| Qui connait watchfinder.co.uk ? | |
|
+6Hemdale titoftwo smellilo jacotam PE ricou2273 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ricou2273 Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Qui connait watchfinder.co.uk ? Jeu 21 Jan 2010 - 16:35 | |
| Bonjour
Qui connait watchfinder.co.uk ?
J'aimerai des retours d'expériences
Cordialement
Eric |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Jeu 21 Jan 2010 - 16:41 | |
| |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Mer 27 Jan 2010 - 9:51 | |
| - ricou2273 a écrit:
- Bonjour
Qui connait watchfinder.co.uk ?
J'aimerai des retours d'expériences
Cordialement
Eric J'ai acheté ma Seamaster 300M chez eux. Rien à dire, service impeccable. J'avais moi même un retour d'un FAMeur qui a acheté 3 montres chez eux. Les 3 montres reçues étaient quasi neuves, pareil pour la mienne, à se demander si ça vaut le coup d'acheter du neuf... Le seul truc à savoir c'est que le colis, une fois expédié depuis l'angleterre est pris en charge par La Poste en France et pas un transporteur, avec les aléas que cela implique. Mais bon, je n'ai eu aucun souci. Bref, je recommande vivement ce magasin ! |
|
| |
smellilo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1270 Age : 55 Localisation : LA CIOTAT 13600 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Jeu 28 Jan 2010 - 1:33 | |
| yes, je plusplusplussoie ! Site tout à fait ok à part leur étrange manière de faire payer (acompte de 10 % par virement, puis paiement de l'intégralité, remboursement des 10 % et envoi de la montre) Par contre arrêtez tous d'y aller, les prix vont s'envoler !!! (je rigole, faîtes vous plaisir) |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Ven 29 Jan 2010 - 11:46 | |
| Bonjour. Je découvre ces posts concernant ce site, car je recherche également des renseignements avant d'acheter. Par contre, est-ce que vous savez si les prix sont un peu négociables, ou pas du tout? |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Ven 29 Jan 2010 - 11:48 | |
| - titoftwo a écrit:
- Bonjour. Je découvre ces posts concernant ce site, car je recherche également des renseignements avant d'acheter. Par contre, est-ce que vous savez si les prix sont un peu négociables, ou pas du tout?
A priori ps négociable sur les occasions. Mais ils ont aussi du neuf. La c'est à voir. Par contre, pour le paiement, j'ai payé la totalité de la somme par virement, ça a été assez simple. |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Ven 29 Jan 2010 - 12:06 | |
| il y a un problème d'affichage des prix sur ce site. Lorsque l'on clique sur un prix affiché sur la page d'accueil en euro, on se retrouve très souvent avec le même prix affiché en livre sterling! Pas très clair. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Ven 29 Jan 2010 - 12:15 | |
| - titoftwo a écrit:
- il y a un problème d'affichage des prix sur ce site. Lorsque l'on clique sur un prix affiché sur la page d'accueil en euro, on se retrouve très souvent avec le même prix affiché en livre sterling! Pas très clair.
?? J'ai pas vu... pour moi, ils s'affichent toujours en Livres... que ce soit sur la page d'accueil ou lorsque l'on choisit une montre |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Ven 29 Jan 2010 - 12:18 | |
| ben moi j'ai essayé juste avec des breitling, les chronomat. Je vais tenter d'autres marques pour voir. |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Ven 29 Jan 2010 - 12:23 | |
| Autant pour moi, c'est de mon ordi que vient le problème; Le traducteur automatique me changeait le sigle livre en euro, d'ou la confusion. |
|
| |
| |
| |
Hemdale Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 50 Localisation : London Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Mar 22 Nov 2011 - 16:56 | |
| Je découvre WF...pas mal du tout comme site. |
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Mar 22 Nov 2011 - 20:27 | |
| Mon expérience perso: TRES MITIGE !
Achat d'une montre d'occas. Petite négo… ok Finalement, on m'annonce que la montre est en révision, MAIS que j'aurais 2 ans de garantie. On se met d'accord sur le prix, en livres, puis en euro. Je paie un accompte. Finalement, au lieu d'attendre 3-4 semaines, j'attends 2 mois (bon, disons que ce n'est pas de leur faute). Vient le règlement du solde, demandé en livres finalement. Avec les écarts de change, je perds 300€ mais ils ne veulent rien savoir, ils veulent des livres. 1 semaine de discussions intenses… mais rien. Je finis par payer, mais ils m'en demandent encore un peu… eh oui, je me tape des frais en plus… bref, ce qui devrait être un achat coup de coeur devient un achat contre-coeur. la montre arrive. Nickel. Rien à dire. Sauf que ce n'est pas la bonne couleur de bracelet. C'est pas un drame, mais bon… Enfin, la cerise. Pas de garantie de 2 ans mais seulement 1 an.
Donc bon… en résumé, watchfinder est très sympa au début, mais sur le plan commercial, vraiment pas terrible. Les produits sont fidèles à ce qui est annoncé. |
|
| |
cvieubrasseur Nouveau
| Sujet: Le site français est arrivé Mar 11 Déc 2012 - 18:11 | |
| Bonjour à tous ! Je suis trés contente de lire les commentaires positifs sur notre site anglais. Xophe je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez eu des problémes avec notre service clients, la bonne nouvelle c'est que nous avons maintenant un site internet Français du coup plus de probléme de change, la livraison gratuite pour nos clients français et enfin une conseillére française présente et la pour vous aidez et conseiller sur votre choix . J'espere que j'aurais des nouvelles de vous d'ici peu, n'hésitez pas a nous donner des conseils et critique sur notre nouveau site nous sommes aussi là pour nous améliorer et toutes vos remarques sont trés instructives. Bonne soirée et à vite. Charlotte |
|
| |
friteetloche Membre Actif
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Ven 1 Mar 2013 - 10:33 | |
| Juste un petit retour sur ce site après l'achat d'un remontoir orbita.
Avant tout le prix super intéressant pour un accessoire pas franchement donné. Quasiment -50% par rapport à tous les autres sites.
Petite négociation sur les frais de ports acceptée.
Expédition super rapide et colis reçu en 2 jours.
Mais surtout un super service client en la personne de Charlotte Vieu-Brasseur, aimable, disponible et réactive.
Alors n'hésitez pas à aller jeter un œil vous y serez très bien reçus.
PS: même si ce post sonne très "corporate" je vous jure que je n'ai aucun lien avec eux, juste que quand tout se passe bien autant le signaler |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Qui connait watchfinder.co.uk ? Sam 20 Avr 2013 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Qui connait watchfinder.co.uk ? | |
|