FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui connait watchfinder.co.uk ?

Aller en bas 
+6
Hemdale
titoftwo
smellilo
jacotam
PE
ricou2273
10 participants
AuteurMessage
ricou2273
Membre super actif
ricou2273


Nombre de messages : 388
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:35

Bonjour

Qui connait watchfinder.co.uk ?

J'aimerai des retours d'expériences

Cordialement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:51

ricou2273 a écrit:
Bonjour

Qui connait watchfinder.co.uk ?

J'aimerai des retours d'expériences

Cordialement

Eric

J'ai acheté ma Seamaster 300M chez eux. Rien à dire, service impeccable. J'avais moi même un retour d'un FAMeur qui a acheté 3 montres chez eux. Les 3 montres reçues étaient quasi neuves, pareil pour la mienne, à se demander si ça vaut le coup d'acheter du neuf...
Le seul truc à savoir c'est que le colis, une fois expédié depuis l'angleterre est pris en charge par La Poste en France et pas un transporteur, avec les aléas que cela implique. Mais bon, je n'ai eu aucun souci.
Bref, je recommande vivement ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:33

yes, je plusplusplussoie !

Site tout à fait ok à part leur étrange manière de faire payer (acompte de 10 % par virement, puis paiement de l'intégralité, remboursement des 10 % et envoi de la montre)

Par contre arrêtez tous d'y aller, les prix vont s'envoler !!! (je rigole, faîtes vous plaisir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1894
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:46

Bonjour. Je découvre ces posts concernant ce site, car je recherche également des renseignements avant d'acheter. Par contre, est-ce que vous savez si les prix sont un peu négociables, ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:48

titoftwo a écrit:
Bonjour. Je découvre ces posts concernant ce site, car je recherche également des renseignements avant d'acheter. Par contre, est-ce que vous savez si les prix sont un peu négociables, ou pas du tout?

A priori ps négociable sur les occasions. Mais ils ont aussi du neuf. La c'est à voir.
Par contre, pour le paiement, j'ai payé la totalité de la somme par virement, ça a été assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1894
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:06

il y a un problème d'affichage des prix sur ce site. Lorsque l'on clique sur un prix affiché sur la page d'accueil en euro, on se retrouve très souvent avec le même prix affiché en livre sterling! Shocked Pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:15

titoftwo a écrit:
il y a un problème d'affichage des prix sur ce site. Lorsque l'on clique sur un prix affiché sur la page d'accueil en euro, on se retrouve très souvent avec le même prix affiché en livre sterling! Shocked Pas très clair.

?? J'ai pas vu... pour moi, ils s'affichent toujours en Livres... que ce soit sur la page d'accueil ou lorsque l'on choisit une montre
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1894
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:18

ben moi j'ai essayé juste avec des breitling, les chronomat. Je vais tenter d'autres marques pour voir. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1894
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:23

Autant pour moi, c'est de mon ordi que vient le problème; Le traducteur automatique me changeait le sigle livre en euro, d'ou la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:24

titoftwo a écrit:
Autant pour moi, c'est de mon ordi que vient le problème; Le traducteur automatique me changeait le sigle livre en euro, d'ou la confusion.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:56

Je découvre WF...pas mal du tout comme site.
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:27

Mon expérience perso: TRES MITIGE !

Achat d'une montre d'occas.
Petite négo… ok
Finalement, on m'annonce que la montre est en révision, MAIS que j'aurais 2 ans de garantie.
On se met d'accord sur le prix, en livres, puis en euro. Je paie un accompte.
Finalement, au lieu d'attendre 3-4 semaines, j'attends 2 mois (bon, disons que ce n'est pas de leur faute).
Vient le règlement du solde, demandé en livres finalement.
Avec les écarts de change, je perds 300€ mais ils ne veulent rien savoir, ils veulent des livres.
1 semaine de discussions intenses… mais rien.
Je finis par payer, mais ils m'en demandent encore un peu… eh oui, je me tape des frais en plus…
bref, ce qui devrait être un achat coup de coeur devient un achat contre-coeur.
la montre arrive. Nickel. Rien à dire. Sauf que ce n'est pas la bonne couleur de bracelet. C'est pas un drame, mais bon…
Enfin, la cerise. Pas de garantie de 2 ans mais seulement 1 an.

Donc bon… en résumé, watchfinder est très sympa au début, mais sur le plan commercial, vraiment pas terrible.
Les produits sont fidèles à ce qui est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
cvieubrasseur
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2012

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Le site français est arrivé   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:11

Bonjour à tous !

Je suis trés contente de lire les commentaires positifs sur notre site anglais. Xophe je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez eu des problémes avec notre service clients, la bonne nouvelle c'est que nous avons maintenant un site internet Français bravohap du coup plus de probléme de change, la livraison gratuite pour nos clients français et enfin une conseillére française présente et la pour vous aidez et conseiller sur votre choix colors . J'espere que j'aurais des nouvelles de vous d'ici peu, n'hésitez pas a nous donner des conseils et critique sur notre nouveau site nous sommes aussi là pour nous améliorer et toutes vos remarques sont trés instructives.

Bonne soirée et à vite.

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
friteetloche
Membre Actif
friteetloche


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2010

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:33

Juste un petit retour sur ce site après l'achat d'un remontoir orbita.

Avant tout le prix super intéressant pour un accessoire pas franchement donné. Quasiment -50% par rapport à tous les autres sites.

Petite négociation sur les frais de ports acceptée.

Expédition super rapide et colis reçu en 2 jours.

Mais surtout un super service client en la personne de Charlotte Vieu-Brasseur, aimable, disponible et réactive.

Alors n'hésitez pas à aller jeter un œil vous y serez très bien reçus.

PS: même si ce post sonne très "corporate" je vous jure que je n'ai aucun lien avec eux, juste que quand tout se passe bien autant le signaler
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Qui connait watchfinder.co.uk ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ?   Qui connait watchfinder.co.uk ? EmptySam 20 Avr 2013 - 21:11

Je l'ai déjà précisé dans le post suivant

https://forumamontres.forumactif.com/t143203-ma-1ere-speedmaster?highlight=speedmaster

mais franchement, watchfinder et Charlotte en particulier ont été exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
 
Qui connait watchfinder.co.uk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watchfinder
» Watchfinder
» Projet d'application "WatchFinder"
» Richemont rachète watchfinder
» This Fake Rolex Is The Most Accurate Yet | Watchfinder & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Les liens-
Sauter vers: