FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo

4 participants
AuteurMessage
poissonbulle
Animateur
poissonbulle

IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo Empty
MessageSujet: IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo   IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:40

Le virus horloger m'a pris très récemment, et d'après mon médecin traitant il n'existe qu'un seul remède : y céder. En ce moment, je suis captivé par le design des montres d'aviateur et j'hésite entre la mark 16 d'IWC (2860 €) et la Flieger Automatik whitout logo de stowa (590 €).
Les deux montres sont sublimes, elles embarquent dans leur boitier un ETA retravailler par le manufacturier, la finition, l'histoire... La différence de prix est-elle finalement justifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77

MessageSujet: Re: IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo   IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:45

Avec une telle différence de prix, normalement la question ne se pose pas.
Si tu as les moyens de partir sur l'IWC, personne n'ira te dire que la Stowa est un meilleur choix.

Quand à claquer 2600€ ou 600€ dans une montre, personne ici ne t'aideras non plus à être raisonnable Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo   IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:50

Essayes de trouver une Mark XVI d occas , ca se touche sous les 2000 euros ( pas a 1500 non plus hein )

Quant a la finition des boites IWC elle est largement au niveau de Rolex Wink ( bon j en dis pas plus Mr. Green )
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo   IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:51

As-tu essayé la IWC ? moi oui et elle ne m'a vraiment pas emballé... Mais ce n'est pas pour autant que je te dirais de te diriger vers la Stowa... d'ailleurs la comparaison est vraiment étrange
dav67
Membre Hyper actif
dav67

MessageSujet: Re: IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo   IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:04

Si tu as 2900 € a mettre, tu prends une Mark XVI d'occas'....et il te reste encore assez pour la Stowa.... Mr. Green

IWC Mark 16 ou Stowa Flieger Automatik without Logo
Page 1 sur 1