| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|
+133lithium Schnellfeuer_712 -Laurent- rexet Neofamicom PierreQuiRoule kouran Shanks coucicoussa utilisateur jgc Time2spend Crow Dams21 denisb evh5150 FRED2808 Gwadafred Dark Vader paflechien33 Loi Lino Paulo Dulac al4tis EtienneBF tatoo78 patgin richardo5 Sputnik antonio8 Sirus LM24 welos cesar blocparty Rotor 17rubis Piérikou Durandhall Fredb scaryfan Kramnik28 falky Hemdale DHM doudou2006 cedriclekine mozart67 daouda loulou84 Mister N plainpalais victor65 alexisroger loiclux romeo78 lestef3007 berto2 FrançoisG gloren ber 12 Vasilevitz omegafan57 ciccou el goano Monstreetbobnoir CalvinTTH spmpro daori jfab perlaboration CAPITENNE T lowendalblades johnclaude WaMou yéti ariégeois Sym alrov bibendum pedro92 asiawenny cnof newneurone vinze GSXR74 fabricio Cafetao Silent bob zorglub007 MSDomino omman quentinmarcus yoli BayneG rollerflam Omegallector Saint Gare Lanfeustbuc Sylvain71 sebio50 kaptened jacotam Alexandre23 Phaius soalic Eric73 Pimousse zplax PP3940 Yvan Desperado oliver83 jazz69 maitre yoda jackyaudio damattstep superloulou superted Bouss broncos bugatti112 libero kromorff psykup Trist Esteboune shoulderblack mika zecaribroute Raphaël_CH Maxens Fokker III David123 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 11 Oct - 11:26 | |
| Fedex vient de me la livrer |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Sam 20 Oct - 7:05 | |
| - welos a écrit:
une 3570 ça court les rues, tu n'auras aucun mal à en trouver d'ici la fin du mois ! Je vais faire simple. Je n'en ai JAMAIS vu au poignet de quiconque. Alors que je vois une PAM et 3-4 sub en moyenne par semaine. L'Omega la plus courante vers chez moi c'est la PO. |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Sam 20 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
rexet Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Sam 20 Oct - 14:21 | |
| - Shanks a écrit:
- welos a écrit:
une 3570 ça court les rues, tu n'auras aucun mal à en trouver d'ici la fin du mois ! Je vais faire simple. Je n'en ai JAMAIS vu au poignet de quiconque. Alors que je vois une PAM et 3-4 sub en moyenne par semaine. L'Omega la plus courante vers chez moi c'est la PO. +1 C'est marrant car c'est quand même un modèle extrêmement vendu et je ne crois pas l'avoir déjà croisée (hormis sur le poignets des vendeurs Omega), ce qui ne fut pas du tout le cas de la Submariner que je vois sur bcp de poignets |
|
| |
welos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Sam 20 Oct - 15:13 | |
| Quand je disais que la speed court les rues, je pensais à la facilité d'en trouver d'occasion. Mais vos observations sont justes, comment se fait-il qu'il y en ait tant dans les PA, et aussi peu sur les poignets...? Sinon, très belle photo Rexet, félicitations |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Sam 27 Oct - 19:52 | |
| Félicitations pour cette nouvelle venue ! |
|
| |
Schnellfeuer_712 Animateur
Nombre de messages : 1108 Localisation : Nice, Monaco Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 29 Nov - 11:11 | |
| J'adore ces post destinés aux malades mentaux dont je m'enorgueillis de faire partie.
Je renoué avec le monde des montres il y a peu après avoir pris quelques distances et suis impressionné par le nombre de commentaire que suscite la Speedmaster. J’en ai donc profité pour creuser un peu la question.
J’en suis donc au point que, dans l’attente du montant de mes indemnités de licenciement économique, j’ai décidé (si le montant est suffisamment élevé) de m’octroyer un petit cadeau sous la forme d’une SM Pro.
Je sais, le monde est cruel et j’ai bien besoin d’un petit remontant pour faire face après 13 ans de bons et loyaux services. Certains me comprendrons j’espère.
J’ai donc repéré une 3573.50 (saphir/saphir) et une 3570.50 en Italie disposant d’un fond saphir montrant son mécanisme paré d’or jaune.
Existe-t-il des traitement pour soigner cette pathologie ? Seul l’achat compulsif permet, à mon sens, d’y remédier.
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Jeu 29 Nov - 23:34 | |
| - Schnellfeuer_712 a écrit:
- (...)J’en suis donc au point que, dans l’attente du montant de mes indemnités de licenciement économique, j’ai décidé (si le montant est suffisamment élevé) de m’octroyer un petit cadeau sous la forme d’une SM Pro.(...)
Pourquoi pas en effet ? Comme ça quand tu croiseras des anciens collègues, à la question "Et t'as fait quoi avec ton indemnité de licenciement ?" tu pourras répondre: "Elle est à mon poignet." |
|
| |
Catallaxia Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Clermont F Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 12 Juin - 12:07 | |
| Si je vous dis que le craquerait bien pour une Panda ou une Tintin, vous pensez quoi ? Que je suis aussi dérangé que vous tous ? Voire plus ? |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 12 Juin - 12:20 | |
| J'en pense qu'il ne faut pas retenir ton envie, la speedmaster est une montre formidable, fonce! Quant à être plus malade que certains, je crois que tu as de la marge, notamment quand tu vois les collections de certains piliers du sous forum Omega. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 12 Juin - 12:30 | |
| Je te dirais de foncer ! |
|
| |
Catallaxia Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Clermont F Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Mer 12 Juin - 14:30 | |
| - Shanks a écrit:
- Je te dirais de foncer !
vi !!! ; j'économise, j'économise (comme le dit le titre de ce thread) |
|
| |
bzhsurfer Membre Actif
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : L'Haÿ-les-Roses Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 19 Juil - 6:51 | |
| Bon bah je bascule dans la thérapie Mais de longue durée pour ma part
J'envisage cette achat l'année prochaine Pour mes 25 ans et mon diplôme en poche (enfin j’espère)
Reste à définir le modèle... |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9072 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 19 Juil - 12:37 | |
| - bzhsurfer a écrit:
- Bon bah je bascule dans la thérapie
Mais de longue durée pour ma part
J'envisage cette achat l'année prochaine Pour mes 25 ans et mon diplôme en poche (enfin j’espère)
Reste à définir le modèle... le temps passe très vite et toi aussi tu le remarqueras bien assez tôt. Donc ! hâte toi lentement ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 12 Déc - 6:19 | |
| Eh voilà, ce qui devait arriver arriva, l'homme qui a créé le FAMeux "club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed", un topic de 47 pages, avec 690 réponses et consulté 35'237 fois, eh bien cet homme qui n'est autre que moi, va vendre sa Speed à un autre FAMeur cet après-midi ! RIP auprès d'un autre ! Maintenant je vais battre ma coulpe jusqu'à mon anniversaire , où je compte tout de même m'offrir LA moonwatch de "base", la vraie quoi ! |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Lun 22 Déc - 13:43 | |
| Ah ben quand même, tu y viens David... 3570 donc? |
|
| |
uwsearch Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed Ven 26 Déc - 17:58 | |
| Mais comment peut-on passer d'une belle panda comme celle-là à une insipide 3570 ?? |
|
| |
| Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed | |
|