FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une russe ?...

Aller en bas 
+28
phasedelune
Supraman
lolo4529
hairV
Bender
sirpel
balibalo
Kerangaro
Big K
Cafetao
Etarcos
Clem
jacotam
chiouahouah
herencia
robinsonleon
didier31
broncos
yéti ariégeois
jackyaudio
Fokker III
glendora
jémigo
ft1000mp
Abbazz
voxduc25
caput
butterfly1974
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5923
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:00

Kerangaro a écrit:
Bon j'ai à mon tour craqué pour une petite russe : les russes se répandent dans FAM comme la vérole sur le bas clergé breton Twisted Evil

l'élue à l'immigration en Europe occidentale : une raketa 24h modèle simplex noir !

russe - une russe ?... - Page 2 11azlfd

Non Non Qu'est ce que les clergy men ont encore fait? scratch

Superbe montre 24h Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6444
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:07

voxduc25 a écrit:
Kerangaro a écrit:
Bon j'ai à mon tour craqué pour une petite russe : les russes se répandent dans FAM comme la vérole sur le bas clergé breton Twisted Evil

l'élue à l'immigration en Europe occidentale : une raketa 24h modèle simplex noir !

russe - une russe ?... - Page 2 11azlfd

Non Non Qu'est ce que les clergy men ont encore fait? scratch

Superbe montre 24h Chinois

je viens de commander la meme en blanc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sirpel
Membre Actif
sirpel


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/02/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: jazz   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:47

Bonjor,
Hamilton Jazz Master
Petit prix et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:52

C'est Russe Hamilton ? Incompréhensible

Bonjour aussi au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:19

Kerangaro a écrit:
Bon j'ai à mon tour craqué pour une petite russe : les russes se répandent dans FAM comme la vérole sur le bas clergé breton Twisted Evil

l'élue à l'immigration en Europe occidentale : une raketa 24h modèle simplex noir !

russe - une russe ?... - Page 2 11azlfd

Félicitations Kerangaro, elle est superbe ta petite Russe ..

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
sirpel
Membre Actif
sirpel


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/02/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:53

Bien sur que non.. us..
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:40

Big K a écrit:
C'est Russe Hamilton ? Incompréhensible

Bonjour aussi au fait !

Hamilton est une marque US appartenenant au SG ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:41

C'est une ligne d'accessoires de mode, dont des montres, créé par Lewis Hamilton ...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:43

ft1000mp a écrit:
C'est une ligne d'accessoires de mode, dont des montres, créé par Lewis Hamilton ...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:37

Cafetao a écrit:
Big K a écrit:
C'est Russe Hamilton ? Incompréhensible

Bonjour aussi au fait !

Hamilton est une marque US appartenenant au SG ... Chinois

Oui, oui, je sais Wink

C'était pour répondre à sirpel qui proposait hamilton comme montre russe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:47

ft1000mp a écrit:
C'est une ligne d'accessoires de mode, dont des montres, créé par Lewis Hamilton ...

Faut arrêter la Vicodin là doc ... russe - une russe ?... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:31

Big K a écrit:

Oui, oui, je sais Wink

C'était pour répondre à sirpel qui proposait hamilton comme montre russe ...

je me disais aussi... affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:24

chiouahouah a écrit:
Abbazz a écrit:
ft1000mp a écrit:
Un petit coup d'oeil ici :

http://www.aviator-watch.com/
Attention à ce revendeur, qui possède une multitude de sites plus ou moins fantômes (aviation-time.com, aviator-watch.com, poljot1.com, poljot.ch, strela-watch.com, vostok.ch, vostok-eu.com, fliegeruhren.ch, orion-watch.com, aristo-watch.com, zeppelin-watch.com, chotovelli.ch, swissmade.fr, sturmanskie.com). Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client. La communication est aussi très difficile, les mails restant parfois sans réponse durant plusieurs semaines. Bref, prudence...

Amitiés,

Abbazz

son mutisme cesse quand on montre les dents en citant un forum;expérience vécue russe - une russe ?... - Page 2 Icon_twisted

Hello,
Je ne lis ce message que maintenant, et l'angoisse m'étreint soudainement...
Je viens, en effet, de commander inconscient que je suis la montre suivante sur vostok.ch : http://vostok.ch/images/uhren/large/raketa/24hrs_white_wr116w.html

Je l'ai commandé, il y a trois jours, et suite à un mail le lendemain pour me voir confirmer ma commande la réponse a été immédiate. Cependant, le premier soupçon m'est venu quand Daniel m'a dit qu'il m'envoyait la dernière. Hors depuis la montre est toujours commandable sur le site en question.
Ce thread ne fait donc que renforcer mes soupçons. Je suis donc preneur de toute information me permettant de pouvoir maximiser mes chances de récupérer ma montre.

Merci par avance,

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:31

jémigo a écrit:
glendora a écrit:
la montre de plongée elle se trouve ici, soldée de surcroit

Pas surprenant ! Mr. Green

oui quand on la voit c'est pas surprenant !!! Ya des plongeurs qui l'ont essayé, mais ils ont eu des problèmes..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:59

hairV a écrit:

Je ne lis ce message que maintenant, et l'angoisse m'étreint soudainement...
Je viens, en effet, de commander inconscient que je suis la montre suivante sur vostok.ch : http://vostok.ch/images/uhren/large/raketa/24hrs_white_wr116w.html
Il ne faut pas paniquer. J'ai commandé plusieurs fois sur ces sites et j'ai toujours été livré. Il semble que ces sites soient gérés par une seule personne, qui a d'autres activités par ailleurs. C'est ce qui explique les délais de livraisons souvent constatés et le manque de réactivité pour répondre aux mails (le pire étant quand le propriétaire de ces sites est en vacances...). Et puis il y a des modèles que l'on ne trouve nulle part ailleurs, comme la Strela à cadran argenté équipée d'un calibre 31659 avec stop-secondes :

russe - une russe ?... - Page 2 P857460794

russe - une russe ?... - Page 2 P824628118

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:02

Abbazz a écrit:
la Strela à cadran argenté équipée d'un calibre 31659 avec stop-secondes :

russe - une russe ?... - Page 2 P857460794

russe - une russe ?... - Page 2 P824628118

Elle est très jolie dans cette version cette Strela ... superbe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:47

Cafetao a écrit:
Elle est très jolie dans cette version cette Strela ... superbe ! thumleft
Merci.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:01

Abbazz a écrit:
hairV a écrit:

Je ne lis ce message que maintenant, et l'angoisse m'étreint soudainement...
Je viens, en effet, de commander inconscient que je suis la montre suivante sur vostok.ch : http://vostok.ch/images/uhren/large/raketa/24hrs_white_wr116w.html
Il ne faut pas paniquer. J'ai commandé plusieurs fois sur ces sites et j'ai toujours été livré. Il semble que ces sites soient gérés par une seule personne, qui a d'autres activités par ailleurs. C'est ce qui explique les délais de livraisons souvent constatés et le manque de réactivité pour répondre aux mails (le pire étant quand le propriétaire de ces sites est en vacances...). Et puis il y a des modèles que l'on ne trouve nulle part ailleurs, comme la Strela à cadran argenté équipée d'un calibre 31659 avec stop-secondes :

Amitiés,

Abbazz

Merci beaucoup pour ta réponse Abbazz. Neutral Je suis quelque peu rasséréner (enfin pas tant que ça, vu le retour de Chiouahouah sur la nécessité de montrer les dents !!)... Affaire à suivre mais je bien déterminé à recevoir cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:34

Abbazz a écrit:
ft1000mp a écrit:
Un petit coup d'oeil ici :

http://www.aviator-watch.com/
Attention à ce revendeur, qui possède une multitude de sites plus ou moins fantômes (aviation-time.com, aviator-watch.com, poljot1.com, poljot.ch, strela-watch.com, vostok.ch, vostok-eu.com, fliegeruhren.ch, orion-watch.com, aristo-watch.com, zeppelin-watch.com, chotovelli.ch, swissmade.fr, sturmanskie.com). Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client. La communication est aussi très difficile, les mails restant parfois sans réponse durant plusieurs semaines. Bref, prudence...

