FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyMer 11 Avr - 20:08

Un petit saut chez mon AD par une journée plus ou moins ensoleillée...Accueillit très agréablement par le patron pendant 2h30... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 915324 thumleft , j'ai pu essayer la 3570, 3573 et pu jeter un oeil à la 3576 et la Speed coaxial et son superbe mouvement Ω9300.

Je sais pas pour vous, mais cela me fait toujours la même impression, à force des les voir en photo d'une certaine taille, j'ai l'impression que l'on me présente une montre miniature... Mr. Green

Sinon je sais pas si c'est l'éclairage de la boutique avec ses spots au plafond et le fait qu'il n'y avait pas beaucoup d'éclairage naturel, mais je trouvais le cadran très gris au lieu de noir (comme sur certaines photos) Neutral

J'ai essayé de voir laquelle me plaisait le plus entre la 3570 et la 3573. Je trouve la vision du mouvement de la 3573 super, mais le saphir "cheminé" du cadran et son "anneau gris" me refroidit un peu. Neutral

J'ai joué avec la lumière et la 3570 afin de retrouver le visuel spécifique de l'hésalite Smile . Néanmoins au premier coup d'oeil et de face, la différence entre le saphir et l'hésalite n'est pas si nette que ça, je m'attendait à une différence plus prononcée vu les photos que l'on peut voir de-ci de-là Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Merlot ...

On a regarder aussi les montres pour madame, mais il n'y avait pas ce qu'elle voulait chez Longines...

Bref une bonne après-midi Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 468434
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 13 Avr - 19:12

Crow a écrit:


....

Bref une bonne après-midi Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 468434

Ben pas tant que ça d'après ce que je lis décrypte..., tu as l'air mi-figue mi-raisin sur ces Speed, que ce soit la 3570 ou 73...


...


... t'es vraiment sûr de vouloir une Speed ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 13 Avr - 21:37

Ce qui transpire un peu dans mes propos c'est ma surprise, car c'était la première fois que je voyais une Speed de près. bounce

Notamment au niveau de la couleur du cadran, je m'attendais vraiment à un cadran noir "espace", mais dans la boutique il m’apparaissait gris "Poussière Lunaire". Mr. Green N'étant pas sortit du magasin avec la montre pour voir à la lumière du jour, je ne peut pas dire si c'est du à l'éclairage ou pas ? Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Merlot Si tu peux m'en dire plus à ce niveau, David ?

Cela m'a fait la même impression que sur ma Glycine Airman base 22 (commandée sur le net), le cadran est gris foncé et pas noir, comme sur les photos que l'on voir sur le net, ça surprend un peu au début quand tu reçois la montre.

Ensuite je m'attendais aussi à une grosse différence de rendu entre l'hésalite et le saphir, mais de face avec la luminosité qu'il y avait, je n'en ai pas vu. L'hésalite prend peut être mieux la lumière lorsqu'elle vient de biais.

En plus à force de regarder des photos en 4 par 3, j'ai été surpris de la taille de la Speedmaster quand le patron me les a présenté au début, mais ça m'avait fait la même chose avec la PO... clown

Idem pour le mouvement, c'est tout petit, du coup je me demande si cela vaut le coup de prendre une 3573 comme première Speed...? Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 13 Avr - 22:11

Crow a écrit:
Ce qui transpire un peu dans mes propos c'est ma surprise, car c'était la première fois que je voyais une Speed de près.

Ah ben ça veut dire que c'est peut-être une CHI de papier... ça m'est arrivé déjà avec plusieurs montres, coup de coeur en visionnant une revue et des packshot, et surprise de ne pas ressentir le même coup de coeur à l'essayage, un blanc trop blanc, un noir trop gris, un rendu trop petit, et même une fois... trop légère... Incompréhensible , allez comprendre Rolling Eyes A l'essayage, c'est un TOUT qui se met en place, le ressentit, la taille, le poids, la nuance, tandis que sur photo, c'est juste une image esthétique, point.

Crow a écrit:
Notamment au niveau de la couleur du cadran, je m'attendais vraiment à un cadran noir "espace", mais dans la boutique il m’apparaissait gris "Poussière Lunaire". Mr. Green N'étant pas sortit du magasin avec la montre pour voir à la lumière du jour, je ne peut pas dire si c'est du à l'éclairage ou pas ? Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Merlot Si tu peux m'en dire plus à ce niveau, David ?

Oui, la Speed est grise et pas noire, si vraiment tu veux une noire noire, il faut acheter le modèle limité à 1957 exemplaire avec son cadran email grand feu, mon AD en a encore une, elle est magnifique, mais pour faire un seul cadran, ils en cassent 9 (paraît-il). Elle est dans les 8000 euros, c'est le prix à payer pour une Speed noire noire Twisted Evil

Crow a écrit:
Ensuite je m'attendais aussi à une grosse différence de rendu entre l'hésalite et le saphir, mais de face avec la luminosité qu'il y avait, je n'en ai pas vu. L'hésalite prend peut être mieux la lumière lorsqu'elle vient de biais.

La grosse différence entre l'hésalite et le saphir d'après moi sont les reflets, quasi absent avec l'hésalite, et très présent sur le saphir (sauf si traitement AR des deux côtés), à part ça, comme toi, les nuances m'échappent un peu.

Bref, il me semble que l'essayage n'a pas confirmé le coup de coeur de la CHI de papier, je me trompe ?

Tu devrais prendre une après-midi pour faire une tournée des AD, tu rentres partout et tu demandes à essayer ce qui te flashe le plus, et là tu risques de tomber sur une CHI in real life, c'est nettement plus agréable que les CHI virtuelles, juste une demi-journée comme ça, tous les 6 mois, ça fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 0:04

David123 a écrit:
Ah ben ça veut dire que c'est peut-être une CHI de papier... ça m'est arrivé déjà avec plusieurs montres, coup de coeur en visionnant une revue et des packshot, et surprise de ne pas ressentir le même coup de coeur à l'essayage, un blanc trop blanc, un noir trop gris, un rendu trop petit, et même une fois... trop légère... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Merlot , allez comprendre Rolling Eyes A l'essayage, c'est un TOUT qui se met en place, le ressentit, la taille, le poids, la nuance, tandis que sur photo, c'est juste une image esthétique, point.

C'est une CHI de papier tout à fait Wink , même si je l'avais vu rapidement chez l'AD l'année dernière quand j'étais allé essayer et acheter ma PO, mais à ce moment là je n'avais d'yeux que pour la PO.


David123 a écrit:
Bref, il me semble que l'essayage n'a pas confirmé le coup de coeur de la CHI de papier, je me trompe ?

J'avouerais que j'ai été déstabilisé car je m'attendais peut être trop à voir quelque chose et que je n'ai retrouvé qu'en partie. Maintenant je sais que le contraste cadran/aiguilles (noir/blanc) n'est pas aussi fort que dans la réalité (gris/blanc cassé). De plus ce qui m'a frappé au delà des couleurs, c'est aussi sa simplicité, des aiguilles blanches et un fond gris point barre... Aussi simple que le sol Lunaire si je puis dire... Mr. Green C'est pourtant étrange de ressentir cela alors que j'ai vu des quantités de photos au préalable ? Je dois trop être habitué à ma PO et mes Flieger avec leurs reflets bleus/noirs...

Au final je ne suis pas déçu par son esthétisme, elle est juste "différente" de la vision que j'en avais au niveau couleur. Malgré cela je suis toujours attiré par elle Smile . Je vais prendre mon temps jusqu'à la fin de l'année, je vais tester cette CHI et essayer de trouver des photos moins contrastées (et aussi éviter les photos des vintages avec leur Tritium jaune d'oeuf) Wink

David123 a écrit:
Tu devrais prendre une après-midi pour faire une tournée des AD, tu rentres partout et tu demandes à essayer ce qui te flashe le plus, et là tu risques de tomber sur une CHI in real life, c'est nettement plus agréable que les CHI virtuelles, juste une demi-journée comme ça, tous les 6 mois, ça fait du bien Wink

Les seules qui potentiellement m'attireraient sont les Omega DeVille ou une AquaTerra cadran bleu, mais c'est hors budget...

Par contre, ce que je retiens, c'est que lorsqu'une CHI pointe le bout de son nez, il faut rapidement aller voir en réel ce que cela donne afin de se faire une vraie idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 8:39

Faut se méfier de ceux qui mettent des photos de Speed...
Un coup de retraitement, et le cadran devient vite plus foncé...

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Speeds10

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Speeds10

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Speeds13


Le point fort de la Speed, àmtha, c'est sa simplicité/sobriété/efficacité visuelle : c'est tout de suite lisible, sans "parasites" visuels.
Parfois, cette sobriété peut même sembler de l'austérité.

Après un porté de ZRFB C, le retour à la Speed laisse une impression de manque, affaire de perception personnelle, bien sûr.

Faut en avoir envie, mais quand on l'aime, difficile de de s'en passer...

"Trop belle la Speed !"


Pour les reflets de l'hésalite par rapports au saphir...
Ayant les deux, au début, j'avais du mal à ressentir cet "engouement visuel" pour l'hésalite.
Il présente d'autres aspects que le saphir, c'est vrai, mais j'apprécie les deux.

Toujours une affaire de perception individuelle, quoi...

"Prends les deux !"



Voilà, j'espère ne pas avoir pu t'aider...

Ta montre, ton problème !


Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 19:31

FokkerIII a écrit:
Le point fort de la Speed, àmtha, c'est sa simplicité/sobriété/efficacité visuelle : c'est tout de suite lisible, sans "parasites" visuels.
Parfois, cette sobriété peut même sembler de l'austérité.

Une montre dans l'ère du temps... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Blunt_gi

Plus sérieusement, j'aime les Flieger pour ça, la sobriété et leur efficacité visuelle. thumleft


FokkerIII a écrit:
Après un porté de ZRFB C, le retour à la Speed laisse une impression de manque, affaire de perception personnelle, bien sûr.

Qu'est ce qui te donne cette impression, le manque de couleur ?


FokkerIII a écrit:
Pour les reflets de l'hésalite par rapports au saphir...
Ayant les deux, au début, j'avais du mal à ressentir cet "engouement visuel" pour l'hésalite.

Et maintenant quid de cet "engouement visuel" ?


FokkerIII a écrit:
Il présente d'autres aspects que le saphir, c'est vrai, mais j'apprécie les deux.

Tiens j'ai une question pour toi Fokker: Si demain tu dois en vendre un des deux, laquelle garderais-tu ? Neutral


Dernière édition par Crow le Sam 14 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 19:48

- Passage de ZRFB C à Speed : retour à la télé en NB ! Mr. Green

- Hésalite : beaucoup parlent des reflets spécifiques...m'a fallu du temps pour vraiment les percevoir, selon la luminosité ambiante...Cela ne déclenche rien de plus pour moi, j'y vois presque des irisations semblables à celles d'hydrocarbures à la surface de l'eau...Pas forcément sexy...Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Tantpi10

- Laquelle garder ? J'en sais rien ! J'aime les deux, et comme ça, j'en ai en permanence une sur cuir et l'autre sur métal...


Bref, des percpetions individuelles, donc subjectives, voire fallacieuses, nos capteurs étant hautement imparfaits...

Je change souvent de montre, j'aime varier, chacune de celles que je possède résulte de mes choix, selon mes goûts, je les porte toutes, à leur tour, plus ou moins longtemps, mais je reviens toujours plus souvent vers la Speed...En ce moment, hésalite...Pour l'instant...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 19:53

FokkerIII a écrit:
- Laquelle garder ? J'en sais rien ! J'aime les deux, et comme ça, j'en ai en permanence une sur cuir et l'autre sur métal...

(...) mais je reviens toujours plus souvent vers la Speed...En ce moment, hésalite...Pour l'instant...

rambo Je l'aurais un jour (Le FokkerIII Mr.Red )

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le cadran prend différentes teintes de gris en fonction de l'angle de la lumière ? (Pour ma Glycine Airman,le cadran varie de gris anthracite à noir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 20:51

Ben j'crois pas...

L'est gris, sauf quand il est noir...


