| Quelle montre pour un budget de 1000 euros | |
|
+15Cafetao SupCorp jfab DjMerguez raoh67 effiks jacotam santanderino91 Alphonse-ECI Mansperche OPerpetual PIERROT585 TICTALCOOLIQUE cheminal67 sylverco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Lun 19 Juil - 17:43 | |
| +1 Cafetao |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Mar 20 Juil - 1:18 | |
| Longines legend diver : http://www.cresus.fr/montres/montre-occasion--legend_diver,r2,p9509.html
|
|
| |
sylverco Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Mar 20 Juil - 9:26 | |
| Merci de penser à moi SupCorp,
En ce moment je "flash" plus sur la Longines Hydroconquest que j'ai essayé chez plusieurs AD.
J'ai laissé filé ma date d'anniversaire sans pouvoir me décider sur une montre, je n'ai pas envie de me forcer à acheter du fait d'une date butoire qui arrive à échéance. J'ai peur de faire un mauvais choix et d'être déçu, je préfère être sûr de mon choix si j'y arrive un jour. Je me laisse encore du temps, il paraît que cette période de réflexion est le meilleur moment.
En tout cas merci à tous pour vos passionnantes contributions.
|
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Mar 20 Juil - 9:31 | |
| sage décision. Ne pas se presser est important, des anniversaires tu en as tous les ans.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Mer 28 Juil - 9:36 | |
| La Legend Diver tout le monde en dit du bien mais elle me laisse de marbre au premier abord, je la trouve tristounette, terne, sombre,...
Le cadran de la Nomos me fait penser à celui d'une horloge de cuisine.
Le régulateur d'Oris, on ne doit pas passer inaperçu avec mais au quotidien c'est trop lourd trop massif et imposant.
L'hydroconquest automatique noire reste celle qui me plaît le plus pour l'instant, je ne sais pas encore si le 39 mm ne serait pas préférable au 41 sur mon petit poignet. Au fait si le mécanisme est le même entre le 39 et le 41mm qu'est se qu'ils mettent dans le boîtier pour "caler" la mécanique et qu'elle ne se balade pas à l'intérieur? |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Lun 13 Sep - 3:44 | |
| En occase pour ce prix tu peux avoir une Omega Seamaster l'une des célebres montre de l'agent du MI6 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Dim 4 Sep - 23:14 | |
| Bonjour,
Quelques nouvelles:
Finalement j'ai acheté la Rolex submarine date il y a quelques jours, ce n'est plus le même budget mais je n'ai aucun regret, j'ai mis le temps à me décider et après avoir hésité sur SEIKO, la Longines Hydroconquest,...j'ai craqué pour la Rolex et là je me suis décidé très vite en quelques jours. J'ai compris que je finirais probablement par y venir un jour ou l'autre et je ne veux pas une collection de montres. Je la porte tous les jours, même la nuit et le week-end comme ma précédente montre, c'est du solide, je n'ai pas peur de l'abimer, de toute façon tout se répare et je préfère en profiter au maximum en la portant.
Merci à tous pour votre contribution.
|
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Dim 4 Sep - 23:31 | |
| Féloches et des photos!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Lun 5 Sep - 2:46 | |
| J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas comment faire pour les afficher, je n'ai pas trouvé de tutoriel clair sur le site. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Lun 5 Sep - 3:13 | |
| - sylverco a écrit:
- J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas comment faire pour les afficher, je n'ai pas trouvé de tutoriel clair sur le site.
Tu peut aussi utiliser tinypic, très facile d'utilisation tu télécharge le fichier qui t'interresse tu copie le lien tu le colle dans ton message et la photo apparait dans ton post, c'est ce site que j'utilise sur tous les forums |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour un budget de 1000 euros Lun 5 Sep - 3:23 | |
| Merci, mais je suis sur Mac, je vais peut-être essayer avec le PC de la maison. |
|
| |
| Quelle montre pour un budget de 1000 euros | |
|