Amitiés,

Abbazz

Ca fonctionne autrement ailleurs Fier 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 0:18

Supraman a écrit:
Abbazz a écrit:
Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client.
Ca fonctionne autrement ailleurs Fier 2 ?
Dieu merci, les sites de vente sur internet qui sont un peu sérieux ont des stocks et préviennent le client quand l'article commandé est épuisé !

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:48

Chinois
bravohap bravohap
La Strela, je la trouve superbe .....


En attendant, ... Vive l'Amphibia !

[img]russe - une russe ?... - Page 2 ~radC6228[/img]

Bulles PDL
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:51

Abbazz a écrit:
Supraman a écrit:
Abbazz a écrit:
Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client.
Ca fonctionne autrement ailleurs Fier 2 ?
Dieu merci, les sites de vente sur internet qui sont un peu sérieux ont des stocks et préviennent le client quand l'article commandé est épuisé !

Amitiés,

Abbazz

+1,voir chez Julian par exemple pour les russes,100% réactif.
La communication vendeur/acheteur est ama primordiale,son absence est irritante au plus haut point mais comme dit + haut pas de panique,la montre finit par arriver même si les réponses de poljot.ch à mes mails "incisifs" ont été du genre vaseux:
"j'ai subi une attaque de hackers"
"je n'arrive plus à respirer,trop de travail"
Ce à quoi j'ai répondu des trucs du genre:cause toujours tu m'intéresses...
Au final le colis est arrivé au bout d'1 mois...et oui,c'est loin la Suisse Germaine!
Revenir en haut Aller en bas
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:19

chiouahouah a écrit:
Abbazz a écrit:
Supraman a écrit:
Abbazz a écrit:
Beaucoup d'acheteurs ont eu des problèmes, notamment avec des délais de livraison ahurissants, car il semble que ces boutiques en ligne n'ont pas de stock ; c'est quand un internaute passe une commande que le vendeur s'approvisionne pour livrer le client.
Ca fonctionne autrement ailleurs Fier 2 ?
Dieu merci, les sites de vente sur internet qui sont un peu sérieux ont des stocks et préviennent le client quand l'article commandé est épuisé !

Amitiés,

Abbazz

+1,voir chez Julian par exemple pour les russes,100% réactif.
La communication vendeur/acheteur est ama primordiale,son absence est irritante au plus haut point mais comme dit + haut pas de panique,la montre finit par arriver même si les réponses de poljot.ch à mes mails "incisifs" ont été du genre vaseux:
"j'ai subi une attaque de hackers"
"je n'arrive plus à respirer,trop de travail"
Ce à quoi j'ai répondu des trucs du genre:cause toujours tu m'intéresses...
Au final le colis est arrivé au bout d'1 mois...et oui,c'est loin la Suisse Germaine!

Ca rassure pas quand même beaucoup les mails que tu as reçu... Ce n'est quand même pas normal d'avoir aucune info, ne serais-ce qu'un mail te confirmant ta commande... Et, d'avoir un minimum de suivi. Le silence radio, ce n'est pas tolérable. En tous cas, d'ici à la fin de la semaine prochaine, je vais passer en mode : fini de faire le mort, je veux des infos. Et, du concrêt...
Revenir en haut Aller en bas
hairV
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:50

Bonjour,

Pour vous dire que l'angoisse n'était vraiment pas de mise !! Mais alors vraiment pas !! ;o)
Puisque je viens de recevoir la montre aujourd'hui et elle se porte comme un charme.
Je fais une p'tite photo asap.

Donc en conclusion : hormis, un manque de communication certain pour ne pas dire plus vostok.ch est fiable. En tous cas, en ce qui me concerne.

@+

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

russe - une russe ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une russe ?...   russe - une russe ?... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:57

hairV a écrit:

Puisque je viens de recevoir la montre aujourd'hui et elle se porte comme un charme.
Je fais une p'tite photo asap.


Félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
une russe ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus grosse
» MONTRE RUSSE
» Connaissez-vous cette montre ? [russe]
» un post qui référence les montres alarme
» Ma première russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: