Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 5 Avr 2018 - 8:46
Mon pseudo vient d'un célèbre quartier de Tokyo réputé pour ses magasins d'électronique et de jeux vidéos, Akihabara, qu'on abrège souvent par Akiba
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Lun 16 Avr 2018 - 12:38
Joest vient de ma seconde passion: les automobiles de courses et notamment l'endurance. Joest Racing est une écurie de course qui a participé à de nombreuses reprises aux 24h du Mans avec Porsche, Audi...(9 victoires aux 24h ).
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 14835 Age : 42 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 22 Avr 2018 - 10:40
Et oui le team Joest
Moi c'est facile : Doudou est mon surnom et donc mon pseudo sur les forums Par contre lors de mon inscription s'il est utilisé (c'est souvent le cas ) alors j'y ajoute GTi vous devinerez pourquoi
Zzyzx Membre super actif
Nombre de messages : 310 Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie. Date d'inscription : 25/05/2018
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 3 Juin 2018 - 10:38
Zzyzx Rd
Un panneau routier vu entre Los Angeles et Las Vegas.
Comme c'est un peu bizarre, c'est pour moi
Obito Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : Konoha Date d'inscription : 05/12/2016
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 10 Juil 2018 - 9:07
etant un grand fan de manga obito est un personnage dans Naruto Shippuden
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 10 Juil 2018 - 9:34
D'ailleurs, Stone Sour en a fait un de ces titres
Zzyzx a écrit:
Zzyzx Rd
Un panneau routier vu entre Los Angeles et Las Vegas.
Comme c'est un peu bizarre, c'est pour moi
Zzyzx Membre super actif
Nombre de messages : 310 Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie. Date d'inscription : 25/05/2018
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 10 Juil 2018 - 17:44
Il y a aussi une marque de pièces de vélo Zzyzx
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 555 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Sam 14 Juil 2018 - 18:06
Flyingvander a écrit:
D'ailleurs, Stone Sour en a fait un de ces titres
Je connaissais surtout Corey Taylor comme chanteur de Slipknot, ça fait bizarre de l'entendre dans ce registre ... mais c'est sympa aussi. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1889 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 20 Juil 2018 - 20:24
Coyote rebelle c'était le nom d'un fanzine underground que je lisais ado, mélange de BD d'auteurs alternatifs avec un humour décalé qui me correspondait bien. Y'avait aussi des dossiers thématiques plus sérieux, bref le cocktail culture et déconne (que je continue à apprécier).
N'ayant pas trouvé sur le net de photos de ce mag que j'avais découvert au festival de la bd d'Angoulême, j'ai mis une photo de Vil Coyote que j'aime bien aussi pour son côté poissard mais persévérant dans lequel je me reconnais volontiers !
Xexena Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : quelque part au Pays Basque Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 20 Juil 2018 - 20:52
Xexena que l’on prononce » chéchéna » et qui veut dire « petit taureau « en Basque ,est le surnom que m’ont donné des Basques espagnols en me voyant bouger des poids a la force basque ,il me suit depuis de nombreuses années.
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1889 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 20 Juil 2018 - 20:55
Xexena a écrit:
Xexena que l’on prononce » chéchéna » et qui veut dire « petit taureau « en Basque ,est le surnom que m’ont donné des Basques espagnols en me voyant bouger des poids a la force basque ,il me suit depuis de nombreuses années.
Ah ok moi je pensais à Xena la guerrière mais en version bègue.
zebulon666 Membre très actif
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 20 Juil 2018 - 21:00
Souvenir de lycée... et une légère tendance à ne pas tenir en place
Moutchatos Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 15/07/2018
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 22 Juil 2018 - 15:45
Moutchatos ?
Dans ma famille, on m'a toujours appelé "Moutchatchos" ou "Crapaud". (Oui, oui, je sais drôle de famille lol)
Mais bon, c'était moi. Quand j'ai eu ma première console et pour mon profil en ligne. (Xbox 1 et Play 2) J'ai donc réfléchi et les seuls qui me représentaient et que j'aimais bien étaient les deux donné par ma famille. Sauf que crapaud c'est pas très "intéressant" comme pseudo et trop répandu en Francophonie. J'ai donc choisi "Moutchatchos". Sauf que n'aiment absolument pas le Ch entre le T et le O. J'ai tout simplement retiré celui-ci et ça donne donc "Moutchatos" !
