| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|
+133lithium Schnellfeuer_712 -Laurent- rexet Neofamicom PierreQuiRoule kouran Shanks coucicoussa utilisateur jgc Time2spend Crow Dams21 denisb evh5150 FRED2808 Gwadafred Dark Vader paflechien33 Loi Lino Paulo Dulac al4tis EtienneBF tatoo78 patgin richardo5 Sputnik antonio8 Sirus LM24 welos cesar blocparty Rotor 17rubis Piérikou Durandhall Fredb scaryfan Kramnik28 falky Hemdale DHM doudou2006 cedriclekine mozart67 daouda loulou84 Mister N plainpalais victor65 alexisroger loiclux romeo78 lestef3007 berto2 FrançoisG gloren ber 12 Vasilevitz omegafan57 ciccou el goano Monstreetbobnoir CalvinTTH spmpro daori jfab perlaboration CAPITENNE T lowendalblades johnclaude WaMou yéti ariégeois Sym alrov bibendum pedro92 asiawenny cnof newneurone vinze GSXR74 fabricio Cafetao Silent bob zorglub007 MSDomino omman quentinmarcus yoli BayneG rollerflam Omegallector Saint Gare Lanfeustbuc Sylvain71 sebio50 kaptened jacotam Alexandre23 Phaius soalic Eric73 Pimousse zplax PP3940 Yvan Desperado oliver83 jazz69 maitre yoda jackyaudio damattstep superloulou superted Bouss broncos bugatti112 libero kromorff psykup Trist Esteboune shoulderblack mika zecaribroute Raphaël_CH Maxens Fokker III David123 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 13/5/2010, 12:20 | |
| - Fokker III a écrit:
- Il est onéreux, 270 E. dans cette version épaisse.
Faudrait voir si ABP, Scarlet ou JJ Rousseau ne peuvent pas en faire un analogue pour un tarif plus contenu.
Pour la BD, c'est une version sans poussoirs latéraux, captée sur les PA, à 100 E. Je viens d'en capter une seconde, avec poussoirs, pour 120 E., toujours sur les PA. (Va falloir être plus rapides, les gars...)
Pour l'usage, pas encore de retour significatif, je la porte peu dans cette config, donc l'usure va être lente...
Ahhhh ben si y'a une version épaisse, tout va bien (ceux qui critiquaient disaient justement qu'ils le trouvaient trop fin). Pour le prix tant pis, je préfère avoir tout le matériel de chez Omega. La boucle qui est vendue actuellement est confortable ? C'est la version avec les poussoirs latéraux ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 13/5/2010, 12:21 | |
| Faut que tu lises, toi... |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 13/5/2010, 12:37 | |
| Ben c'est surtout ques les réponses sont dans le message du dessus ! |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 13/5/2010, 12:55 | |
| - Fokker III a écrit:
- Ben c'est surtout ques les réponses sont dans le message du dessus !
Ben non, je l'ai bien lu et relu ton message : - Fokker III a écrit:
- Il est onéreux, 270 E. dans cette version épaisse.
Faudrait voir si ABP, Scarlet ou JJ Rousseau ne peuvent pas en faire un analogue pour un tarif plus contenu.
Pour la BD, c'est une version sans poussoirs latéraux, captée sur les PA, à 100 E. Je viens d'en capter une seconde, avec poussoirs, pour 120 E., toujours sur les PA. (Va falloir être plus rapides, les gars...)
Pour l'usage, pas encore de retour significatif, je la porte peu dans cette config, donc l'usure va être lente...
Tu dis que tu as achetée deux BD, une avec les poussoirs, l'autre sans, et je demande si les boucles sont confortables et si la version actuelle est celle avec les poussoirs... (je présume que oui, mais pour le confort, un petit ressentit personnel c'est aussi intéressant) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 13/5/2010, 13:01 | |
| Pas de problème d'inconfort, mais c'est une configuration portée épisodiquement sur des durées moyennes. La BD actuelle est avec poussoirs, l'ancienne sans. Là encore, mon usage n'est pas intensif, donc l'ancienne me satisfait. Point à contrôler, l'adéquation bracelet/BD, selon épaisseur et perçages. Comme pour les montres, faut tâter, quoi.. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 14/5/2010, 10:28 | |
| je vais devoir sortir de ce club..................... |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 14/5/2010, 12:14 | |
| - alrov a écrit:
- je vais devoir sortir de ce club.....................
