Sujet: quelle est cette marque hero Dim 3 Jan 2010 - 11:21
bonjour et bonne annee a tous voila jaimerais avoir des renseignement sur une montre elle a une valeur sentimentale alor j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de la marque c'est une HERO ANTICHOC 15 RUBIS desoler je n'est pas de photo mais ces l'hitoire de la marque qui m'interse ou ci il existe un cite dedier a cette marque merci d'avance
Franceallemagne Animateur Chevronné
Sujet: Re: quelle est cette marque hero Dim 3 Jan 2010 - 11:40
J'ai trouvé ces photos sur ebay
On dirai une montre des années 50. Il y avait beaucoup de petite marque a cette époque. A+ FA
cartelle Membre Actif
Sujet: Re: quelle est cette marque hero Dim 3 Jan 2010 - 11:47
cela correspond à la montre dont je parle, on est sur la bonne voie
Fixodrop Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 47 Localisation : Nivelles en Belgique Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: quelle est cette marque hero Dim 3 Jan 2010 - 13:01
Hello,
Cette montre est la marque créée par Hettich Robert de Charleroi, diminutif "HERO", dans les années 40 - 50.
Très répandue en wallonie , Belgique. Mécanismes France Ebauche ou ETA ou même AS de l'époque.
voilà
cartelle Membre Actif
Sujet: Re: quelle est cette marque hero Dim 3 Jan 2010 - 13:30
je vous remerci beaucoup pour votre reponce avec vos renseignement je vais voir sur le web si je peut trouver d'autre info un grant merci particulierement a vous monsieurs fixodrop dans l'espoir de vous aider un jour
Thierry Tasia Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: quelle est cette marque hero Dim 24 Jan 2016 - 22:32
En voilà quelques-unes :
" />
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: quelle est cette marque hero Lun 25 Jan 2016 - 10:26
cartelle a écrit:
bonjour et bonne annee a tous voila jaimerais avoir des renseignement sur une montre elle a une valeur sentimentale alor j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de la marque c'est une HERO ANTICHOC 15 RUBIS desoler je n'est pas de photo mais ces l'hitoire de la marque qui m'interse ou ci il existe un cite dedier a cette marque merci d'avance
une montre dans l'air du temps, au moment où on célèbre les 30 ans de la mort de Balavoine : "je ne suis pas un héros, un hérrroooooo"
Bon OK je suis sorti
fred.sauton Nouveau
Sujet: quelle est cette marque hero Dim 21 Fév 2016 - 20:10
Bonjour à toutes et tous, J'utilise ce message à des fins persos et à destination de roi.de.trefle. Votre adresse mail me revient en erreur et je souhaite entrer en contact avec vous à propos de votre Max Bill. Pourriez-vous m'envoyer un mail sur fred.sauton[arobase]orange.fr ? Merci ! Et désolé pour ce hors-sujet dans ce message !
[edit modo : bonjour, si vous souhaitez contacter roi de trèfle, il suffit de lui écrire à l'adresse mail qu'il a indiquée dans son annonce]