| Quand les experts .................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 00:36 | |
| ...........esperent. Comme quoi, meme avec peu de bagages, ( genre sac à dos de randonneurs désespérés ), photos floues, et une description à la mort, le moi et le noeud, les prix décollent ... La preuve en IMAGES.Et c'est loin d'etre terminé !!!!!!!!!! En fait, le pire, c'est qu'avec ce genre d'annonces, les prix s'envolent encore mieux. Beaucoup mieux que si l'objet est présenté avec de nombreuses photos, et surtout avec un discours à la con, ventant un tas de trucs à coté de l'objet présenté ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 00:42, édité 1 fois |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 00:41 | |
| Dis tu m'en donnes un peu à moi aussi A+ Raph |
|
| |
Arno Modérateur
| |
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 00:44 | |
| J'avais pas vu le lien IMAGES... Autant pour moi Je Désolé... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 00:49 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
pse Membre Hyper actif
| |
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 08:02 | |
| Excellent ! Lui mérite sa place au Panthéon de l'annonce la plus risible, à défaut de l'académie française. Joli napperon Christian. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 09:03 | |
| Joli exemple de ce que la naïveté, l'inculture, bref la connerie peut produire chez l'abbé ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Van Membre super actif
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 09:28 | |
| - pse a écrit:
- Il faut être sévèrement coui**u pour enchérir sur un truc comme cela !!
Pas vraiment, les photos sont nulles mais l'objet parfaitement identifiable pour un connaisseur de la marque. Le seul risque est de tomber sur une épave et la description innocente est là pour le dissiper. Le profil du vendeur est correct, le prix de départ riquiqui et sans réserve. Beaucoup de points positifs dans cette annonce, le vendeur présente un truc manifestement très convoité et il faut payer pour voir, comme souvent sur la baie. On peut penser que dans un vide grenier, le même vendeur aurait laissé la bête à 10 euros avec un ouf de soulagement... Amicalement. |
|
| |
ARDATH Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : dans les champs du pays de bray ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 10:02 | |
| 400 euros pour ca !! c fou !! |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Dim 28 Mai 2006, 10:21 | |
| - Citation :
- On peut penser que dans un vide grenier, le même vendeur aurait laissé la bête à 10 euros avec un ouf de soulagement...
Merci le Net et eBay. En fait, mon intervention etait surtout tournée dans ce sens, et pour cet état actuel concernant l'approvisionnement. Ce genre de Lip Durowé R.578 ( normalement ) se négocie entre collectionneurs - marchands aux alentours des 5/600 euros. Prés de 1000 euros chez les secoués. Mais, la meme annonce, avec un descriptif précis, de grandes photos nettes et nombreuses, il y a fort à parier que cette montre ne trouve pas preneur à 500 euros. Quant à ce vendeur, sans le net et eBay, il se contentait d'une poignée de cerises pour sa Lip, sur un des prochains vides greniers. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Lun 29 Mai 2006, 11:25 | |
| - milwatch a écrit:
- ARDATH a écrit:
- 400 euros pour ca !! c fou !!
moi je la vois a 183
et en plus avec le type qui encherit sur sa propre montre Exact, car deux gus ce sont débalonnés, et ont virés leurs enchères. La faute à ce post ?? Clic sur le nombre d'enchéres, et tt en bas, tu as les pseudos qui ont virés leurs mises et leurs explications. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quand les experts .................. Lun 29 Mai 2006, 11:28 | |
| Quel ... il a mis 25 fois 183 euros, pour arriver à 350 euros. 350 euros, etant juste l'enchère qui etait devant lui, avant qu'elle ne soit rétractée ..... & _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Quand les experts .................. | |
|