FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Trafiquée ou pas...

4 participants
AuteurMessage
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_

Trafiquée ou pas... Empty
MessageSujet: Trafiquée ou pas...   Trafiquée ou pas... EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:58

Bonjour,

Je suis en ce moment en attente d'un premier achat coup de coeur sur ebay (petit budget...) et je me tourne donc vers des marques comme Longines, Omega, Zenith, voire Tissot....
Je suis tombé il y a peu sur cette Longines

Trafiquée ou pas... 831b8bh

Je suis plutot, meme très sensible à l'esthétique de la marque mais dans ce cas là les aiguilles m'ont fait tiquer...
D'aprés vous sont elles d'origine ou pas, soit ai-je bien fait de ne pas acheter ou pas??!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Trafiquée ou pas...   Trafiquée ou pas... EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:05

Changer une paire d'aiguilles, n'est pas considéré comme TRAFIQUER !!!!!
Cette Longines, n'est pas une Rolex vintage, ou la moindre chiure changée provoque des ulcéres et autres malaises cardio-vasculaires. What the fuck ?!?

Membre très actif
_Chronos_

MessageSujet: Re: Trafiquée ou pas...   Trafiquée ou pas... EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:20

Changer une paire d'aiguilles pour un même modèle surement mais d'apres tout les modeles similaires que j'ai pu voir les aiguilles d'origine sont triangulaires...
OK ce n'est pas une Rolex mais si refaire poser des aiguilles adéquates par un horloger coute plus cher que la montre... l'achat "petit budget" perd de son interret....
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Trafiquée ou pas...   Trafiquée ou pas... EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:28

_Chronos_ une petite révison pour la montre et l'horoger vous posera les aiguilles sans de suplèment.

En, plus la révison vous permettra d'avoir une montre sans soucis.

Dynamo
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_

MessageSujet: Re: Trafiquée ou pas...   Trafiquée ou pas... EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:34

Changer une paire d'aiguilles pour un même modèle surement mais d'apres tout les modeles similaires que j'ai pu voir les aiguilles d'origine sont triangulaires...
OK ce n'est pas une Rolex mais si refaire poser des aiguilles adéquates par un horloger coute plus cher que la montre... l'achat "petit budget" perd de son interret....
Van
Membre super actif

MessageSujet: Re: Trafiquée ou pas...   Trafiquée ou pas... EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:28

Arno a écrit:
Changer une paire d'aiguilles, n'est pas considéré comme TRAFIQUER !!!!!
Cette Longines, n'est pas une Rolex vintage, ou la moindre chiure changée provoque des ulcéres et autres malaises cardio-vasculaires. What the fuck ?!?

Tout à fait d'accord, en plus elles me paraissent ok ces aiguilles... ceci dit ne pas acheter quand on à le moindre doute est un bon réflexe de base; Difficile à appliquer sur la baie, j'en conviens.

Amicalement.

Trafiquée ou pas...
Page 1 sur 1