FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto

Aller en bas 
+7
David123
Patrick67
unlordproven
MK007
toutatis
skaine
jacotam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:25

Bonjour à tous,
Comme promis après l'épisode I de la Hamilton :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelques-photos-de-mon-hamilton-khaki-field-auto-chrono-t71530.htm

Voici l'épisode II : ma Seamaster dont je suis complétement dingue !!!
Cette montre m'a toujours attiré, ce depuis que je l'ai vue au poignet d'un ami il a quelques années déjà... Cela me paraissait tellement illusoire d'un jour en posséder une que j'avais mis ce joli rêve de coté...
Et puis, comme pour bcp ici, le FAM et paf !!! le rêve est revenu !
Maintenant elle est mienne et je suis comme un gosse devant sa première bicyclette neuve !!!
Régulièrement je regarde mon poignet et je ne réalise toujours pas qu'elle est à moi !! Mr. Green

Place aux photos maintenant :

L'ouverture de la boite... un vrai grand moment d'émotion. A la seconde même ou je l'ai ouverte, j'ai su que je ne m'étais pas trompé en choisissant la Seamaster
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto 5yxch0


Alors que jusqu'à maintenant je n'étais pas friand des bracelets en métal, j'adore celui là (même si son esthétique ne fait pas l'unanimité).
En plus, il ne fais pas l'épilation gratuite. Il est vraiment très confortable
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto 2h3y1yb


Ah... ces petites vagues sur le cadran... je ne me lasse pas de regarder la lumière jouer avec. Et ce bleu... ce bleu !!!
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto I3yn14


Plouf !
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto 4rf2f7


Je la trouve magnifique quel que soit l'angle sous laquelle on la regarde !
Pour moi des proportions parfaites...
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto 15fsx1x


Et les inévitables wristshots...
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Ayu6wk


Franchement, il y avait des années que je ne l'avais pas vue en vrai, je me souvenais que j'avais eu un coup de coeur, mais cette montre, tant qu'on ne l'a pas vue à son poignet, on ne peut pas se rendre compte de sa beauté.
Et voila pour l'épisode II, à bientôt pour le troisième volet... mais ce ne sera pas avant Mars.... si je résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:29

félicitations
cette montre est superbe

je la regrette depuis que je me la suis fait tiré dnas un cambriolage

antoine, paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skaine
Nouveau
skaine


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:31

pas mal Very Happy

elle va etre mienne dans pas longtemps :p mais dur dur a trouver d'occaze
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:36

antoine a écrit:
félicitations
cette montre est superbe

je la regrette depuis que je me la suis fait tiré dnas un cambriolage

antoine, paris Mr. Green

Merci ! Eh bien je te plaints, tu as du avoir les boules !!
Du coup tu me fais peur, je vais m'acheter un coffre fort ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:37

skaine a écrit:
pas mal Very Happy

elle va etre mienne dans pas longtemps :p mais dur dur a trouver d'occaze

Tout dépend le prix que tu es à y mettre... comme toujours, le nerf de la guerre...
Bonne chasse, je te souhaite d'en trouver une !
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:38

Félicitations et merci pour la présentation !

J'aime également beaucoup cette montre.

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Imgp4835

Et bravo pour l'idée d'accoler les photos deux à deux.
Une idée que je pense reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
skaine
Nouveau
skaine


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/09/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:43

jacotam a écrit:
skaine a écrit:
pas mal Very Happy

elle va etre mienne dans pas longtemps :p mais dur dur a trouver d'occaze

Tout dépend le prix que tu es à y mettre... comme toujours, le nerf de la guerre...
Bonne chasse, je te souhaite d'en trouver une !

je souhaite mettre le prix de la valeur de la montre d'occaze ^^, qui je crois sur cote des montres est de 1000 euros en parfait état :p mais le probleme est qu'il y en a pas beaucoup en vente ces temps ci.

patiente patiente :p

en tout cas vraiment très belle et bonne montre
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:44

toutatis a écrit:
Félicitations et merci pour la présentation !

J'aime également beaucoup cette montre.

Et bravo pour l'idée d'accoler les photos deux à deux.
Une idée que je pense reprendre...

Merci et de rien pour la présentation, je me suis fait plaisir...
et reprend tant que tu veux, aucun soucis ! Wink
Ta photo est très belle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 15:56

Magnifique!! thumleft

Il n'est pas un peu trop serré le bracelet ? Incompréhensible
En été, avec la chaleur, je pense qu'il te gênera, non?
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:00

COPIEUR!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je viens de recevoir la même aujourd'hui!!!

Sauf que moi c'est le cinquième épisode! J'essaierai de faire une petite revue photo ce soir.

En tout cas, je la trouve magnifique! Bravo à toi! (Et à moi!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:03

MK007 a écrit:
Magnifique!! thumleft

Il n'est pas un peu trop serré le bracelet ? Incompréhensible
En été, avec la chaleur, je pense qu'il te gênera, non?

Non, il est vraiment parfait pour moi, il flotte juste ce qu'il faut, je ne le sens même pas quand je la porte. Les wristshots sont trompeurs, jamais facile de bien se positionner par rapport à la lumière, l'objectif.... du coup je n'avais pas une position super naturelle et c'est pour ça que ça parait serré.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:04

unlordproven a écrit:
COPIEUR!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je viens de recevoir la même aujourd'hui!!!

Sauf que moi c'est le cinquième épisode! J'essaierai de faire une petite revue photo ce soir.

En tout cas, je la trouve magnifique! Bravo à toi! (Et à moi!) Smile

Félicitations pour ton achat alors ! Tu dois être tout fou !
Préviens moi quand tu feras ta revue que je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:17

[quote="jacotam"]Bonjour à tous,
Comme promis après l'épisode I de la Hamilton :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelques-photos-de-mon-hamilton-khaki-field-auto-chrono-t71530.htm

Voici l'épisode II : ma Seamaster dont je suis complétement dingue !!!
Cette montre m'a toujours attiré, ce depuis que je l'ai vue au poignet d'un ami il a quelques années déjà... Cela me paraissait tellement illusoire d'un jour en posséder une que j'avais mis ce joli rêve de coté...
Et puis, comme pour bcp ici, le FAM et paf !!! le rêve est revenu !
Maintenant elle est mienne et je suis comme un gosse devant sa première bicyclette neuve !!!
Régulièrement je regarde mon poignet et je ne réalise toujours pas qu'elle est à moi !! Mr. Green

Félicitations.

J'ai une PB depuis pas mal de temps et je l'adore.
Pendant longtemps la Bond ne m'a pas plu et voici que maintenant je me surprends à vraiment l'aimer.
Seul bémol, le bracelet ! Je crois d'ailleurs que c'est en parti pour cela que j'ai eu du mal durant ces années.

Wear it in good health
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:23

Bon à cause de ton post, j'ai pas pu m'empêcher d'attendre ce soir pour faire quelques photos, alors en voici deux prises avec mon Iphone. Ca vaut ce que ca vaut Smile

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Lxm6s

Avec sa copine, ma Moscow Classic Amphibia.

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Dnn5lt

Comme je l'ai dit, je viens de la recevoir aujourd'hui, en début d'après-midi.
Elle vient d'un vendeur japonais très réputé sur la baie et sur le sous-forum Omega de FAM.

Le petit truc qui me gène, c'est ma trotteuse. je vois sur différentes photos, comme celle de Jacotam, que le bout de la trotteuse est rouge. Pas sur la mienne... (On peut le voir plus haut)
On dirait d'ailleurs que, sur la mienne, le bout est délavé, un peu comme orange très très clair lorgnant sur le blanc... Tout cela m'inquiète un peu.
Est-ce normal...?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:25

Félicitations bravohap

Je l'aime bien aussi, proportions idéales, mais j'aimais pas les vaguelettes et je la préférais en noir alors j'ai été forcé de me tourner vers la série limitée :
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto 29c7y8p

Bon, ben alors maintenant que tu as l'Omega, va falloir prendre la Navi pour varier un peu, la Speed attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:28

unlordproven a écrit:
Bon à cause de ton post, j'ai pas pu m'empêcher d'attendre ce soir pour faire quelques photos, alors en voici deux prises avec mon Iphone. Ca vaut ce que ca vaut Smile


Avec sa copine, ma Moscow Classic Amphibia.


Comme je l'ai dit, je viens de la recevoir aujourd'hui, en début d'après-midi.
Elle vient d'un vendeur japonais très réputé sur la baie et sur le sous-forum Omega de FAM.

Le petit truc qui me gène, c'est ma trotteuse. je vois sur différentes photos, comme celle de Jacotam, que le bout de la trotteuse est rouge. Pas sur la mienne... (On peut le voir plus haut)
On dirait d'ailleurs que, sur la mienne, le bout est délavé, un peu comme orange très très clair lorgnant sur le blanc... Tout cela m'inquiète un peu.
Est-ce normal...?

Félicitations elle est magnifique aussi !
Par contre on ne voit pas très bien sur ta photo, le fond de ton cadran est-il bleu ou noir ?
Par contre pour l'aiguille des seconde, je ne pense pas que cela soit normal... la mienne est bien rouge... à moins qu'il ne s'agisse d'une autre version ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:33

en effet sa grande qualité est son confort au porté ! le bracelet large et epais equilibre idealement la montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:34

David123 a écrit:
Félicitations bravohap

Je l'aime bien aussi, proportions idéales, mais j'aimais pas les vaguelettes et je la préférais en noir alors j'ai été forcé de me tourner vers la série limitée :
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto 29c7y8p

Bon, ben alors maintenant que tu as l'Omega, va falloir prendre la Navi pour varier un peu, la Speed attendra Wink

Il n'existe pas une version à cadran et lunette noire mais qui ne serait pas la série limitée 007 ? Il me semble en avoir vu... à vérifier, ma mémoire me joue parfois des tours !
A moins que e ne soit une version lunette et cadran noir mais AVEC les vaguelettes que j'ai vu...
Et je crois bien que tu as raison pour la Navi.... elle me tente de plus en plus j'avoue... Mr. Green
mais bon, elle n'est pas donnée
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:39

jacotam a écrit:

Félicitations elle est magnifique aussi !
Par contre on ne voit pas très bien sur ta photo, le fond de ton cadran est-il bleu ou noir ?
Par contre pour l'aiguille des seconde, je ne pense pas que cela soit normal... la mienne est bien rouge... à moins qu'il ne s'agisse d'une autre version ?

Le fond est bleu, j'ai déjà une speed où le fond est noir, alors je trouvais que le fond bleu ca change un peu!

Oui, ma trotteuse n'a pas l'air normale... Ma SM 300 est une 2531.80.
Et visiblement sur toutes les photos de 2531.80 que je trouve sur le net, le bout de la trotteuse est rouge...
On dirait que le rouge de ma trotteuse, est parti, puisque comme je l'ai dit, le bout semble délavé, avec des traces d'orange très très clair...
De quoi cela vient-il? Problème d'étanchéité? Chaleur?

SVP rassurez moi et dites moi que ce n'est rien...!!!

Au pire j'irai rendre une petite visite chez Omega histoire de jeter un oeil sur la montre (étanchéité notamment) en espérant que ca va pas me coûter un bras.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 16:52

unlordproven a écrit:
jacotam a écrit:

Félicitations elle est magnifique aussi !
Par contre on ne voit pas très bien sur ta photo, le fond de ton cadran est-il bleu ou noir ?
Par contre pour l'aiguille des seconde, je ne pense pas que cela soit normal... la mienne est bien rouge... à moins qu'il ne s'agisse d'une autre version ?

