| Gousset Chronographe Difor (Valjoux 5) | |
|
+4ChP tyra421 chronofolie antd7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
antd7 Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Gousset Chronographe Difor (Valjoux 5) Lun 18 Jan - 0:22 | |
| Bonjour à tous Voilà il y a peu de temps j'ai trouvé une montre de poche chez mes parents, intéressé par tout ce qui touche à l'horlogerie je m'en remet à vous pour en connaître un petit peu plus sur cette montre. De quand date telle par exemple... Elle ne fonctionne plus, je n'arrive pas à la remonter, n'étant pas très calé niveau montre à remontage manuel (et oui je débute) je m'y prend peut-être mal... Ma première idée était de l'ouvrir pour voir si éventuellement je pouvais voir d'où le problème venait mais impossible de l'ouvrir... Il n'y a aucune encoche au dos pour utiliser un quelconque outil... Sinon dernière petite requête, je suis en Alsace et j'aurais aimé savoir si parmi les alsaciens du forum, quelqu'un connaissait un bon horloger et ainsi lui confier cette montre. Place aux photos: Cordialement Antd7
Dernière édition par antd7 le Lun 18 Jan - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Gousset Chronographe Difor (Valjoux 5) Lun 18 Jan - 0:26 | |
| Un futur gardien Bel à propos ! Si tu veux de l'aide, il va falloir peaufiner niveau photos |
|
| |
antd7 Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Gousset Chronographe Difor (Valjoux 5) Lun 18 Jan - 0:33 | |
| Surtout depuis que je suis tombé sur ce forum ça devient de pire en pire Pas de soucis, quelles photos pourraient être utiles ? A moins que tu parlais de la résolution ? |
|
| |
tyra421 Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 75 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 26/01/2009