FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité Empty
MessageSujet: Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité   Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité Empty24.06.05 13:37

Il est sans nul doute difficile de faire vivre un site internet pour une marque, c'est à dire le renouveler dans des proportions suffisante pour que les internautes n'aient pas le sentiment d'avoirdéjà vu et revu les mêmes images après les mêmes clicks à la même place.

Des rubriques d'actualités (mises à jour ...encore faut-il avoir et nourrir une actualité), des nouveautés, pour certains des forums, tous les motifs doivent être bons pour justifier de renouveler une page, une image ou un texte.

Malheureusement, peu de marques vont sur ce terrain. Le coût, l'absence de motivation par rapport au Web ou simplement l'impression fausse que le site est fait une fois pour toutes, sont autant de bonnes raisons de passser à coté du média incontournable qu'est devenu internet.

Les sociétés de conseils rivalisent d'imagination, les pages s'animent avec du Flash player, se sonorisent mais il manque je trouve toujours quelque chse dans ce média d'ultra proximité , c'est le ton juste...Parler aux clients de ce qu'ils veulent entendre et de ce qu'ils viennent chercher sur internet . C'est à dire , autre chose qu'un catalogue mais un contact avec quelqu'un qui sait de quoi il parle et s'adapte à leur demande même si l'échange demeure virtuel.
Pas un discours appris par coeur lors d'un stage de vente, pas la liste des arguments donnés par la marque...

Pour faire de la communication par internet, il faut être interactif et pour être interactif, il faut déjà être réactif.

Les deux se cultivent mais l'un ne va pas sans l'autre dans un monde de communication lancé à 28 800 ou 36 000 alternances par heure.

Dans l'horlogerie, la marge de progrès reste grande. scratch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité Empty
MessageSujet: Re: Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité   Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité Empty24.06.05 17:52

Je trouve celui de Tag-Heuer pas mal du tout, avec pas mal de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité Empty
MessageSujet: Re: Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité   Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité Empty25.06.05 18:16

Mon site préféré est celui de Lange. Et surtout : ils répondent très rapidement aux mails.

pig oink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites internet des marques, l'interactivité et la réactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites internet des marques et leurs catalogues
» Les sites internet Asiatiques traduits en Français
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Sites marchands internet : quel est votre podium ?
» Achat sur sites internet pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: