Deniz Membre Hyper actif

Nombre de messages : 559 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Portrait TechnE Sparrow Hawk Jeu 21 Jan 2010 - 1:04 | |
| |
|
yoli Membre référent

| Sujet: Re: Portrait TechnE Sparrow Hawk Jeu 21 Jan 2010 - 6:56 | |
| |
|
frenchy Pilier du forum

Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Portrait TechnE Sparrow Hawk Jeu 21 Jan 2010 - 7:31 | |
| Merci pour ces très belles photos avec un bien sympathique défilé de bracelets. Le genre de post qui met de bonne humeur pour la journée Ces photos me font voir d'un autre œil cette montre en oubliant presque ses petits défauts Cordialement François |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portrait TechnE Sparrow Hawk Jeu 21 Jan 2010 - 8:35 | |
| Très jolies photos, qui mettent bien en valeur cette montre. Autant j'avais d'énormes réserves au départ, autant là avec tes photos (notamment les macros), pour le prix, elle semble être bien positionnée en terme de finitions. Merci de partager avec nous  . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Portrait TechnE Sparrow Hawk Jeu 21 Jan 2010 - 8:38 | |
| très jolies photos, mais pourquoi c'est chaque fois un jeu de piste pour les voir ?  |
|
ginkas Membre Hyper actif

Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Portrait TechnE Sparrow Hawk Jeu 21 Jan 2010 - 10:12 | |
| très belles photos effectivement! Un faible pour le modèle monté avec le bracelet Hirsch couleur caramel... |
|
Deniz Membre Hyper actif

Nombre de messages : 559 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: En espérant que'elle fasse d'autres émules ! Jeu 21 Jan 2010 - 21:33 | |
| |
|
Deniz Membre Hyper actif

| Sujet: Explication que je te dois Néo : Jeu 21 Jan 2010 - 21:37 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- très jolies photos, mais pourquoi c'est chaque fois un jeu de piste pour les voir ?
 pas la première fois que tu râââles Bon, - on commence ici dans le général parce que c'est le forum le plus visité - on lien sur la page des revus parce que c'est la que le lien doit être mis (c'est la règle de Fam) - Sur Phase de Lune (plutôt que directement sur la page) parce que je me dis que des nouveaux sont peut-être aussi interessés par les autres portraits. Explication que je te devais. Deniz |
|
Deniz Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Portrait TechnE Sparrow Hawk Jeu 21 Jan 2010 - 21:42 | |
| - frenchy a écrit:
- Merci pour ces très belles photos avec un bien sympathique défilé de bracelets. Le genre de post qui met de bonne humeur pour la journée
Ces photos me font voir d'un autre œil cette montre en oubliant presque ses petits défauts
Cordialement
François Quels défauts trouves-tu ? (non pas qu'elle n'en a pas) Encore que je n'ai pas vraiment trouvé, vu le prix. Le seul pour ma part est la gravure sur le fond qui est faite point par point. - dexter a écrit:
- Très jolies photos, qui mettent bien en valeur cette montre. Autant j'avais d'énormes réserves au départ, autant là avec tes photos (notamment les macros), pour le prix, elle semble être bien positionnée en terme de finitions. Merci de partager avec nous
. Et en l'ayant en main, tu sera définitivement conquis. - ginkas a écrit:
- très belles photos effectivement! Un faible pour le modèle monté avec le bracelet Hirsch couleur caramel...
Oui, ce caramel est très doux, d'autant que la matière est très caressante. Deniz |
|