| Que pensez vous de cette montre | |
|
+23alics evh5150 Jicé Liosud gigousse alrov G&N l'ébat de coin GREG.CH koudeta PE Leko Juan el jibaro voxduc25 ft1000mp Fokker III orologio neuf75 idiomea vince SylSS cedipro Indri 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indri Nouveau
| Sujet: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 8:50 | |
| https://servimg.com/view/14095548/19
Prix 259.00 EUR
Version Montre hommes
Caractéristiques - cadrannoir - étanchéité10 ATM - verreverre saphir inrayable - matérielacier inoxydable |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 8:52 | |
| Bonsoir,
Je la trouve moche.
Au revoir. |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 8:54 | |
| |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 8:56 | |
| |
|
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 8:59 | |
| - cedipro a écrit:
- Bonsoir,
Je la trouve moche.
Au revoir. de même |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 8:59 | |
| Ajoute un logo Rolex et tout le monde la trouvera à tomber Bon serieusement, ce n'est pas une réussite : lunette, couronne, cadrans du chrono... rien ne va. |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:02 | |
| Bonsoir, pourquoi demander un avis? Soit elle vous plaît, et c'est tant mieux pour vous, soit elle ne vous plaît pas et notre avis ne viendra que confirmer le votre. Au revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:23 | |
| rien |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:28 | |
| Bonjour et bienvenue Et bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:29 | |
| C'est LA montre à avoir, elle est toute en finesse et sobriété équipée d'un mouvement digne du forum Haute Horlogerie, les anglages sont de toute beauté et elle fera de toi, non pas un homme heureux (ça c'est une évidence), mais le phœnix des hôtes de ces lieux!!! Very good choice indeed! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:30 | |
| Ben....ça ressemble à une montre.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5947 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:44 | |
| Vraiment vous n'etes pas gentils avec le Mr ça c'est de la montre , ronde avec des aiguilles et tout ce qui va avec |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| |
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:53 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 9:57 | |
| |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:01 | |
| je pense que tu t'es trompé de forum! c'est un forum pour amateur de montre et non de boite de conserve. non serieux!! ici on est amateur de boite metallique avec un coeur qui bat, et non des boites à piles sorry pour ma sincérité. "montre" nous une vrai montre avec une mecanique. pour ce montand tu peux trouver des montres à mouvement mecanique. |
|
| |
GREG.CH Membre Actif
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:07 | |
| Soit elle vous plait, alors il faut l'acheter, sinon, je vous recommande de passer quelques minutes sur le forum (recherche) et vous trouverez les montres qui ont plutôt les faveurs des Fameurs.
Pour ce qui est de la question : réponse = très bof et peu intéressante
Cordialement
Dernière édition par alrov le Mar 5 Jan - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
gigousse Membre très actif
| Sujet: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:15 | |
| les gouts et les couleurs ne se discutent pas. esthetiquement je ne la trouve pas terrible.
peut mieux faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:15 | |
| Bonsoir, je m'appelle Matthias, j'ai 29 ans bientôt 32 et je suis passionné d'horlo... merde j'suis con, c'est les nouveaux qui se présentent...
Bienvenue quand même, la montre que tu proposes est une tuerie, elle allie esthétique, performance, fiabilité et technique horogère mais vu que tu as parcouru le forum avant de poster, tu le sais sûrement. Je me l'achète dès demain. |
|
| |
Liosud Membre très actif
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:16 | |
| Amha, pour le prix, il y a de nombreuses autres montres plus sympa. Plus finement dessinées. Même en chrono à petit prix. Cependant, si elle vous plait ET que vous avez regardé d'autres marques ET que vous y revenez toujours. Achetez-la. Au moins vous n'aurez pas la montre de tout le monde. Mais franchement, elle est pas terrible. Limite mauvais goût. ... mais bon ma récente acquisition ne fait pas non plus l'unanimaité mais j'assume mon choix et mes goûts. Si après mûres réflexions vous y tenez, osez et foncez. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:16 | |
| Par exemple, ça c'est une montre : Il faut montrer les belles choses aux nouveaux, plutôt que se moquer... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette montre Mar 5 Jan - 10:36 | |
| Moi j'aime bien les petits boutons à droite. |
|
| |
| Que pensez vous de cette montre | |
|