FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est cette marque hero

Aller en bas 
+2
Franceallemagne
cartelle
6 participants
AuteurMessage
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:21

bonjour et bonne annee a tous
voila jaimerais avoir des renseignement sur une montre
elle a une valeur sentimentale alor j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de la marque
c'est une HERO ANTICHOC 15 RUBIS desoler je n'est pas de photo mais ces l'hitoire de la marque qui m'interse ou ci il existe un cite dedier a cette marque
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:40

J'ai trouvé ces photos sur ebay
quelle est cette marque hero Bhgtcngbwkkgrhqiheiesk7
quelle est cette marque hero Bhgthmqmkkgrhqehduesjj1
On dirai une montre des années 50. Il y avait beaucoup de petite marque a cette époque.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:47

cela correspond à la montre dont je parle, on est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:01

Hello,


Cette montre est la marque créée par Hettich Robert de Charleroi, diminutif "HERO", dans les années 40 - 50.

Très répandue en wallonie , Belgique. Mécanismes France Ebauche ou ETA ou même AS de l'époque.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
cartelle
Membre Actif
cartelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:30

je vous remerci beaucoup pour votre reponce avec vos renseignement je vais voir sur le web si je peut trouver d'autre info Incompréhensible un grant merci particulierement a vous monsieurs fixodrop dans l'espoir de vous aider un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Tasia
Membre Actif
Thierry Tasia


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:32

En voilà quelques-unes :

quelle est cette marque hero <a href=quelle est cette marque hero Montre10" />
quelle est cette marque hero Montre11
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:26

cartelle a écrit:
bonjour  et bonne annee a tous
voila jaimerais avoir des renseignement sur une montre
elle a une valeur sentimentale alor j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de la marque
c'est une HERO ANTICHOC 15 RUBIS desoler je n'est pas de photo mais ces l'hitoire de la marque qui m'interse ou ci il existe un cite dedier a cette marque
merci d'avance

une montre dans l'air du temps, au moment où on célèbre les 30 ans de la mort de Balavoine :
"je ne suis pas un héros, un hérrroooooo"

Bon OK je suis sorti quelle est cette marque hero 633549
Revenir en haut Aller en bas
fred.sauton
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016

quelle est cette marque hero Empty
MessageSujet: quelle est cette marque hero   quelle est cette marque hero EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:10

Bonjour à toutes et tous,
J'utilise ce message à des fins persos et à destination de roi.de.trefle. Votre adresse mail me revient en erreur et je souhaite entrer en contact avec vous à propos de votre Max Bill. Pourriez-vous m'envoyer un mail sur fred.sauton[arobase]orange.fr ? Merci ! Et désolé pour ce hors-sujet dans ce message !


[edit modo : bonjour, si vous souhaitez contacter roi de trèfle, il suffit de lui écrire à l'adresse mail qu'il a indiquée dans son annonce]
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est cette marque hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Quelle est cette marque ??
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» quelle marque pour cette machine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: