| nouveau site Zenith en préparation...pour Bale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Jeu 21 Jan - 9:45 | |
| bonjour a tous, Zenith profite de Bale pour se refaire un nouveau site ( qui a dit : " eh ben c'est pas trop tot ? ") Il n'est pas fonctionnel mais on peut deja en voir un aperça là : www.zenith-watches.com effectivement ils ont bien enlevé la poussière ... reste plus qu'a souhaiter pareil pour la gamme et voila une nouvelle marque a suivre........ |
|
| |
benja036 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Jeu 21 Jan - 10:19 | |
| Ah oui effectivement, en esperant que ce nouveau site soit le signe d'un renouveau de toute la manufacture Zenith. |
|
| |
antistress Membre très actif
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Sam 15 Mai - 3:56 | |
| site tout en flash, accessibilité zéro je ne dis pas bravo. Pourquoi ne pas pas avoir utilisé les technos ouvertes du web (HTML, CSS voire Javascript) ? Et pas de formulaire de contact : je voulais leur signaler que le magasin de St Tropez ne fait plus la marque, tant pis ! |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Sam 15 Mai - 4:30 | |
| - antistress a écrit:
- site tout en flash, accessibilité zéro je ne dis pas bravo.
Pourquoi ne pas pas avoir utilisé les technos ouvertes du web (HTML, CSS voire Javascript) ? Et pas de formulaire de contact : je voulais leur signaler que le magasin de St Tropez ne fait plus la marque, tant pis ! euh ... Bonjour et bienvenue ... |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Sam 15 Mai - 4:34 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- antistress a écrit:
- site tout en flash, accessibilité zéro je ne dis pas bravo.
Pourquoi ne pas pas avoir utilisé les technos ouvertes du web (HTML, CSS voire Javascript) ? Et pas de formulaire de contact : je voulais leur signaler que le magasin de St Tropez ne fait plus la marque, tant pis ! euh ... Bonjour et bienvenue ... merci :-) |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Sam 15 Mai - 7:15 | |
| merci.......et au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Sam 15 Mai - 7:24 | |
| je suis le seul à continuer de m'étonner de ce manque d'égard envers les personnes ayant des problèmes moteurs et qui ne peuvent surfer sur des sites dont l'interface est en flash ? Si le luxe c'est être discriminant je ne dis pas bravo (bis) Je crois que c'est le cas de beaucoup de marques, ce qui n'excuse rien |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Sam 15 Mai - 8:29 | |
| - antistress a écrit:
- Si le luxe c'est être discriminant je ne dis pas bravo (bis)
Je crois que c'est le cas de beaucoup de marques, ce qui n'excuse rien [humour] Je suis d'accord, le luxe est discriminant : les pauvres n'y ont pas accès (ou alors au prix de douloureux sacrifices), c'est une honte ! Le luxe devrait être à la portée de tous ! Descendons dans la rue, Kamarades ! [/humour] |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site Zenith en préparation...pour Bale Sam 15 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
| nouveau site Zenith en préparation...pour Bale | |
|