FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le facteur est passé : Orient inside

Aller en bas 
+15
olivierZ
eto.demerzel
voxduc25
Juan el jibaro
jacotam
lolo4529
frenchy
tocmec
bhao
olitex
Patrick67
Totchic
vercassivelonos
ft1000mp
whysea
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 1:48

Bonjour les gens...

Il y a quelques mois un "SBLINGABLINGBIM" généré par la chute de ma vieille Rodania quartz sur un carrelage qui a eu raison d'elle, fut à l'origine de ma première visite ici.

J'ai donc passé pas mal de temps depuis à lire vos proses respectives à la recherches d'informations pour m'aider à faire le bon choix dans le (très) modeste budget qui m'étais autorisé par mes banquiers et femmes. Crying or Very sad

Puis un jour, mon ami Google m'a montré la voie - je suis resté sans voix devant une photo que voici (tout le monde voit ?)

Le facteur est passé : Orient inside 2224970990a327cd7b8eLe facteur est passé : Orient inside W500

J'étais tombé amoureux, j'en ai appris la référence par coeur (CFHAA004W), j'ai récupéré toute les photos et vidéos que je trouvais sur le net...enfin bref je la voulais. I love you

Mon anniversaire était proche, j'avais les moyens pour cette Orient au tarif pas trop extrême (Proche, moyen, extrême... orient - j'espère que vous appréciez la finesse de la phrase ça deux mois que je bosse dessus Le facteur est passé : Orient inside Blunt_gi )

Jusque la, j'avais lu beaucoup de bien sur Messieurs Lee et Low chez qui il n'y a pas de loup...alors ça n'a pas été long j'ai commandé chez l'un (Low) avant d'aller au lit (avec un petit lu) (ah la la Rolling Eyes )

Et une très courte semaine après je recevais l'objet de ma convoitise : en voici un premier cliché vite fait mal fait : j'essairai de faire mieux ultérieurement - en vrai elle est.... pffff même pas je sais décrire Fier 2

Le facteur est passé : Orient inside Img2845uLe facteur est passé : Orient inside W500


PS : Je tenais quand même à vous dire que globalement vous êtes une bandes de saligauds Twisted Evil : il y a trois mois je ne portais aucun intérêt aux montres, maintenant je louche sur tous les poignets, je fait pause sur image quand je regarde un film en DVD si jamais on aperçoit un cadran, je ne parle plus à ceux qui ont des Festina (enfin si quand même Mr. Green ), je zieutes dans le vitrines des montres à X000 euros ...etc... enfin bref je suis dans la panade ! Evil or Very Mad

Sans rancune pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 1:53

whysea a écrit:
qui m'étais autorisé par mes banquiers et femmes. Crying or Very sad

tu as en a de la chance toi! Wink

Belle montre....


Bulles

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 1:58

Belle montre ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 2:06

bonjour et bienvenue.

Encore un atteind du virus ch1np1 (compultion horlogere une, non plus d'une)

pas de timexfloue pour enrayer la maladie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Totchic
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/12/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 2:09

très jolie montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 2:30

ft1000mp a écrit:
whysea a écrit:
qui m'étais autorisé par mes banquiers et femmes. Crying or Very sad

tu as en a de la chance toi! Wink

J'inclu ma fille mock
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 2:36

Elle a l'air sympa.
Une RDM à petit prix j'imagine ?
Dis-nous ce qu'il en est de la précision
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 3:03

Patrick67 a écrit:
Elle a l'air sympa.
Une RDM à petit prix j'imagine ?
Dis-nous ce qu'il en est de la précision

Peit prix oui : 160 Euros environ ( + peut être des frais de douane ? enfin au total pas bien plus de 200 dans tous les cas)

Concernant la précision, c'est un peut tôt pour juger : j'ai été la chercher à la poste ce matin. Mais je ne manquerai pas de contrôler (je ne m'attend pas non plus à des miracles pour un mouvement d'entrée de gamme comme celui là. En tous cas ce n'est pas ce que je lui demande, pourvu qu'il fonctionne - après tout l'heure c'est secondaire, je ne la vois pas quand je regarde la montre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 4:17

toutes mes félicitations,c est un bon choix pour une première,la montre est très élégante. bravohap bravohap bravohap
Mais je suis sur qu'en trainant sur ce forum, ca ne sera pas la dernière.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 4:32

whysea a écrit:

Peit prix oui : 160 Euros environ ( + peut être des frais de douane ? enfin au total pas bien plus de 200 dans tous les cas)

normalement tu t'acquittes des droits de douanes lors de la livraison
Revenir en haut Aller en bas
tocmec
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 12/12/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 4:38

Je vois que tu es contaminé!
Si tu commences à mater les poignets, tu es condamné mon pote.
Ce ne sera pas the last ONE. Tu vas vite recraquer....

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 8:37

Bravo, bon début bravohap

Je pense que tu as fait un bon choix, les retours sur Orient sont très positifs.
Tu as un modèle original bon un prix très doux.

Maintenant il faudra être fort pour vaincre la CHI Ziad

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 8:49

Bon choix!
Pour les frais de douane je confirme que c'est à la poste que tu aurais payé les taxes, donc pas de soucis !!!
Bon et bien maintenant , disons ...dans 1 ou 2 semaines , tu vas commencer à relire à nouveau tous les forums, à gueter les photos et tu ne penseras plus qu'a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 8:56

Citation :
PS : Je tenais quand même à vous dire que globalement vous êtes une bandes de saligauds Twisted Evil : il y a trois mois je ne portais aucun intérêt aux montres, maintenant je louche sur tous les poignets, je fait pause sur image quand je regarde un film en DVD si jamais on aperçoit un cadran, je ne parle plus à ceux qui ont des Festina (enfin si quand même Mr. Green ), je zieutes dans le vitrines des montres à X000 euros ...etc... enfin bref je suis dans la panade ! Evil or Very Mad

Sans rancune pour autant Wink

Je suis bien d'accord avec toi !!! Je te propose de monter un club de ceux qui font pause pour regarder un cadran sur un dvd !!! Et qui se font jeter des cailloux par celle qui est en train de regarder le film avec toi !!! En plus, nous sommes des incompris !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 8:58

Et très jolie montre, soit dit en passant ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 9:08

Très bon choix. En rapport qualité/prix, Orient fait partie des meilleurs choix possibles. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 10:20

Tu es sorti des sentiers battus pour t'offrir ta 1ére montre, elle est jolie cette petite Orient
Déjà tu arrête les dvd et tu regarde tous les poignets, le diagnostic est qu'il est trop tard tu es atteint de CHI chronique et il n'y a pas de vaccin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptySam 9 Jan 2010 - 23:41

Merci pour votre accueil bravohap

Si je peux déjà faire un constat : Déblayer la neige devant chez soi, ça vous remonte une automatique en moins de deux si j'en crois l'aiguille de ma RdM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eto.demerzel
Membre Actif
eto.demerzel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2007

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptyLun 11 Jan 2010 - 4:59

Félicitations, Orient fait effectivement de très bonnes montres!

Bulles

Par contre, tu peux encore recevoir ds qqs jrs un papier d'une entreprise qui aura avancé les frais de douane pr toi. Je crois que ça se passe comme ça surtout quand on passe par UPS, ou FEDEX

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
olivierZ
Membre super actif
olivierZ


Nombre de messages : 328
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:05

il va te falloir une diver 2OO pepsi histoire de porter un truc plus sport,
pour la sortie du roadster... t'es foutu quoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:32

olivierZ a écrit:
il va te falloir une diver 2OO pepsi histoire de porter un truc plus sport,
pour la sortie du roadster... t'es foutu quoi!!! Wink

beuh je n'aime pas les plongeuses Non Non (les gouts et les couleurs ... )
Par contre un chrono...why not Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:44

eto.demerzel a écrit:
Félicitations, Orient fait effectivement de très bonnes montres!

Bulles

Par contre, tu peux encore recevoir ds qqs jrs un papier d'une entreprise qui aura avancé les frais de douane pr toi. Je crois que ça se passe comme ça surtout quand on passe par UPS, ou FEDEX

Encore bravo!

Perso, avec FedEx, j'ai eu à payer la Douane à la livraison. Facture acquitée reçue quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
whysea
Membre Actif
whysea


Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 31/10/2009

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:05

Patrick67 a écrit:

Dis-nous ce qu'il en est de la précision


Après quelques jours un premier bilan assez flatteur : Dans le cadre de l'utilisation qui est la mienne (portée une dizaine d'heures la journée avec une activitée physique modeste (travail de bureau), posée sur la tranche la nuit) elle accuse grosso modo un retard de 5 sec/jour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:06

whysea a écrit:
Patrick67 a écrit:

Dis-nous ce qu'il en est de la précision


Après quelques jours un premier bilan assez flatteur : Dans le cadre de l'utilisation qui est la mienne (portée une dizaine d'heures la journée avec une activitée physique modeste (travail de bureau), posée sur la tranche la nuit) elle accuse grosso modo un retard de 5 sec/jour thumleft

Cela me semble tout à fait correct et......acceptable !

Ce doit être dans la moyenne de certaines de mes montres qui "valent bien plus"...

De plus, il me semble que cela correspond à la tolérance du COSC ????
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Le facteur est passé : Orient inside Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé : Orient inside   Le facteur est passé : Orient inside EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:09

Autre question : as-tu pu vérifier la "cohérence" de la RDM (40 heures) avec ce qu'il en est en réalité ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur est passé : Orient inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le facteur est passé !
» le facteur est passe
» Il y a une heure, le facteur est passé...
» ding dong c'est le facteur... (c'est rikiki inside)
» Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: