artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Quelle Tornek-Rayville prendre ? Sam 16 Jan 2010, 08:33 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je me serais bien laissé tenter par une Tornek-Rayville. Soit ! Mais de chez qui Corvus Watch à 1295 $ (dispo) ou Mkii Watches à 825 $ (rupture, mais annoncée pour ce début d'année, donc éventuelle augmentation, mais on ne devrait pas dépasser les 1000 $ ) J'attends vos avis de connaisseurs. Moi, j'ai parcouru ce ci-dessous et j'avoue ne rien trouver de décisif. http://horologycrazy.blogspot.com/2009/07/tornek-rayville-reissue-and-homage.html Bon week-end. |
|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle Tornek-Rayville prendre ? Sam 16 Jan 2010, 09:01 | |
| Personnellement, à ta place, j'économiserais pour me trouver une vintage Blancpain FF... une montre pleine d'histoire... |
|
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Quelle Tornek-Rayville prendre ? Sam 16 Jan 2010, 09:15 | |
| - alain2701 a écrit:
- Personnellement, à ta place, j'économiserais pour me trouver une vintage Blancpain FF... une montre pleine d'histoire...
Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais bon...Je t'explique. La patience n'est pas mon fort. Je cède souvent à l'impulsion, la preuve : en quelque clics je devrais déjà être possesseur d'une Stowa Seatime avec la lunette Prodiver, mais je ne finalise jamais ma commande à cause du délai. Le prix aussi peut-être dissuasif (pour la vintage Blancpain) ?? |
|