Qu'est-ce qui t'arrive, t'as acheté une Speed avant l'heure ? |
|
| |
johnclaude Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 15/5/2010, 18:18 | |
| Bonjour je voudrais bien faire partie du club, mais là je suis allé essayer des speed au magasin omega de Genève et j'ai bien peur de craquer dès la semaine qui arrive. Il me suffit de choisir entre la moonwatch "normale", la 3573.50.00 (version verre saphir et fond transparent qui me plairait bien, ne serait ce que pour ne pas flinguer le verre), ou une reduced carrément sexy. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 15/5/2010, 22:44 | |
| - alrov a écrit:
- je vais devoir sortir de ce club.....................
tu as craqué ? ? |
|
| |
| |
| |
johnclaude Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 17:05 | |
| Je pense commander demain et j'hésite toujours entre la Speed pro calibre 1863 3573.50.00 et la Date. On m'a dit à plusieurs reprises que ceux qui achètent autrechose que la moonwatch finissent par revendre pour en acheter une, j'hésite j'hésite. |
|
| |
lowendalblades Membre référent
Nombre de messages : 7013 Localisation : ... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 18:29 | |
| Pour moi aucune hésitation à avoir : la speed pro avec le 1863. Incomparable avec l'autre amha. |
|
| |
johnclaude Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 18:36 | |
| J'aurais bien pris la moonwatch "traditionnelle", enfin la moonwatch quoi, mais le verre hésalite me fait peur, c'est solide ces bêtes là? Ça se raye facilement? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 18:41 | |
| - johnclaude a écrit:
- J'aurais bien pris la moonwatch "traditionnelle", enfin la moonwatch quoi, mais le verre hésalite me fait peur, c'est solide ces bêtes là? Ça se raye facilement?
C'est vrai qu'il se raye, mais en étant un peu soigneux ... Et puis un coup de Polywatch et il redevient comme neuf ! Pas d'inquiétude donc. |
|
| |
johnclaude Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 18:46 | |
| Donc sauf "grosse patate" un coup de ceci et c'est reparti? http://www.conrad.fr/pate_efface_rayures_poly_watch_p_19500_19511_218089 J'hésite j'hésite, la 3573 me semblait pas mal non plus, mais c'est vrai que la 3570 a un petit côté "légendaire". Quoi qu'il en soit il me faudra absolument un bracelet cuir, on me conseille d'acheter une boucle Omega et un bracelet ailleurs, mais je ne suis pas du tout renseigné sur la question. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 18:54 | |
| - johnclaude a écrit:
- Donc sauf "grosse patate" un coup de ceci et c'est reparti?
http://www.conrad.fr/pate_efface_rayures_poly_watch_p_19500_19511_218089 J'hésite j'hésite, la 3573 me semblait pas mal non plus, mais c'est vrai que la 3570 a un petit côté "légendaire". Quoi qu'il en soit il me faudra absolument un bracelet cuir, on me conseille d'acheter une boucle Omega et un bracelet ailleurs, mais je ne suis pas du tout renseigné sur la question. Exactement. Pour les bracelets si tu veux un cuir très personnalisé tu peux aller voir ailleurs sinon un Omega fera l'affaire ... |
|
| |
| |
| |
johnclaude Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 19:17 | |
| Merci messieurs, à cause de vous je vais faire comme tout le monde et prendre une 3570, alors que j'étais chaud bouillant pour la petite date avec son bracelet cordura sympa et son cadran que j'aimais bien. Superbes photos fokker, puis-je abuser et te demander combien t'a couté ce joli bracelet et une photo de la boucle? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 19:24 | |
| Le bracelet : 270 E. chez Oméga Champs-Elysées ; La boucle, déployante, sans poussoirs latéraux, 100 E. occasion raflée sur les PA d'ici. Raflée une avec poussoirs, il y a peu de temps, toujours sur les PA, 120 E. Va falloir être plus rapides, les copains... Pas de photo de la boucle seule, mais visible, avec poussoirs, montée sur la Rail, ici : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-omega-seamaster-aqua-terra-railmaster-28035237-392-mm-t73900.htm?highlight=railmaster |
|
| |
johnclaude Membre Actif
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 20:08 | |
| Ah oui quand on m'a dit que c'était cher c'était donc vrai Tant pis, quand on aime, on ne compte pas. Et c'était ce genre de photos que je voulais, donc merci. Par contre quelqu'un sait si c'est la même largeur de bracelet entre la moonwatch et la Date que je lorgnais au début?
Dernière édition par johnclaude le 16/5/2010, 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 20:11 | |
| You're welcome ! Pour le bracelet, en fouillant, il doit y avoir aussi des occasions. Pour monter sur une Speed, j'ai tendance à préférer un bracelet cuir épais, mais avec la fonction "rechercher" tu vas trouver plein d'idées ici. Bonne chasse ! |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 20:12 | |
|
Dernière édition par yoli le 16/5/2010, 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed 16/5/2010, 20:21 | |
| J'avais oublié ces sujets... Merci Yoli. Pffffff........Pas beau de vieillir ! |
|
| |
| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|