhaiter une bonne année à tout le monde...

Tenez par exemple, vous souhaiteriez une bonne année à Schwartzeneger ? Et à ce con qui nous oblige maintenant à une fouille au corps dans les aéroports ? Vous souhaitez une bonne année, vous ? Bon OK, il n'y a pas que des inconvénients... Si vos avez à palper une belle blonde, évidemment, là vous allez bénir ce mec. Vous savez que cette histoire pourrait relancer les vocations dans les douanes qui vont réer des métiers de palpeur...

"Je suis palpeur dans les douanes..." Vous mesurez les opportunité ?

Bon allez, je passe au discours du président de la Mosbilo C°

" Chers amis Francophones, chers horlogers Suisses, Nippons et Chinois, chers Suissisés, chers Philippins, Thaïlandais et Italiens du Sud, Chers Turcs et chers amis Russes,

Vous travaillez tous pour l'horlogerie Suisse et mon message s'adresse d'abord à vous. Vous prenez soin de notre industrie et en êtes le ferment. 2010 sera une année de développement des marchés des pays arabes et nous trouverons un arrangement avec la Lybie car nous sommes les seuls à bien réparer les Rolex.

Sans nous plus de Rolo au poignet de Kadhafi et nous avons donc une monnaie d'échange avec nos otages.

Sans vous à Singapour, en Thaïlande, au Japon , plus de calibres ETA, plus de Swiss made et plus de cette haute horlogerie qui nous tient tant à coeur.

Alors oui, notre horlogerie s'est mondialisée et oui nous avons mélangé les peuples pour faire une horlogerie solidaire qui porte haut et loin le flambeau de la Suisse, flambeau tenu par les mains de tous les peuples à bas coût du monde entier.
Sachez que nous ne braderons jamais l'horlogerie suisse et que le recours à ces mains d'oeuvre externes a pour unique vocation de nous enrichir, euh... sur un plan humain bien sûr!

Bonne année à tous"

- Bon Berthier, vous avez vu comme j'ai emballé tout le monde?
- Oui Monsieur Mosbilo, mais j'ai bien peur que ça dérange encore.
- Pensez-vous Berthier... Ces gens-là sont aussi leurs clients. Ils ne peuvent même plus en dire du mal.
- Oui mais pour Kadhafi, il a quand même les otages en main...
- Oui il suffira de supprimer les Rolex, vous verrez, il changera d'avis et puis on pourra toujours lui envoyer Séguela en otage, parce que nous on ne sait plus quoi en foutre....
- Vous avez raison Monsieur Mosbilo, nous on a Séguela et ce n'est même pas un otage....

On a parfois des citoyens embarrassants....
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Empty1st Janvier 2010, 11:22

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21134
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonne année! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!   Bonne année! Empty1st Janvier 2010, 16:05

Bonne année! A1bferdo

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir 2011 et vive 2012 ! Bonne année à tous !
» Bonne année
» Forumamontres vous souhaite une bonne année 2008 !
» Elle est arrivée !!! (BR 03-92 inside) et...bonne année !
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: