| une russe ?... | |
|
+28phasedelune Supraman lolo4529 hairV Bender sirpel balibalo Kerangaro Big K Cafetao Etarcos Clem jacotam chiouahouah herencia robinsonleon didier31 broncos yéti ariégeois jackyaudio Fokker III glendora jémigo ft1000mp Abbazz voxduc25 caput butterfly1974 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une russe ?... Jeu 08 Avr 2010, 17:00 | |
| |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: une russe ?... Jeu 08 Avr 2010, 17:07 | |
| |
|
| |
sirpel Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : 75 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: jazz Jeu 08 Avr 2010, 17:47 | |
| Bonjor, Hamilton Jazz Master Petit prix et sympa |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: une russe ?... Jeu 08 Avr 2010, 17:52 | |
| C'est Russe Hamilton ? Bonjour aussi au fait ! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: une russe ?... Jeu 08 Avr 2010, 18:19 | |
| |
|
| |
sirpel Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : 75 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: ... Sam 10 Avr 2010, 10:53 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: une russe ?... Sam 10 Avr 2010, 22:41 | |
| C'est une ligne d'accessoires de mode, dont des montres, créé par Lewis Hamilton ... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: une russe ?... Sam 10 Avr 2010, 22:43 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: une russe ?... Dim 11 Avr 2010, 01:47 | |
| - ft1000mp a écrit:
- C'est une ligne d'accessoires de mode, dont des montres, créé par Lewis Hamilton ...
Faut arrêter la Vicodin là doc ... |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: une russe ?... Dim 11 Avr 2010, 10:31 | |
| |
|
| |
hairV Nouveau
| Sujet: Re: une russe ?... Ven 16 Avr 2010, 14:24 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Abbazz a écrit:
- ft1000mp a écrit:
- Un petit coup d'oeil ici :
http://www.aviator-watch.com/ Attention à ce revendeur, qui possède une multitude de sites plus ou moins fantômes (aviation-time.com, aviator-watch.com, poljot1.com, poljot.ch, strela-watch.com, vostok.ch, vostok-eu.com, fliegeruhren.ch, orion-watch.com, aristo-watch.com, zeppelin-watch.com, chotovelli.ch, swissmade.fr, sturmanskie.com). Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client. La communication est aussi très difficile, les mails restant parfois sans réponse durant plusieurs semaines. Bref, prudence...
Amitiés,
Abbazz son mutisme cesse quand on montre les dents en citant un forum;expérience vécue Hello, Je ne lis ce message que maintenant, et l'angoisse m'étreint soudainement... Je viens, en effet, de commander inconscient que je suis la montre suivante sur vostok.ch : http://vostok.ch/images/uhren/large/raketa/24hrs_white_wr116w.html Je l'ai commandé, il y a trois jours, et suite à un mail le lendemain pour me voir confirmer ma commande la réponse a été immédiate. Cependant, le premier soupçon m'est venu quand Daniel m'a dit qu'il m'envoyait la dernière. Hors depuis la montre est toujours commandable sur le site en question. Ce thread ne fait donc que renforcer mes soupçons. Je suis donc preneur de toute information me permettant de pouvoir maximiser mes chances de récupérer ma montre. Merci par avance, Hervé |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: une russe ?... Ven 16 Avr 2010, 15:59 | |
| - hairV a écrit:
Je ne lis ce message que maintenant, et l'angoisse m'étreint soudainement... Je viens, en effet, de commander inconscient que je suis la montre suivante sur vostok.ch : http://vostok.ch/images/uhren/large/raketa/24hrs_white_wr116w.html Il ne faut pas paniquer. J'ai commandé plusieurs fois sur ces sites et j'ai toujours été livré. Il semble que ces sites soient gérés par une seule personne, qui a d'autres activités par ailleurs. C'est ce qui explique les délais de livraisons souvent constatés et le manque de réactivité pour répondre aux mails (le pire étant quand le propriétaire de ces sites est en vacances...). Et puis il y a des modèles que l'on ne trouve nulle part ailleurs, comme la Strela à cadran argenté équipée d'un calibre 31659 avec stop-secondes : Amitiés, Abbazz |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: une russe ?... Ven 16 Avr 2010, 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une russe ?... Sam 17 Avr 2010, 01:47 | |
| - Cafetao a écrit:
- Elle est très jolie dans cette version cette Strela ... superbe !
Merci. Amitiés, Abbazz |
|
| |
hairV Nouveau
| Sujet: Re: une russe ?... Sam 17 Avr 2010, 15:01 | |
| - Abbazz a écrit:
- hairV a écrit:
Je ne lis ce message que maintenant, et l'angoisse m'étreint soudainement... Je viens, en effet, de commander inconscient que je suis la montre suivante sur vostok.ch : http://vostok.ch/images/uhren/large/raketa/24hrs_white_wr116w.html Il ne faut pas paniquer. J'ai commandé plusieurs fois sur ces sites et j'ai toujours été livré. Il semble que ces sites soient gérés par une seule personne, qui a d'autres activités par ailleurs. C'est ce qui explique les délais de livraisons souvent constatés et le manque de réactivité pour répondre aux mails (le pire étant quand le propriétaire de ces sites est en vacances...). Et puis il y a des modèles que l'on ne trouve nulle part ailleurs, comme la Strela à cadran argenté équipée d'un calibre 31659 avec stop-secondes :
Amitiés,
Abbazz Merci beaucoup pour ta réponse Abbazz. Je suis quelque peu rasséréner (enfin pas tant que ça, vu le retour de Chiouahouah sur la nécessité de montrer les dents !!)... Affaire à suivre mais je bien déterminé à recevoir cette montre ! |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: une russe ?... Sam 17 Avr 2010, 15:34 | |
| - Abbazz a écrit:
- ft1000mp a écrit:
- Un petit coup d'oeil ici :
http://www.aviator-watch.com/ Attention à ce revendeur, qui possède une multitude de sites plus ou moins fantômes (aviation-time.com, aviator-watch.com, poljot1.com, poljot.ch, strela-watch.com, vostok.ch, vostok-eu.com, fliegeruhren.ch, orion-watch.com, aristo-watch.com, zeppelin-watch.com, chotovelli.ch, swissmade.fr, sturmanskie.com). Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client. La communication est aussi très difficile, les mails restant parfois sans réponse durant plusieurs semaines. Bref, prudence...
Amitiés,
Abbazz Ca fonctionne autrement ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: une russe ?... Dim 18 Avr 2010, 02:18 | |
| - Supraman a écrit:
- Abbazz a écrit:
- Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client.
Ca fonctionne autrement ailleurs ? Dieu merci, les sites de vente sur internet qui sont un peu sérieux ont des stocks et préviennent le client quand l'article commandé est épuisé ! Amitiés, Abbazz |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: une russe ?... Dim 18 Avr 2010, 12:48 | |
| La Strela, je la trouve superbe ..... En attendant, ... Vive l'Amphibia ! [img] [/img] PDL |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: une russe ?... Dim 18 Avr 2010, 12:51 | |
| - Abbazz a écrit:
- Supraman a écrit:
- Abbazz a écrit:
- Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client.
Ca fonctionne autrement ailleurs ? Dieu merci, les sites de vente sur internet qui sont un peu sérieux ont des stocks et préviennent le client quand l'article commandé est épuisé !
Amitiés,
Abbazz +1,voir chez Julian par exemple pour les russes,100% réactif. La communication vendeur/acheteur est ama primordiale,son absence est irritante au plus haut point mais comme dit + haut pas de panique,la montre finit par arriver même si les réponses de poljot.ch à mes mails "incisifs" ont été du genre vaseux: "j'ai subi une attaque de hackers" "je n'arrive plus à respirer,trop de travail" Ce à quoi j'ai répondu des trucs du genre:cause toujours tu m'intéresses... Au final le colis est arrivé au bout d'1 mois...et oui,c'est loin la Suisse Germaine! |
|
| |
hairV Nouveau
| Sujet: Re: une russe ?... Dim 18 Avr 2010, 13:19 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Abbazz a écrit:
- Supraman a écrit:
- Abbazz a écrit:
Ca fonctionne autrement ailleurs ? Dieu merci, les sites de vente sur internet qui sont un peu sérieux ont des stocks et préviennent le client quand l'article commandé est épuisé !
Amitiés,
Abbazz +1,voir chez Julian par exemple pour les russes,100% réactif. La communication vendeur/acheteur est ama primordiale,son absence est irritante au plus haut point mais comme dit + haut pas de panique,la montre finit par arriver même si les réponses de poljot.ch à mes mails "incisifs" ont été du genre vaseux: "j'ai subi une attaque de hackers" "je n'arrive plus à respirer,trop de travail" Ce à quoi j'ai répondu des trucs du genre:cause toujours tu m'intéresses... Au final le colis est arrivé au bout d'1 mois...et oui,c'est loin la Suisse Germaine! Ca rassure pas quand même beaucoup les mails que tu as reçu... Ce n'est quand même pas normal d'avoir aucune info, ne serais-ce qu'un mail te confirmant ta commande... Et, d'avoir un minimum de suivi. Le silence radio, ce n'est pas tolérable. En tous cas, d'ici à la fin de la semaine prochaine, je vais passer en mode : fini de faire le mort, je veux des infos. Et, du concrêt... |
|
| |
hairV Nouveau
| Sujet: Re: une russe ?... Mar 20 Avr 2010, 18:50 | |
| Bonjour,
Pour vous dire que l'angoisse n'était vraiment pas de mise !! Mais alors vraiment pas !! ;o) Puisque je viens de recevoir la montre aujourd'hui et elle se porte comme un charme. Je fais une p'tite photo asap.
Donc en conclusion : hormis, un manque de communication certain pour ne pas dire plus vostok.ch est fiable. En tous cas, en ce qui me concerne.
@+
Hervé |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: une russe ?... Mar 20 Avr 2010, 18:57 | |
| - hairV a écrit:
Puisque je viens de recevoir la montre aujourd'hui et elle se porte comme un charme. Je fais une p'tite photo asap.
Félicitations ! |
|
| |
| une russe ?... | |
|