FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto

+7
David123
Patrick67
unlordproven
MK007
toutatis
skaine
jacotam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli

seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:26

Elle est plus orange que rouge, attention aux photos.
Maintenant, si tu dis que la tienne est très claire, presque blanche de loin, en effet c'est pas pareil ...

EDIT: je viens de voir ta photo, je m'étais trompé.Effectivement c'est très clair.Montre âgée qui a beaucoup vu le soleil ?...
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:41

bienvenu à bord moussaillon
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 Vacanc15
unlordproven
Membre Actif
unlordproven

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:42

yoli a écrit:
je viens de voir ta photo, je m'étais trompé.Effectivement c'est très clair.Montre âgée qui a beaucoup vu le soleil ?...

Elle a presque dix ans et vient du japon... Alors oui peut-être qu'elle a trop vu le soleil (levant), j'espère que ce n'est que ça...

Sachant qu'autrement elle est nikel pour une montre de 10 ans, qu'elle n'a quasi aucune rayure, à part un petit point sur le haut de la lunette, j'en conclus qu'elle n'a été que très peu portée.
Il est possible qu'elle soit restée longtemps en vitrine...

Pensez vous que je puisse demander le changement de la trotteuse? (parce que la petite touche de couleur rouge, je trouve ça très joli).
Est-ce que ca va me couter cher?
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:49

La mienne aussi a 10 ans.
Son vendeur sait très bien remettre ses montres à neuf, on ne peut pas trop se baser sur son aspect esthétique pour en tirer des conclusions.
Un montre qui n'est pas rangée dans une boite, et donc constamment a la lumière, pourrait peut être expliquer ce phénomène.

Oui bien sur, il est possible de la changer.
En acheter une (chez Ofrei par exemple) puis la faire poser chez un horloger.Ou aller voir chez un AD Omega.
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:29

quentinmarcus a écrit:
bienvenu à bord moussaillon
seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 Vacanc15

Merci mon Capitaine !!!
A l'abordage !!!!! pirat pirat
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:52

Bravo pour cet achat et pour ces belles photos thumleft
http://www.jaimelesmontres.com/
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:00

unlordproven a écrit:

Pensez vous que je puisse demander le changement de la trotteuse? (parce que la petite touche de couleur rouge, je trouve ça très joli).

Je suis comme toi, la petite touche de couleur, ça le fait !
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:01

jonath a écrit:
Bravo pour cet achat et pour ces belles photos thumleft
Merci pour le compliment, ça fait plaisir ! confiused
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:14

Patrick67 a écrit:

Félicitations.

J'ai une PB depuis pas mal de temps et je l'adore.
Pendant longtemps la Bond ne m'a pas plu et voici que maintenant je me surprends à vraiment l'aimer.
Seul bémol, le bracelet ! Je crois d'ailleurs que c'est en parti pour cela que j'ai eu du mal durant ces années.

Wear it in good health

Tu n'es pas le seul je crois... Si c'est parce que tu n'aimes pas les bracelets en métal en général, je comprends tout à fait mais je te conseille tout de même de la passer au poignet pour te faire un avis définitif... (je ne suis vraiment pas fan des bracelets en métal... et pourtant...)
Si c'est uniquement sur CE bracelet en métal en particulier... ben essaye le aussi, tu verras bien Wink
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto   seamaster - Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:26

Au fait, est ce que quelqu'un aurait des photos d'une seamaster bleue avec un croco brun ?
Je pense lui acheter un bracelet croco mais j'aimerai bien voir ce que ça donne avant.
Merci !

Episode II, les photos de ma Seamaster 300m Auto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2