FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko SNAB50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Seiko SNAB50 Empty
MessageSujet: Seiko SNAB50   Seiko SNAB50 EmptyDim 10 Jan 2010, 10:16

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ma première montre sympa (je trouve) pour mes 25 ans. Enfin au départ, mes parents m'avaient offert une montre Calvin Klein que je trouvais sympa, mais ayant fait un tour du forum, je savais que les montre Guess CK et autres étaient pas tip top.

http://www.montresandco.com/montre-Calvin-Klein-Homme-ck-new-bold-pDFI.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=cse&utm_content=generique&utm_campaign=standards-2009

Je suis donc parti l'échangée, et je suis tombé sur cette SEIKO (marque recommandé sur le site)

http://www.montresandco.com/montre-Seiko-Homme-SNAB50-pDZL.html

Par contre elle dispose d'un bracelet caoutchouc et je souhaiterai trouver celui de cette montre là :

http://www.montresandco.com/montre-Seiko-Homme-SNAB35-pCIN.html
ACIER noir , ça serait un must.

Bon j'avais également vu du TISSOT mais rien ne me plaisait avec mon budget. J'ai réussi à avoir la seiko à -50% solde oblige donc j'en suis assez content. Je cherchais à la base un automatique mais hors budget dans cette boutique. La hamilton que j'avais vu attendra Smile

Si vous pouviez me donner votre avis sur la montre et surtout si il est possible d'acheter le bracelet en acier noir.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kilt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Londres
Date d'inscription : 28/11/2009

Seiko SNAB50 Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNAB50   Seiko SNAB50 EmptyDim 10 Jan 2010, 10:25

Et bien bon courage, j'ai fait un post pour trouver un bracelet seiko super oyster et qui est d'apres ce que je comprends assez standard et pourtant un seul site le propose et il semble pas fonctionner. T'auras peut-etre plus de chance que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Seiko SNAB50 Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNAB50   Seiko SNAB50 EmptyDim 10 Jan 2010, 10:33

la version Titane carboné aurait été le meilleurs choix, car trouver un bracelet acier noir qui soit en harmonie avec le boitier relève de l'impossible, peut être voir avec Seiko si ils peuvent commander le bracelet d'origine acier noir.... Incompréhensible

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nonopopol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2009

Seiko SNAB50 Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNAB50   Seiko SNAB50 EmptyDim 10 Jan 2010, 14:16

et ben c'est pas gagné Smile mais je garde espoir, je vais prendre contact avec seiko
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko SNAB50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: