| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|
+493amigo57 valjoux72 Bobfish momojcw RedLine75 Raxevis Arcofin Goofystocs Cheezburger py3.14 seiko007 Panini Double-Bou FRED67 Zeparo l'auvergnat regencyred Peridotite88 Trava sylvain@45 whatsyourname Leliange MonPetitLoup Eric67 Laureline JohnRaz one2wan hellgreen M ONE HUNDRED -Slayer- Vaportrails jlmich Gzotor Deca Epicea jt2000 stmartin h4nnibal Roseau Banban81 rivolta HL84 so807 hurluberlu O'Conner poprock Citizenfox foversta Aeromariner De Guerre M.Leroy Prorugby Yannosshovel Capecod Hawk Bibou_46 Necro jeanbat 31 Rammus Moutchatos zebulon666 Xexena coyoterebelle StevenSeagull Flyingvander Obito Zzyzx Doudou-GTi Joest Akiba JJLH Sealen57360 jpc42 Longling KBryant24 Mister N Lolofoirest59 Jcm-photo hugo59890 LMDM caput Ganesh fredperry63 1360 reznor6969 Iceman_DN Bubba mattlamenace bigmamba Manu lmpdg jackfreedent Lamontretictac Tele 52' hitmanflo Markeu arbigoud epic kes058 LUDOSTER InMitius Baekeland Souther Random desertea Fastback1967 Solitaire haddock LEBOWSKI Hurkalex Jafre km'rol Botev Malmignatta Artemus keroland REG57 Josh Homme jonafly ArizonaDream Tekila Laveyronnais shagwell DevilAttorney Bruce.wayne jp14 matthieu67 Clickeur vaben50 fan jogrim chc91 Ibuprofen watchsilly DASYE Lomaing Arno YanShun SkyWeb Maset Jeanmaxime Zouzou77 aeroflux Racing28 HESE Läderlappen Talisker Satrianist phllox AlloK Corwin31 Imperfection Manitou complication Oara senator flazz AirX-VIII chrisliftos xor75 pierrider equinoxe67 VinzSpades cyrl24 Eric l JeanPaul Bertrand Demanes Barracuda Bond82 Perdu dejinytravy LeSeb PALUFLO sandro06 Nabazoubizoux Feyd Reptilien Gibson ej2 zzzolive jp911 SEM Bozaware gdp.rolex faffwah Garichoco jeanmichel Rolex Mania montresàmoi Aiolia Lucovitch lastmohican Mulder74114 Submarinerdream lynx25 Alt0201 francky_87 MONTEMONT LIPNOTIC Bender bhao cc75 Yann55 captain windsor Alecsendri Le Belge Fishbed hipkiss fabkill solian Isaac Newton Oxymore nicolas21000 mo swatchAG2003 ashkout joseph.996 Shanks C. Tobini Schmolduck Zorba06 Etarcos _DAVID_ black.knight.harry Don vincenzo Moogri dabu Calicat jeudes crucho76 Alfaborg naggue Crow Apia axluba Jessy57 Mat_beer02 guinessfrog bichão nanthiat hdelafolie 1oeil9 pwil MJPAA proto*bruno LE_STURM Passionné de nature fulcanelli automobilia francknwatch cesar M'Rick exonico petrus1978 molko1978 Nc.87 spoutnik Piet NIGHTBIRD1971 aleonskass psykup Ricky_007 Ezeckiel richardo5 cub PA19 magma FURET benmarie lucas13 aurelhild Squal.RS minosman libero daga7 doigtsdefee cldale xyz nicolas heim sam vintage 123 wishbone Yvan YannSA07 Ch'tiLuc pedrolh esteban AdM babky bertou robmoon Foscari oiram laphroaig007 ADS plainpalais magnus eisengrim cedriclekine Cyril SAUVAT Semaj Cafetao brugeron Pierre-Yves Ohm petitvélo ACGT Samanosuke Aiôn georges zaslavsky 109do Mme109 berto2 Woodcat olimpe Ogmios Vasilevitz lawrence3434 P.A. (Peter Alaoui) wizard1967 Sotapanna Baru ac3 SC75 boolbi jlgian 964C4 francoisb single_malt_fever Fifibreit jeunamateur DoudouSa Certifan JC 977 newneurone MiniDiver jlg2 lor_ent cedlabomb LaCigale tonyz omman TorTuGa yéti ariégeois jerome pingouin chrisdeparis carax Nemo auditur crtifosi TICTALCOOLIQUE c3lis Roland de Gilead proxi whysea ricodelo MikeNovember 17 seconds Jeserlecter olitex storm Bouss 911Sec Rallod orologio Brice Bling chb62 CAPITENNE T zutmonroi empirehell Truz trident gorim ft1000mp Paragon Bernard Derestiat antoine59 Slim l'ébat de coin vercassivelonos laerte SylSS soalic Bernard roque basse Adriti Fred7990 alics Trist oliveka Mike.C paca13 omega acheteur de bois plb67 Fantomas Kerangaro atchoum JU2MARS PE ced993 The Dude unlordproven Esteboune Zorrino jfab Juan el jibaro G&N paganini Min.s remy#3 Henri Perron Rabbitblues thisisthelife jaeger92 Renard Willsdorff MWG2009 Nicolas B soprano13 Daniel. PIERROT585 evh5150 ana_bidi Fokker III Time2spend Gmtm@ster PtitPrince Dino arp_hans crebillon Midnight Jim Clark simplicity enzo33 PP3940 Hook gllobra le_SvEnT marvel kaptainkarott le plombier montresetc chronofolie rafiki Basyl177 cedric Thomas69 Duke octo Fr@d THX james.carter OSS117 DrFreud stef philou Pianiste chiouahouah cisco yaourt Monsieur_B dynion D.Molina corsaire75 espresso Shaikh Huggy al Rolex skeleton31 Tiktakowsky boblinux31 troll laid bus Dynamo Xaipe plibou cachou32300 mickey Mosbilo Poste 76 Tokage Spock octavus lekabe discret baba78 Scarb UFO Thomas St Ex 2/33 Bruno Brazil RAMAN leon steyr biboul bikeman ROUX ZEN Nostromo kaltan clint Sevenless EP 497 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esteban AdM Pilier du forum

| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 26 Aoû - 1:57 | |
| D'une originalité manifeste, mon prénom et les initiales de mon nom de famille.... |
|
 | |
pedrolh Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Brussels Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 26 Aoû - 2:34 | |
| PedroLH pour Pierre et LH Beach (Le Havre), ma ville natale J ai souvent pensé a le changer pour un nouveau (car je ne suis plus trop fan) mais vu que l'on croise souvent les memes personnes sur les forums que je frequente (Voitures, Caterham, Roadster et montres), il est plus simple de le garder comme tel ... |
|
 | |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif

Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 29 Aoû - 5:08 | |
| Mon prénom est Luc Je suis originaire de Lille (petite ville du Nord de la France) et j'y retourne régulièrement parce que j'y ai laissé mes parents Fan de l'humour au 3ème degré de Dany Boon Et le jour où j'ai dû changer ma plaque minéralogique, le garagiste n'avait plus de "Région Nord", alors je me rattrape sur FAM. Nul n'est parfait ! Petit coucou aux autres Chtis du Forum et aux gars de la Réunion Ben oui, j'adore ... et j'ai aussi un tee shirt "Bienvenue chez Letchis", à l'enseigne du margouillat ! |
|
 | |
Samanosuke Membre très actif

| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 29 Aoû - 5:10 | |
| - pedrolh a écrit:
- PedroLH pour Pierre et LH Beach (Le Havre), ma ville natale
J ai souvent pensé a le changer pour un nouveau (car je ne suis plus trop fan) mais vu que l'on croise souvent les memes personnes sur les forums que je frequente (Voitures, Caterham, Roadster et montres), il est plus simple de le garder comme tel ...
Je fais mes etudes au Havre , si jamais tu es intéressé par une FAMeuse rencontre ! Bien cordialement , Samanosuke |
|
 | |
YannSA07 Membre très actif

| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 29 Aoû - 11:14 | |
| Pour moi, Yann (mon prénom) + "SA07" pour commémorer le sacre de l'Afrique du Sud dans la Coupe du Monde de Rugby 2007... |
|
 | |
Yvan Animateur

Nombre de messages : 1138 Age : 55 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 30 Aoû - 0:34 | |
| |
|
 | |
wishbone Membre Actif

Nombre de messages : 134 Age : 52 Localisation : Mtp34 Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 31 Aoû - 21:57 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
sam vintage 123 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 667 Age : 42 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 9 Sep - 0:40 | |
| Le début de mon prénom et la fin de celui de ma première "vrai" montre |
|
 | |
nicolas heim Membre Actif
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 27 Sep - 9:36 | |
| Tout simplement, mon prénom et mon nom Nicolas |
|
 | |
xyz Membre Actif

Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 27 Sep - 9:53 | |
| d'un dessin animé japonais que je regardais enfant : Nicky Larson. xyz est le code usité pour réussir à le joindre........ |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 27 Sep - 10:04 | |
| - xyz a écrit:
- d'un dessin animé japonais que je regardais enfant : Nicky Larson. xyz est le code usité pour réussir à le joindre........
Ahahah trop bien ! Nicky Larson/City Hunter ... tu viens de me permettre de me replonger dans de bons souvenirs ! merci |
|
 | |
xyz Membre Actif

Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 27 Sep - 10:32 | |
| - Cafetao a écrit:
- xyz a écrit:
- d'un dessin animé japonais que je regardais enfant : Nicky Larson. xyz est le code usité pour réussir à le joindre........
Ahahah trop bien ! Nicky Larson/City Hunter ... tu viens de me permettre de me replonger dans de bons souvenirs ! merci
cela me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à avoir apprécié à l'époque ! et même encore actuellement............ |
|
 | |
cldale Membre Actif

Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 10/08/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 9 Déc - 2:42 | |
| Haha! Suis encore fan aussi de Nicky Larson / City Hunter / Ryo Saeba... Le plus mémorable restant tout de même le doublage francophone des "méchants" absolument surréalistes (je dois encore avoir quelques perles en mp3 dans un coin de mon disque dur si ça intéresse qqn..)
Sinon, "cldale" est inspiré de Dale Cooper (mon avatar) personnage de la fabuleuse série de Lynch et Frost: "Twin Peaks" cl pour coffeeless puisque contrairement au personnage, je bois peu ou pas de café.
_,^.^._
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 9 Déc - 3:02 | |
| Patrick .... parce que ma mère m'a donné ce prénom ! |
|
 | |
brugeron Pilier du forum

Nombre de messages : 1800 Age : 65 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 9 Déc - 4:14 | |
| BRUGERON parce que je viens du limousin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 9 Déc - 4:17 | |
| - brugeron a écrit:
- BRUGERON parce que je viens du limousin
et que tu roules en limousine |
|
 | |
brugeron Pilier du forum

Nombre de messages : 1800 Age : 65 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 9 Déc - 4:43 | |
| - patrickN a écrit:
- brugeron a écrit:
- BRUGERON parce que je viens du limousin
et que tu roules en limousine oui et je vais être limogé |
|
 | |
doigtsdefee Nouveau

Nombre de messages : 49 Localisation : yalalahihhouuu Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 12 Déc - 3:23 | |
| un prof d'horlogerie m'appelait comme ça, rue Pierre Girard |
|
 | |
daga7 Nouveau
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 12 Déc - 9:06 | |
| Daga7 correspond au debut de mon prenom et de mon nom, car à l'origine ce pseudo m'a ete donner ds ma 1ere entreprise etant etudiant!! GO SPORT les bons moments... et le 7 car il y avait d'autres personnes avec le meme debut de nom et prenom... |
|
 | |
libero Pilier du forum

Nombre de messages : 1536 Age : 51 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 12 Déc - 9:10 | |
| Le poste que j'avais quand je faisais du foutchebol... Et, accessoirement, cela signifie Libre en italien....le plus beau mot qui soit. |
|
 | |
minosman Passionné de référence

Nombre de messages : 3346 Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!! Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 12 Déc - 9:13 | |
| Minos : mon surnom depuis la 5ème Man : diminutif de Manu : Emmanuel ..... |
|
 | |
Squal.RS Nouveau

Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/02/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 22 Déc - 0:26 | |
| Squal ancien surnom au travail... RS passion pour l'auto, surtout celle de Stuttgart |
|
 | |
aurelhild Membre très actif

Nombre de messages : 269 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 26 Déc - 1:54 | |
| Aurel comme Aurélien (mon prénom) Hild comme hild (mon nom) ORIGINAL !!! |
|
 | |
lucas13 Membre Actif

| Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 26 Déc - 3:26 | |
| Tout aussi original  : lucas : mon prénom 13 : mon département |
|
 | |
aurelhild Membre très actif

Nombre de messages : 269 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/12/2010
 | |
 | |
| Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? | |
|