Le fond est bleu, j'ai déjà une speed où le fond est noir, alors je trouvais que le fond bleu ca change un peu!

Oui, ma trotteuse n'a pas l'air normale... Ma SM 300 est une 2531.80.
Et visiblement sur toutes les photos de 2531.80 que je trouve sur le net, le bout de la trotteuse est rouge...
On dirait que le rouge de ma trotteuse, est parti, puisque comme je l'ai dit, le bout semble délavé, avec des traces d'orange très très clair...
De quoi cela vient-il? Problème d'étanchéité? Chaleur?

SVP rassurez moi et dites moi que ce n'est rien...!!!

Au pire j'irai rendre une petite visite chez Omega histoire de jeter un oeil sur la montre (étanchéité notamment) en espérant que ca va pas me coûter un bras.

Si c'est une 2531.80, alors le bout devrait être rouge, c'est sur !
Par contre, aucune idée d'ou peut venir le problème... mieux vaut effectivement aller faire un tour chez Omega à mon avis Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 17:06

@jacotam : Oui, il existe une noire, mais avec les vaguelettes...
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 17:13

jacotam a écrit:
Si c'est une 2531.80, alors le bout devrait être rouge, c'est sur !
Par contre, aucune idée d'ou peut venir le problème... mieux vaut effectivement aller faire un tour chez Omega à mon avis Pleure 2

Oui, je vais allez faire un petit post sur le sous forum omega avant de faire quoi que ce soit, peut-être quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 17:16

unlordproven a écrit:
Oui, ma trotteuse n'a pas l'air normale... Ma SM 300 est une 2531.80.
Et visiblement sur toutes les photos de 2531.80 que je trouve sur le net, le bout de la trotteuse est rouge..
jacotam a écrit:

Si c'est une 2531.80, alors le bout devrait être rouge, c'est sur
Pas du tout !
Le bout de la troteuse est entre le rouge et le orange, et dans une teinte fluo, ce qui peut parfois donner l'impression d'un rouge délavé.
Pas d'inquiétude, tout est normal Chinois

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto A693847e857030d120fbbf23958a0bebec54b16b
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto I.php?a=yoli%2Fomega-seamaster-professional-300m-bond&i=hgh2lli2p6wyn2oe2j-200920091610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 17:21

yoli a écrit:
unlordproven a écrit:
Oui, ma trotteuse n'a pas l'air normale... Ma SM 300 est une 2531.80.
Et visiblement sur toutes les photos de 2531.80 que je trouve sur le net, le bout de la trotteuse est rouge..
jacotam a écrit:

Si c'est une 2531.80, alors le bout devrait être rouge, c'est sur
Pas du tout !
Le bout de la troteuse est entre le rouge et le orange, et dans une teinte fluo, ce qui peut parfois donner l'impression d'un rouge délavé.
Pas d'inquiétude, tout est normal Chinois

Ben sur ta photo c'est comme sur ma Seamaster, pas de souci, par contre sur les photos de unlordproven (regarde en page 1 de ce post), on voit très clairement que c'est délavé ou en tous cas très terne comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Membre Actif
unlordproven


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2009

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto Empty11/1/2010, 17:24

yoli a écrit:
Le bout de la troteuse est entre le rouge et le orange, et dans une teinte fluo, ce qui peut parfois donner l'impression d'un rouge délavé.
Pas d'inquiétude, tout est normal Chinois

Euh, rien que sur tes photos on voit que le bout est quand même très rouge.
Sur la mienne, de loin, on dirait que le bout est blanc! C'est en regardant de près qu'on voit que c'est orange très très très très clair... Je pense pas que ce soit une impression...

PS: Très jolie sur avec son cuir ta SM
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certina DS action auto / Tag Heuer Aquaracer 300m auto / Omega Seamaster 2254?
» Nouvelles photos de ma YEMA 300m auto.
» EPISODE III, revue de ma Frédérique Constant Classics Auto
» Yema Superman 300m auto.
» [Recherche] Marathon S.A.R 300m auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: