| quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylverco Membre très actif
| Sujet: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Lun 4 Jan 2010 - 23:43 | |
| SEIKO Premier Kinetic Direct Drive SRG 001 contre TISSOT Couturier Automatic Chronograph Valjoux 7750 I
http://www.creationwatches.com/products/seiko-premier-72/seiko-premier-kinetic-direct-drive-srg001p1-srg001p-srg001-1275.html
http://www.timeway.ch/popup_image.php?pID=2525
Votre choix entre ces deux belles montres s'il vous plaît.
Merci. |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Lun 4 Jan 2010 - 23:46 | |
| Perso aucune, ça va pas t'aider |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Lun 4 Jan 2010 - 23:53 | |
| Egalité sur les deux très beaux cadrans, audacieux sur la Seiko mais très équilibré sur la Tissot. Dans mon échelle esthétique, le bracelet classique de la Tissot fait la différence face un bracelet Seiko qui va beaucoup plus (trop ?) loin que l'audace de son cadran. Affaire de goût au final mais pour moi ce serait la Tissot. |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 9:39 | |
| Tissot pour moi, pas fan du Kinetic de Seiko... |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 9:50 | |
| C'est juste une affaire de style ? Car l'une fait chrono et l'autre non... |
|
| |
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 12:33 | |
| Tu peux donner ta préférence pour le style, la technique,... et au final trancher pour l'une ou l'autre si tu le peux.
J'aime beaucoup les deux esthétiquement parlant, la TISSOT à le chrono, est automatique, la SEIKO est une Kinetic. J'ai eu la SEIKO à mon poignet, elle m'a faite une bonne impression, je n'ai pas eu la chance d'avoir l'autre en main.
A la base je préfèrerais une vraie automatique mais j'ai peur que la TISSOT fasse trop massive sur mes petits poignets.
Je n'ai pas trouvé grand chose en automatique SEIKO, celle de la série premier qui à la réserve de marche ne serait pas visible la nuit (vu sur le forum) et la petite "chocolat" toujours de la série Premier ne me plaît pas du tout. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 12:48 | |
| C'est deux montres très différentes! une Kiné, et une auto, un chrono et pas l'autre... difficile de comparer! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 19:15 | |
| Oui elles sont bien sûre différentes, mais à choisir, si on vous en donnait une des deux laquelle prendriez-vous? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 19:18 | |
| Mais qui doit l'acheter...toi ou nous ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 19:22 | |
| Coquin Allez je suis sûr que tu as une idée sur la question. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 19:28 | |
| Bon allez...mais c'est bien pour te faire plaisir, La Tissot, parce qu'elle est automatique avec un Valjoux! Mais, si tu es déçu plus tard, je ne serai en rien responsable! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 19:34 | |
| J'en étais sûr, vous allez tous choisir la TISSOT.
Merci de te "mouiller", mais pourquoi voudrais tu que je sois déçu avec une si belle montre? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mar 5 Jan 2010 - 19:36 | |
| zut! j'aurais dû dire la Seiko! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mer 6 Jan 2010 - 22:37 | |
| Effectivement avec deux SEIKO dans ta collection on peut penser que tu aimes bien cette marque. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Mer 6 Jan 2010 - 22:43 | |
| J'aime bien le Japon...en général! Les Sushi, les geisha, le mont Fuji, Toyota et SEIKO! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Jeu 7 Jan 2010 - 15:22 | |
| Allez, puisqu'il faut répondre : dans le style et dans les marques : je choisirais celle là si j'étais toi : SARB021 de chez Seiko : mouvement 6R15 automatique. Ou en auto-chrono de chez tissot : je préfèrerais ce modèle PRC100 un peu plus sportif... parceque si on recherche la classe il vaudrait mieux prendre une le Locle auto-chrono Je pense que ce sont deux modèles de ces marques qui méritent plus le détour AMHA |
|
| |
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Jeu 7 Jan 2010 - 18:13 | |
| Merci Kerangaro, elles sont magnifiques surtout la première, où je peux voir l'ensemble de la collection SEIKO? As-tu une idée des tarifs? As-tu des photos des le Locle auto chrono que je ne connais pas avec les prix? Encore merci pour ton aide. |
|
| |
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Re: quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj Jeu 7 Jan 2010 - 18:20 | |
| La SEIKO y a pas photo |
|
| |
| quel choix entre une SEIKO Premier direct drive et une TISSOT Couturier Valj | |
|