FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : JeanRichard Aquascope

+18
leopold
Gomnes
PIERROT585
uwsearch
orologio
casimir79
autrichon gris
effiks
aimé
Sputnik
aimiksink
chiouahouah
atchoum
D.Molina
serge67
ft1000mp
doriccart
Guy 67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ariake
Animateur
ariake

News : JeanRichard Aquascope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JeanRichard Aquascope   News : JeanRichard Aquascope - Page 2 Empty27/10/2012, 22:42

L'essai n'a pas été concluant.

Certes elle est fine et assez légère pour sa taille mais j'aime pas trop la lunette et je n'ai pas trouvé le bracelet suffissamment confortable. Pourtant j'aime beaucoup les rubber

quand à la 2nd couronnes, d'un point de vue marketing, c'est bien, ça change des sub mais à l'usage pas terrible:
- si tu es droitier, tu dois te contorsionner pour dévisser et revisser la couronne à 9h
- tu perds l'étanchéité si tu dévisse la couronne donc tu peux pas chronométré un temps sous l'eau

Je garde la Planet Ocean, y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold

MessageSujet: Re: News : JeanRichard Aquascope   News : JeanRichard Aquascope - Page 2 Empty28/10/2012, 08:44

Salut,
Concernant la couronne de lunette,la lunette étant externe,l'étanchéité en cas de manipulation doit être assurée sous l'eau .
En bleue ,elle ferait un joli complément à ta PO.....tu ne vis pas permanence sous l'eau ?
Ou alors .....

News : JeanRichard Aquascope - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSaXrn6BCz7LuRlDGN9tncWCiqtPM9-TFcvSoystfDho_cWFOpSsg

Wink

A+
ariake
Animateur
ariake

MessageSujet: Re: News : JeanRichard Aquascope   News : JeanRichard Aquascope - Page 2 Empty28/10/2012, 10:42

leopold a écrit:

En bleue ,elle ferait un joli complément à ta PO.....tu ne vis pas permanence sous l'eau ?
Ou alors .....

News : JeanRichard Aquascope - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSaXrn6BCz7LuRlDGN9tncWCiqtPM9-TFcvSoystfDho_cWFOpSsg

Wink

A+

na je ne vie pas sous l'eau Mr. Green et malheureusement ne n’emmène pas assez souvent ma PO voir l'océean. Elle me le réclamme Mr. Green

News : JeanRichard Aquascope
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2