FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre avis sur cette montre?

+9
Bruno Brazil
yala
Guardala
valable
Arno
deadlock
Maurice Boissard
raph
Bertrand
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre avis sur cette montre? Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 14:21

http://cgi.ebay.fr/RARE-CHRONO-LEMANIA-AUTOMATIC-Cal-1341-ACIER_W0QQitemZ8938574524QQcategoryZ116455QQcmdZViewItem

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 14:28

ben la montre ne manque pas d'intérêt avec son calibre.
le look 70's n'est pas trop prononcé donc tout à fait portable.

enfin de vendeur est des plus sérieux

tu es l'acheteur ?
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 14:43

Tiens, tiens... L'avatar du vendeur me fait penser à quelqu'un!!!

Votre avis sur cette montre? 49111uc

Info ou intox ?

A+
Raph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 14:57

Vas savoir... Laughing

Cdt.
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 15:20

Et hop dans les vendeurs favoris... Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 15:40

Bertrand a écrit:
tu es l'acheteur ?

Oui.

Cdt.
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 16:00

Le vendeur est trés sympa.....comme petit cadeau supplémentaire, il te mets dans le paquet un sachet de talc Shocked

J'aurais préféré des chocolats confused

Bel achat

MB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 16:25

sinon en cas de problème( ce qui m'étonnerait) tu sais où le trouver... Very Happy
d'ailleurs il ne dit plus rien silent Mr. Green
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 16:32

J'ai déjà fait une transaction avec lui. Pas sur la baie, mais sur ce forum.

Il est d'une correction parfaite.

Ceci dit c'était une transaction à 20€, on allait pas non plus se battre...

Quoique même pour 20€, certains jouent leur vie et arrivent quand même à être désagréables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 16:46

par contre j'ai cherché à explorer la boutique + en avant et pas moyen de trouver comme une vitrine sur le net confused
vous lui en connaissez une ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 16:53

Maurice Boissard a écrit:
Le vendeur est trés sympa.....comme petit cadeau supplémentaire, il te mets dans le paquet un sachet de talc Shocked

J'aurais préféré des chocolats confused

Bel achat

MB

Mon cher trolling Maurice, si votre plumage se rapporte à votre ramage... Mr. Green
Le statut de "membre superactif" ne vous protège malheureusement pas de la précocité mentale dont votre amusante prose est parfois le reflet.
Par ailleurs, vous ne répondez que très partiellement (voire pas du tout) à ma question, qui concerne une montre. Vos appréciations, qui ne refètent que l'étroitesse de vos moyens, ne me sont d'aucune utilité.

Bien à vous.

Dernière édition par le 29/5/2006, 17:00, édité 1 fois
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 16:58

What the fuck ?!?
Je vois que je suis sous le feu des projecteurs .................
Toujours mieux que sous les caillasses .......
Je n'ai pas de site sur le Net.
Je précise ( pour ceux qui ne le savent pas encore ) que je ne suis pas un pro de la montre, mais de la photo.
J'achéte et je vends des photos anciennes, allant du Dagué à l'argentique classique, en passant pas les ambrotypes et autres collodions.
Mais la grande partie de mon job est tt de meme le materiel de collection, préséries et protos, ainsi que sa restauration.
Mais je freine sur la restau.
La plus grande partie de ce métier se passant ( espérons que ça persiste encore un peu ) entre quat'zieux, je ne vends pas par correspondance, et partant ni de Net, ni eBay.
La montre, c'est une histoire ancienne ............ spiderman

Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 17:01

Pour la montre, à mon avis il n'y a pas de soucis à avoir d'un point de vue mécanique... Vu le monsieur qui la vend Mr. Green

Pour la côte je n'en ai pas la montre idée...

Si j'avais enchéri, est ce que je l'aurais portée... Un grand OUI... Je la trouve intemporelle et magnifique. Elle a l'air de plus en parfait état...

Alors tout simplement

Félicitations... :cheers:
Et vivement la revue !!!

A+
Raph
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 17:10

Suite à cet achat sur la baie entre membre du forum, j'ai une petite idée qui pourrait être fort utile entre nous...

On pourrait rajouter dans notre avatar pour ceux qui le desirent, bien sur, notre pseudo ebay...

Qu'en pensez vous ?

A+
Raph
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 17:12

Fred'O a écrit:

Mon cher trolling Maurice, si votre plumage se rapporte à votre ramage... Mr. Green
Le statut de "membre superactif" ne vous protège malheureusement pas de la précocité mentale dont votre amusante prose est parfois le reflet.
Par ailleurs, vous ne répondez que très partiellement (voire pas du tout) à ma question, qui concerne une montre. Vos appréciations, qui ne refètent que l'étroitesse de vos moyens, ne me sont d'aucune utilité.

Bien à vous.

Je vois pas bien l'intérêt d'une réponse aussi agressive envers celle de Maurice qui ne l'était pas du tout...

C'est quoi ta question au juste ?
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 17:15

Citation :
Elle a l'air de plus en parfait état.
Etant neuve d'un ancien stock, forcement ..................
Elle est issue ( la montre ) de la meme provenance que ce chrono :

Votre avis sur cette montre? Omegaproto0076gl

Et de celui çi :

Votre avis sur cette montre? Omegalemania0031za
En revanche, ce dernier n'est pas neuf absolu.
Le mouvement de ce chrono, comporte la signature Omega sur le rotor et la signature Lemania.

Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 17:25

Hep, Arno, tu la vends ce petit chrono sur base lemania, la 2° photo ?

Si oui => chtit MP please !

Merci, Guardala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 17:53

valable a écrit:
Je vois pas bien l'intérêt d'une réponse aussi agressive envers celle de Maurice qui ne l'était pas du tout...

Alors admettons que j'ai mal compris.
Veuillez m'en excuser.

Cdt.
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 20:22

Ben ouais marrante cette blague sur lke sachet de talc ! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 20:35

bon surtout que fred'o et maurice font partis des "piliers du forum". Cool
Bruno Brazil
Animateur

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 20:39

Belle montre, à un prix + que correct, surtout vu l'état. Y'a rien à redire !

BB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 20:54

je viens de consulter l'annonce : Ce que je peux te dire FREDO, c'est que ce chrono, tu le touches à un prix TRES RAISONNABLE : c'est une bien belle pièce en TBE, que j'avais par ailleurs, et que j'ai revendue sans aucune difficulté "entre 4 zieux"à 600 eur, et encore sans le bracelet acier.
amicalement
Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 20:55

je viens de consulter l'annonce : Ce que je peux te dire FREDO, c'est que ce chrono, tu le touches à un prix TRES RAISONNABLE : c'est une bien belle pièce en TBE, que j'avais par ailleurs, et que j'ai revendue sans aucune difficulté "entre 4 zieux"à 600 eur, et encore sans le bracelet acier.
amicalement
Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 21:00

LaurentV a écrit:
amicalement
Laurent

z'avez des actions dans l'annonce ? Mr. Green
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Votre avis sur cette montre?   Votre avis sur cette montre? Empty29/5/2006, 21:04

Bonne idee que de mettre son avatard sur la baie, y a moyen de faire de belles affaires, le vendeur vois ses encheres monter et les acheteurs qui l'on reconnu peuvent encherir en sachant que le produit correspond a leurs attentes Laughing Laughing Laughing

Votre avis sur cette montre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant