| Moteur de recherche du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 6:34 | |
| Je sais que le sujet a déjà été évoqué par d'autres membres du forum, et ce n'est pas la première fois que je m'énerve dessus, mais là j'en peux plus, il faut que je le dise à mon tour !!!
Il est vraiment très dommage que le moteur de recherche soit aussi médiocre - et je suis gentil - sur ce forum. Je sais que des posts existents mais il est impossible de les retrouver, tout comme il est impossible de remonter, page par page, l'historique du forum...
Et je ne trouve pas que l'option Google apporte un plus... Je note cependant que le problème que je rencontrai régulièrement - le lien fourni renvoit au forum et non au post retrouvé ; franchement stupide - ne se produit plus. C'est déjà cela...
Bref, pas de solution en vue ??? même (surtout) pas chère ??? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 6:38 | |
| J'ai testé de façon of un autre moteur qui s'est avéré être pire. J'avoue que c'est un problème. Le plus génant est que certains jours ça marche et pas d'autres... Je n'arrête pas d'hurler après ce Zen qui pourrait se bouger pour trouver une solution mais il a l'air de roupiller ces derniers temps _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ed2007 Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 6:55 | |
| Il le prend d'autant mieux qu'il s'est dégusté un petit foie gras avec un petit sauterne et que dans ces moments là rien ne peut être négatif.
Ceci dit, tu as raison c'est franchement mal fichu mais je ne trouve pas de solution. Je continue à chercher mais c'est compliqué car il faut être capable de lire toutes les tables...
Bonne soirée _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 7:17 | |
| - ZEN a écrit:
- Il le prend d'autant mieux qu'il s'est dégusté un petit foie gras avec un petit sauterne et que dans ces moments là rien ne peut être négatif.
Ceci dit, tu as raison c'est franchement mal fichu mais je ne trouve pas de solution. Je continue à chercher mais c'est compliqué car il faut être capable de lire toutes les tables...
Bonne soirée sait tu que pour satisfaire tes bas instincts il a fallu faire attraper une cirrhose a une pauvre oie....et c'est en plus parce que tu est amateur de chocolat que nos freres ivoiriens (ils ont qu'a porter des lunettes aussi!)ne veulent plus de nos bidasses? |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 7:20 | |
| Zen , pour la prochaine occasion,essaye ton foie gras avec un petit coteaux du Layon... nb: le foie gras en conserve s'amméliore en vieillissant (un peu comme les sardines à l'huile) encore faut il tenir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 7:22 | |
| C'est que je le cuisine frais... c'est encore meilleur. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 7:31 | |
| - ZEN a écrit:
- Il le prend d'autant mieux qu'il s'est dégusté un petit foie gras avec un petit sauterne et que dans ces moments là rien ne peut être négatif.
Avec un petit Gewurtz, même pas vendanges tardives, c'est bien aussi, et moins lourd. Guy? l'Alsace avec le foie gras? ton avis? Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 7:35 | |
| et bien moi je vous suggères un pacherinc du vic bil c'est plus mieux bien. |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 7:42 | |
| le jurançon c'est comme le sauternes "trop liquoreux",bon pour les gateaux je reste sur ma position en appuyant celle de fred'o. |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 8:13 | |
| bon, ben, puisque j'ai initié le débat qui part en live, je m'y mets aussi...
Perso, j'aime bien les choses un peu étrange comme les Gaillac doux ou moelleux de Plageolles : vin d'autan, vin de voile, muscadelle... ca va bien dans le genre avec un foie gras... |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 8:33 | |
| Un gewurtz vendanges tardives accompagne bien le foie gras pour moi Un peu plus travaillé qu'un blanc classique mais sans les excés liquoreux du Sauternes qui a un peu tendance à écraser les gouts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 9:03 | |
| DANS MES BRAS!!!! :cheers:
Cdt. |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 9:22 | |
| Un p'tit Champagne sur un Foie gras ça réveille aussi les papilles... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Dim 28 Mai - 10:52 | |
| reste alors le "vin de glace" mais pas facile à trouver dans nos contrées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Lun 29 Mai - 18:34 | |
| Pour le moteur de recherhce, il y a une base MySQL pour ce forum? Ou bien c'est une base pour l'ensemble des forum utilisant cette interface? |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur de recherche du forum Lun 29 Mai - 18:37 | |
| Salut 28 800,
Tu peux me répéter la question en patois ? C'est quoi le MySQL ? Désolé mais je ne suis pas encore de ce coté de la force ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Moteur de recherche du forum | |
|