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 21:31

Crow a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le cadran prend différentes teintes de gris en fonction de l'angle de la lumière ? (Pour ma Glycine Airman,le cadran varie de gris anthracite à noir Smile )

Fokker III a écrit:
L'est gris, sauf quand il est noir...Mr.Red

rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptySam 14 Avr - 21:48

Il y a des cadrans gris,
Il y a des cadrans noirs,
Quand c'est l'un, c'est pas l'autre


Mr. Green



Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_3855

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_3856



https://forumamontres.forumactif.com/t112900-omega-co-axial-chronograph-speedmaster-calibre-9300?highlight=9300
Revenir en haut Aller en bas
kouran
Nouveau
kouran


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyDim 10 Juin - 10:05

Allez ... pour patienter en attendant notre Speed Pro

https://play.google.com/store/apps/details?id=factory.widgets.OmegaSpeedmasterAnalogClock&feature=search_result

Revenir en haut Aller en bas
kouran
Nouveau
kouran


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyMer 4 Juil - 5:39

Bonjour facteur ... qu'avez-vous pour moi aujourd'hui ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_1811

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_1810

Merci facteur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyMer 4 Juil - 17:51

kouran a écrit:
Bonjour facteur ... qu'avez-vous pour moi aujourd'hui ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_1811

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_1810

Merci facteur bravohap

Eh bien il se lève tôt le facteur par chez toi !!

Vive les petits déj' au Bulles
Revenir en haut Aller en bas
kouran
Nouveau
kouran


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyMer 4 Juil - 18:09

PierreQuiRoule a écrit:
kouran a écrit:
Bonjour facteur ... qu'avez-vous pour moi aujourd'hui ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_1811

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Img_1810

Merci facteur bravohap

Eh bien il se lève tôt le facteur par chez toi !!

Vive les petits déj' au Bulles

En fait, je suis aller la chercher hier au bureau de Poste car ma femme n'a pas pu se lever pour aller ouvrir lundi au facteur ...

Je reviens de chez l'AD qui lui a fait une cure d'un maillon. Il a eu dur pour la barrette qui semblait collée. Enfin bon, il y est arrivé.

Vous avez déjà eu l'expérience ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyJeu 16 Aoû - 19:33

Je tiens plus.... 1 an de CHI j'en peux plus... demain je vais chez l'AD pour l'essayer... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 17 Aoû - 15:21

Ayé revenu... Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Blunt_gi


king


Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 657927
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Neofamicom
Membre très actif
Neofamicom


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/06/2012

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 7 Sep - 6:01

Bonjour à tous,

Je m appelle Neofamicom...et je suis moonwatch dépendant !

... clown

Z'en veux une !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 7 Sep - 9:09

Bon courage Neofamicom. Au fait as-tu déjà essayé la Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
coucicoussa
Nouveau
coucicoussa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 7 Sep - 9:18

Bon je peux enfin rendre ma carte.
C'en est enfin fini de mon interminable attente depuis mercredi !

Courage aux nouveaux entrants, l'attente en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Neofamicom
Membre très actif
Neofamicom


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/06/2012

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyVen 7 Sep - 17:51

Crow a écrit:
Bon courage Neofamicom. Au fait as-tu déjà essayé la Speed ?

Ouiiii !!! J ai failli la prendre quand ma PO était encore incertaine en terme de dispo...
Et depuis ce jour, mon envie va croissant...
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 0:30

Bonjour tout le monde Smile !

Y'a quelque temps déjà, pris d'une terrible CHI j'étais parti chez mon revendeur et j'étais revenu avec une Speed Date... malheureusement le charme n'a pas duré longtemps et je m'en suis séparé très vite après. Depuis ce jour j'ai su que c'est la vraie 3570.50 qu'il me fallait.

Aujourd'hui, alors que j'étais parti essayé une Rolex Explorer I à la base, j'en ai profité pour repasser la moonwatch au poignet : ce fut le coup de foudre immédiat !
Bref c'est décidé je vais l'acheter Smile !

Reste maintenant à savoir où mais c'est sûr elle sera à mon poignet avant la fin du mois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
welos
Membre Hyper actif
welos


Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/10/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 16:51

je l'aimais bien ta date à fond blanc, elle était originale !

une 3570 ça court les rues, tu n'auras aucun mal à en trouver d'ici la fin du mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 27 EmptyDim 7 Oct - 17:05

welos a écrit:
je l'aimais bien ta date à fond blanc, elle était originale !

une 3570 ça court les rues, tu n'auras aucun mal à en trouver d'ici la fin du mois ! Wink
Je vois que certains suivent bien Wink !

En effet elle était sympa mais je la trouvais un poil étriquée.

Finalement ça risque d'arriver plus vite que prévu j'ai fait mon virement à un revendeur il y a quelques heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: