| Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer | |
|
+9zorglub007 laphroaig007 hg ft1000mp titoftwo Jeserlecter ricodelo Slim lenugo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lenugo Nouveau
 | Sujet: Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer Ven 8 Jan - 21:49 | |
| J'hésite entre 2 chronos au prix sensiblement égal (env. 3K€). J'ai un faible pour la Porsche Design P6340 et pour la Tag Heuer carrera day-date. Quels seraient vos conseils, je pense surtout à la partie mécanique bien sur, je ne demande pas d'opinion sur l'aspect des 2 montres qui est une opinion purement personnelle ? Enfin, quid de la tenue dans le temps de la cote de ces 2 chronos ? Image de marque des 2 fabricants, etc... Je suis novice, et je cherche à me faire plaisir, donc tous vos conseils sont la bienvenue 
Dernière édition par lenugo le Ven 8 Jan - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
Slim Membre Actif

| Sujet: Re: Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer Ven 8 Jan - 21:50 | |
| Pour le sav chez Porshe aucune idée,chez Tag Heuer médiocre,le reste c'est toi qui vois quelle est ta préfèrée,c'est de l'eta toutes les deues donc c'est fiable. |
|
 | |
ricodelo Pilier du forum

Nombre de messages : 1807 Age : 50 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer Sam 9 Jan - 9:21 | |
| Bonjour, Ppur les 2 marques, elles emboîtent des mouvements, sans travail majeur sur les calibres. On va donc dire que côté mécanisme, elles se valent.
Côté décote: si tu parles de ça, c'est que tu penses la revendre un jour. Pourquoi ne pas partir sur de l'occasion.
En tout cas, tu as plus de chance de revendre une Tag qu'une P6340. En plus, tu risques sur la porsche d'être embêté lorsque tu devras/voudra changer le bracelet |
|
 | |
Jeserlecter Permanent passionné

| Sujet: Re: Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer Sam 9 Jan - 12:51 | |