| 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! | |
|
+4Zorrino ft1000mp didier31 Min.s 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 21 Jan 2010, 10:50 | |
| Bonjour à tous! Ci-dessous mes 2 petites nouvelles acquises la semaine dernière: Un Gshock DW5600E, histoire de bricoler et faire du sport sereinement. Aussi car j'en ai eu une il y a plusieurs années et que j'ai toujours aimé leur look, quasi conforme à l'originale de 83. Et une Kelton auto, sans grande valeur, mais que j'ai trouvé plutôt jolie... Et pour une plus que modique somme sur le net, ça aide à choisir Par contre, je suis surpris (agréablement) qu'elle soit pourvue du remontage manuel, je pensais que les auto Kelton n'en avaient pas... |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 21 Jan 2010, 10:53 | |
| Hello, super sympa ta kelton, cela nous rappelle nos jeunes années ? amicalement didier |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 21 Jan 2010, 12:46 | |
| - didier31 a écrit:
cela nous rappelle nos jeunes années ?
Et oui....... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 21 Jan 2010, 12:53 | |
| Et Joséphine attend que ça se termine... |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 21 Jan 2010, 13:00 | |
| DW5600E une belle Gshock, une de mes favorites!!! |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 21 Jan 2010, 18:10 | |
| - effiks a écrit:
- DW5600E une belle Gshock, une de mes favorites!!!
Tout pareil merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 21 Jan 2010, 18:17 | |
| la kelton est très sympa,look vintage de tradition j'aime beaucoup,sais tu ce qu'il y a comme mouvement dedans ? |
|
| |
Min.s Animateur
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Ven 22 Jan 2010, 10:22 | |
| Sissou, niveau mouvement je ne sais pas, si ce n'est que c'est un mouvement plus que Bof, même qualifié de jetable parfois. C'est un mouvement propre à Kelton je crois, indémontable car riveté et soudé, bref, de la m.... Mais en out cas il fonctionne à merveille, RDM d'environ une trentaine d'heure, pas trop d'avance ni de retard, avec remontage manuel. Je l'ai acheté avant tout pour son côté vintage qui comme toi je trouve très classique/tradition et plutôt joli. Le gros point faible étant à mon avis le verre en plexi qui du coup met vraiment en avant la piètre qualité de la montre et qui, en plus, est pas mal rayé suivant la façon dont le regarde... Par contre une fois au poignet, je prends beaucoup de plaisir à la porter, beaucoup plus petite et discrète que mon Hamilton par exemple, elle me va à merveille Quelques autres petites photos. (pour en revenir au mouvement, je n'arrive pas à lire ce qui y est inscrit, si ce n'est "-no 0 jewels unad..gted Timex" |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Mer 09 Juin 2010, 23:30 | |
| j'ai la meme Kelton! je vais lui redonner un petit coup de jeune, un petit bracelet et je la donnerai à ma femme j'ai essayé de retirer le rotor mais après avoir devissé les vis correspondant au deux trous du rotor je n'ai pas osé forcer car cela ne vient pas naturellement. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4363 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 10 Juin 2010, 00:54 | |
| - Zorrino a écrit:
- Et Joséphine attend que ça se termine...
J'allais en mettre une du même genre je vois qu'on a les mêmes références Chaque fois que je vois un post sur Kelton je pense de suite à ce bon vieux Thierry |
|
| |
Min.s Animateur
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 10 Juin 2010, 09:22 | |
| Merci pour ce "petit déterrage", ça me fait penser que ça fait un bail que je ne l'ai pas mise cette Kelton... La semaine prochaine, promis |
|
| |
Elite One Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 59 Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! Jeu 10 Juin 2010, 09:59 | |
| Comme vous parlez de Kelton ici..... Voici la mienne. A fond blanc s'il vous plait! Elle date de 1972 |
|
| |
| 2 nouvelles... sans prétention aucune : Gshock et Kelton inside! | |
|