| Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 6:32 | |
| Le communiqué de presse en anglais sur WorldTempus. La vidéo sur The Purists. Un commentaire sur Business Montres. La seule chose dont je suis sur c'est que Bulgari sur des montres comme les GG et les DR cela ne va pas du tout le faire... Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais je trouve toute cette histoire bien triste. Bon courage aux collaborateurs des deux marques. Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 6:46 | |
| L'avenir, ce n'est pas d'avenir pour ces marques. C'est juste le temps de les accompagner au cimetière. Bulgari est une entreprise dirigée par des incompétents, c'est tout. C'est bien dommage, Daniel Roth avait sorti des modèles magnifiques ces dernières années. GG aussi, même si c'est moins ma tasse de thé. Pendant ce temps, Bulgari sortait de grosses bouzes infâmes. La dernière collection Sotirio en est un bel exemple. Cela faisait longtemps que l'on avait rien fait d'aussi laid. |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 7:06 | |
| on a raconter la même chose de hublot il y a quelques années ...... on connais la suite .....
Ceux que l'on croise en montant sont les même que l'on croise en descendant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 7:07 | |
| je trouve dommage pour Daniel Roth,qui lui ait un horloger et encore impliqué dans la marque qui porte son nom. il a trouvé son style,et ses montres tout en étant moderne son déjà des classiques. par contre le Style Genta ne me manquera pas,mais j'espère qu'un sauvetage sera toujours possible.
Dernière édition par sissou le Ven 15 Jan - 7:08, édité 1 fois |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 7:08 | |
| Attendons de voir...mais j'avoue craindre pour l'avenir, en particulier pour Genta qui est une marque que j'affectionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 7:12 | |
| - Citation :
- on a raconter la même chose de hublot il y a quelques années ......
Sauf que là, ils ont liquidé l'atelier du Sentier et que la volonté de Bulgari Time est de faire crever ces deux marques. La situation n'est aucunement comparable. Hublot était une petite marque indépendante et Bulgari est un énorme groupe familial, employant des centaines de personnes, voir plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 7:14 | |
| Elle est bien ta Porsche, il lui manque juste une peinture mat et un ou deux canons de 36mm à l'arrière... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 10:00 | |
| C'est la fin effectivement de Gérald Genta et de Daniel Roth . On doit souhaiter bon courage au personnel de ces 2 marques dont de fait, nous parlerons au passé. GG et DR fusionnent avec Bulgari et figureront accéssoirement sur les cadrans. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 10:03 | |
| - JJD a écrit:
Ceux que l'on croise en montant sont les même que l'on croise en descendant ! j'aime bien cette phrase.... |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari Ven 15 Jan - 12:50 | |
| Bvlgari c'était tout de même un nom, une image, un style et voir ce qu'ils en ont fait j'affectionne également DR et GG et je leur souhaite d'être racheté le plus vite possible par des gens compétents où que M. Trapani quitte ses fonctions, ainsi que son staff car ils ont menés le navire droit sur les récifs. Belle performance |
|
| |
| Daniel Roth et Gerald Genta phagocytés par Bulgari | |
|