| Combien de temps consacrez vous au montres ? | |
|
+69loule Bender bec monsieurbaron joetsmit Tristan-led voxduc25 DoudouSa couscous garbit phasedelune pedro39 MARC-RENE kjeldor oliwoud Toujoursalheure guillaume140 lolo4529 tirus 1007 Kouros59 empirehell dacha Spock lithium TICTALCOOLIQUE JC3F75 oplala Nikal jonath olivierbreguebxl xyz blackjack 13 Cafetao plainpalais 54gasp colt tonyz Filouane Etarcos Franco69 bonhommedeneige paganini il_drago phil_lhote nada2610 Patrick67 Bouss NICOBERT temporiser TheShadow Olivier 05 koudeta GYROTOURBILLON quentinmarcus frenchy bichão caput orologio gaelferrari Did666 toutatis jackyaudio depuis1899 jaeger92 antoine59 broncos Trist grosseiko Fokker III roro67 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Lun 1 Mar - 15:57 | |
| |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Lun 1 Mar - 15:58 | |
| Bonjour, Entre deux et trois heures pour les montres dont au moins une heure sur FAM. Cordialement, |
|
| |
Toujoursalheure Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 51 Localisation : Tokyo (Japon) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Lun 1 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
pedro39 Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Lun 17 Mai - 22:39 | |
| Trop!!!! Beaucoup trop!!! Ma femme ne me comprends plus. |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mar 18 Mai - 20:40 | |
| Surprenant que les amateurs de belles mécaniques soient à ce point à la recherche du temps perdu Peut être est ce une dérisoire tentative inconsciente de vouloir contrôler le temps ? Tic- Tac , PDL |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mar 18 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5935 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mar 18 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mar 18 Mai - 21:58 | |
| En une journée ... Au moins 24 heures M'arrive même de rêver des montres... |
|
| |
joetsmit Membre super actif
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mar 18 Mai - 22:11 | |
| Bonjour, Ca dépends, si y a du vent... Physiquement, entre 0 et 16 h par jour, dont une moitié sur FAM Mentalement, entre 0 et 24 h par jour... Financièrement entre trop et pas assez... |
|
| |
monsieurbaron Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mar 18 Mai - 22:18 | |
| Pffff, pas le temps de répondre, pas fini de lire la page 35 de "la vintage du jour" |
|
| |
bec Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Minot,ND Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 19 Mai - 0:32 | |
| Salut, Trop de temps. C'est une passion incomprise par ma famille. Ma femme n'en revient tout simplement pas et mon fils de 15 ans est mort de rire. Je tiens le coup malgre les critiques. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 19 Mai - 0:52 | |
| |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 19 Mai - 2:03 | |
| Environ 3 heures, mais comme personne ne vient se mêler ce ça, tout va! |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 19 Mai - 10:26 | |
| Et bein, je dirais 2h/jour en semaine et le weekend 2mn/jour. Mon fils de 10 mois est intransigeant avec moi |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 19 Mai - 11:05 | |
| Avant beaucoup, et là en ce moment ils ont eu la mauvaise idée de me donner du boulot dans mon entreprise et en plus j'ai eu la mauvaise idée d'organiser mon mariage et avec toutes ces mauvaises idées combinées, j'ai plus le temps de venir sur fAm ou autres foras. |
|
| |
Woodcat Membre super actif
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Mer 19 Mai - 18:42 | |
| Difficile de comptabiliser...je pense que c'est tout le temps en fait :
Je regarde les montres des personnes que je rencontre, des fois j'en parle avec eux, je fait des détours sur mes trajets pour faire du lèche vitrine, Dès que je peux parler tocante à une pause avec un collègue, je suis bon client, dès que j'ai un moment à tuer je surfe pour prendre des infos, En plus je me fais pas mal de présentation presse avec mon boulot + Bâle tous les ans... Et puis après il y a le temps pris à néttoyer, régler ses belles, aller à la banque pour en changer, ... Mais le plus bouffeur de temps, c'est sans aucun doute FAM !!!! Moi j'ai trouver la solution, je ne vais plus sur Facebook...ou comment remplacer une drogue par une autre...
W... |
|
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 56 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Combien de temps consacrez vous au montres ? Jeu 20 Mai - 6:35 | |
| 1 heure env. sur FAM selon les jours plus les recherches annexes déclenchées par les sujets mais je préfère lire que poster. En revanche j'ai des magazines de montres (allemands principalement car plus complets techniquement AMHA) un peu partout dans la maison yc table de nuit et ça, ça énerve un peu Madame (et fait rire les enfants). Mais bon, elle peut regarder Dr House ou autre chose pendant ce temps là. |
|
| |
| Combien de temps consacrez vous au montres ? | |
|