Voilà !
Rammus Pilier du forum
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 16 Jan 2019 - 20:01
Rammus ?
Personnage du jeu vidéo League Of Legend, (j'y ai joué quelques années dessus sniff, sniff!!!)
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3375 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 16 Jan 2019 - 20:39
Jeanbat pour jean baptiste mon second prénom , 31 car j’y traine mes guêtres !
Necro Passionné de référence
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 16 Jan 2019 - 21:17
Je suis nécrophage.
Bibou_46 Membre Actif
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 17 Jan 2019 - 0:08
Marrant ce topic
Pour ma part surnom que me donnait ma chere Maman des potes venant à la maison s’en servait après l’avoir entendu pour me chambrer .. c est rester .. c était aussi sur mon casque de Moto avec mon groupe sanguin et pour le nombre 46 c est pour le grand Valentino Rossi champion que je suis depuis son plus jeune âge Je l ai vu en pocket bike a ces tout début (Grand Monsieur 😁)
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2090 Age : 66 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 20 Jan 2019 - 10:28
Hawk, from belgium, le pays noir.... ce sont les trois premières lettres de mon vrai nom. Quand je participais à des course en ligne sur le jeu de F1 légende, j'ai adopté un pseudo qui claque comme on dit et je l'ai maintenu sur les forums de f1 et slot et autres.... pourquoi en changer ici ;-)
Capecod Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 59 Localisation : Port Saint Père (44) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 5 Mar 2019 - 16:41
Capecod
Cape Cod, Massachusetts. Myles Standish et ses pèlerins du Mayflower abordent le continent Américain le 11 novembre 1620 à Cape Cod. C'est mon coté fana de l'histoire Américaine !!!
Et Burger king parce que je suis fan (raisonnablement.....)
Capecod
Yannosshovel Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 46 Localisation : FOREZ LOIRE Date d'inscription : 09/04/2018
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Ven 29 Mar 2019 - 16:51
yannosshovel yannos c'est mon surnom de yannick depuis tout petit petit et shovel c'est un modèle de moteur harley bien connu des amateurs de vieille fonte , que j ai eu possédé .
Prorugby Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mar 16 Avr 2019 - 15:47
Prorugby, qui vient d'un vieux jeux vidéo, et parce que je suis fan du sport éponyme
M.Leroy Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2018
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Mer 17 Avr 2019 - 21:10
M.Leroy en clin d’œil horloger aux montres d’un homonyme, L.Leroy
http://www.montres-leroy.com/
De Guerre Animateur
Nombre de messages : 817 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 22/12/2017
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 5 Mai 2019 - 1:17
"De Guerre" un choix facile. Lorsque je suis entré chez FAM, je restaurais une montre avec le poinçon "De Guerre" au dos de la boîte. J'aime collectionner des choses liées à l'histoire militaire.
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Dim 5 Mai 2019 - 12:28
Capecod a écrit:
Capecod
Cape Cod, Massachusetts. Myles Standish et ses pèlerins du Mayflower abordent le continent Américain le 11 novembre 1620 à Cape Cod. C'est mon coté fana de l'histoire Américaine !!!
Et Burger king parce que je suis fan (raisonnablement.....)
J'aurais parié sur le Cape Cod, ces chiffons de lustrage qu'on utilise parfois aussi sur les boîtiers polis de nos tocantes
Ou, bien sûr, sur la gamme de montres éponyme chez Hermès
Finalement, avec ce clin d’œil à l'histoire américaine, tu fais coup double triple
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6629 Age : 51 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ? Jeu 9 Mai 2019 - 9:34
C'est pas vraiment ça, mais ça aurait pu
(A consommer avec modération)
Pseudos, d'où viennent-ils ? Sommes nous prêts à nous dévoiler ?