| News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono | |
|
+4Manivel gilles42 frenchy Guy 67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16067 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 07:41 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
frenchy Pilier du forum

Nombre de messages : 1638 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 07:47 | |
| Dis moi Guy tu les sors d'où toutes ces infos de si bon matin Pas ma tasse de thè non plus celle la. François |
|
 | |
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 09:07 | |
| Vous avez dit "Tourbillon Chrono"? ça ressemble à tout sauf à un chrono ou un tourbillon!! |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15149 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 09:40 | |
| Sympa cette Hublot... Vincent. |
|
 | |
dali Pilier du forum

Nombre de messages : 1593 Age : 105 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 11:34 | |
| - Manivel a écrit:
- Sympa cette Hublot...
Vincent. C'est la deuxième fois que l'on a ce type de réactions en deux posts sur AP (voir aussi la plongeuse). "Historiquement", il faudrait plutot dire l'inverse, ou plutot ne rien dire du tout (ou alors l'inverse). |
|
 | |
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 11:37 | |
| ou alors l' inverse!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 11:38 | |
| Pas mon truc cette montre, je lui préfère largement la Diver déjà présentée ou la squelette, plus sympa, moins "bourrin". Il sortent aussi une Auto avec jour et date en bi-compax très sympa, plus sobre. |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15149 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 11:44 | |
| - dali a écrit:
C'est la deuxième fois que l'on a ce type de réactions en deux posts sur AP (voir aussi la plongeuse).
"Historiquement", il faudrait plutot dire l'inverse, ou plutot ne rien dire du tout (ou alors l'inverse). Merci d'avoir retabli la verite historique. Mais on vient aussi ici pour apprendre, non? Enfin ce que je trouve amusant, c'est que meme des marques de luxes ou du moins haut de gamme se pompent dessus. Sinon, j'aime bien cet aspect des matieres... brut. Vincent. |
|
 | |
cedricmtpl Membre super actif

Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Yaute Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 12:35 | |
| - gilles42 a écrit:
- Vous avez dit "Tourbillon Chrono"? ça ressemble à tout sauf à un chrono ou un tourbillon!!
On voit pourtant le chrono et le tourbillon. |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3419 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 18:32 | |
| - dali a écrit:
- Manivel a écrit:
- Sympa cette Hublot...
Vincent. C'est la deuxième fois que l'on a ce type de réactions en deux posts sur AP (voir aussi la plongeuse).
"Historiquement", il faudrait plutot dire l'inverse, ou plutot ne rien dire du tout (ou alors l'inverse). eh bien moi je dis que j'en ai ras le bol de voir ces deux modèles ( AP et Hublot ) decliner ces boitiers à l'infini ( et même au delà ..) quel manque d'inspiration ! |
|
 | |
frenchy Pilier du forum

Nombre de messages : 1638 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 19:49 | |
| - skeleton31 a écrit:
- eh bien moi je dis que j'en ai ras le bol de voir ces deux modèles ( AP et Hublot ) décliner ces boitiers à l'infini ( et même au delà ..)
quel manque d'inspiration ! + 1 on a souvent 1 impression de déjà vu, et ça pousse à des extrêmes parfois discutable en matière de goût... ...tant qu'il y a des clients François |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono 20/1/2010, 21:55 | |
| une gueule, un mvt  = un appart  |
|
 | |
| News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono | |
|