| Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo | |
|
+5Mimix eric . SylSS mrtsamba jacotam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 21:52 | |
| Bonsoir à tous, Si vous connaissez ce bracelet ou que vous en possédez un, j'aimerai avoir votre avis. Son aspect me plait beaucoup ! L'embout courbé apporte-t-il un vrai plus esthétique à la montre ? L'outil pour le monter est-il vraiment nécessaire ? Et enfin, faut-il avoir fait 3 ans d'étude pour le monter... vu leur notice, ça n'a pas l'air très simple !!! http://www.watchstyle.com/leonardo3.htm Merci à tous et bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 22:38 | |
| Personne n'a acheté ce type de bracelets ? pfff.... Désespoir.... !!! |
|
| |
mrtsamba Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 22:41 | |
| Non,mais grâce à toi j'ai trouvé Le bracelet qui irais bien sur ma Longines car il est "curved end"! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 22:45 | |
| eh bien de rien.... Mais j'ai toujours pas ma réponse, moi... si tu l'achètes, pense à me donner ton avis |
|
| |
mrtsamba Membre super actif
Nombre de messages : 411 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 22:51 | |
| Rààààà,je viens de m'aperçevoir qu'il le fabrique soit en 20mm,soit en 22mm...et le mien est en 21 mm!!!!!! pffff |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 22:55 | |
| désolé pour toi... Et moi j'ai toujours pas mes réponses... et vu que tu ne l'achètes pas, ça risque pas de changer... |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 23:12 | |
| Il me semble qu' un fameur avait fait l' experience ; si je me souviens bien l' outils n' est pas indispensable mais facilite grandement la chose ; de plus il me semble que le montage n' était pas évident mais qu' apriori avec de la persévérance ca restait faisable. Puis si vraiment tu n' y arrive pas tu peux aller voir un horloger qui devrait te le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 13 Jan - 23:16 | |
| Oui tu as raison... Je sais qui en a undans le FAM, je lui ai posé la question en pm, mais pas de réponse... et je veux pas insister non plus... c'est qu'il doit avoir d'autres choses à faire. On verra bien en attendant si j'ai d'autres réponses Merci pour ton avis en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Jeu 14 Jan - 11:48 | |
| Allez je fais remonter ce post one last time, en esperant que quelqu'un puisse m'apporter qqes réponses. |
|
| |
eric . Membre super actif
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mar 16 Mar - 20:05 | |
| Bonsoir a tous,
Deterrage de post!!! Je serais tres interesser moi aussi. D'avance merci. Eric |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 17 Mar - 19:56 | |
| Je n'avais pas vu ton post, je vais te donner mon avis. Ce bracelet est très agréable, autant pour "la matière" que pour le porté. Le côté courbe du bracelet vient se plaquer contre le boitier de la montre, et du coup le boitier "ne bouge plus". Regarde ces photos de Zen, avec le Léonardo, tu auras le même effet que Zen avec son bracelet Oméga. 1- Le bracelet est collé au boitier2- Le bracelet, de part et d'autre du boitier "donne une forme courbe qui vient épouser le poignet. - ZEN a écrit:
Pour le montage, je n'ai pas l'outil. Il faut y aller à tatons afin de trouver la meilleur position. J'avais posé une question quand j'ai découvert ce bracelet: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/info-sur-bracelet-t44706.htmJ'espère t'avoir aidé. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas. (Si c'est à moi que tu avis fait un MP, je ne l'ai jamais reçu) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 17 Mar - 20:35 | |
| - Mimix a écrit:
- Je n'avais pas vu ton post, je vais te donner mon avis.
Ce bracelet est très agréable, autant pour "la matière" que pour le porté. Le côté courbe du bracelet vient se plaquer contre le boitier de la montre, et du coup le boitier "ne bouge plus".
Regarde ces photos de Zen, avec le Léonardo, tu auras le même effet que Zen avec son bracelet Oméga. 1- Le bracelet est collé au boitier 2- Le bracelet, de part et d'autre du boitier "donne une forme courbe qui vient épouser le poignet.
Pour le montage, je n'ai pas l'outil. Il faut y aller à tatons afin de trouver la meilleur position. J'avais posé une question quand j'ai découvert ce bracelet:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/info-sur-bracelet-t44706.htm
J'espère t'avoir aidé. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
(Si c'est à moi que tu avis fait un MP, je ne l'ai jamais reçu) Super, merci beaucoup pour ta réponse. Non, je ne crois pas que cela soit à toi que j'avais envoyé un MP. Merci encore pour ton aide ! |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Mer 17 Mar - 23:07 | |
| J'avais essayé un Hirsh Rivetta sur mes montres. Résultat : excellente qualité, mais... je suis revenu à l'oyster qui est le seul et l'unique pour moi. |
|
| |
| |
| |
eric . Membre super actif
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Jeu 18 Mar - 20:02 | |
| Merci a tous. Bonne soirée. Eric |
|
| |
issais Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Jeu 18 Juin - 17:52 | |
| Le bracelet est sympa, mais j'ai mis 2 heures a le mettre en place sans l'outil adapté. Le rendu est top !!! |
|
| |
topemeraude Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 67 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Lun 17 Aoû - 14:35 | |
| Le leonardo m’intéresse beaucoup pour ma sarb |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Lun 17 Aoû - 14:59 | |
| - topemeraude a écrit:
- Le leonardo m’intéresse beaucoup pour ma sarb
Les Leonardo sont sympas mais pas facile à installer, ils vendent un outil spécial pour faciliter la mise en place je ne l'ai pas acheté et j'y ai passé un moment, je ne sais pas si cet outil est vraiment efficace mais c'est à prendre en compte. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
topemeraude Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 67 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo Lun 17 Aoû - 15:56 | |
| Je vais demandé à un horloger du coin Merci |
|
| |
| Votre avis sur le bracelet HIRSCH Leonardo | |
|