FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Agent Montres ETERNA

Aller en bas 
+6
moneypenny
seb_95
corleone
jaeger92
Bouss
3G92
10 participants
AuteurMessage
3G92
Nouveau
3G92


Nombre de messages : 16
Localisation : proche banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 08/12/2009

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyVen 22 Jan - 12:14

A toutes celles et a tous ceux qui s'intéressent à la marque ETERNA, je ne saurais trop recommander l'agent officiel de cette marque installé à Pontoise et qui fait preuve à mes yeux d'un grand professionnalisme.
Il s'agit d'Alain DUPONT.Artisan horloger, Expert en horlogerie neuve et ancienne près la cour d'appel de Versailles.
D'une grande compétence et d'une capacité d'écoute étonnante, ce professionnel est un passionné des montres mais aussi des mécanismes d'horlogerie ancienne.
Ses tarifs sont très abordables et sa disponibilité est à toutes épreuves. Je me félicite de l'avoir rencontré.
3G92
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyVen 22 Jan - 13:25

Bonsoir,
Merci pour l'info, je cherche justement une Eterna pour ma femme. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyVen 22 Jan - 13:26

Au fait, bienvenue à toi sur le forum. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyVen 22 Jan - 13:34

on va laisser le bénéfice du doute.. 1 post et déjà une adresse à recommander... What the fuck ?!?


et bien sûr, bonjour/présentation, c'est passé à la trappe..

_________________
Eterna - Agent Montres ETERNA Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
corleone
Animateur Chevronné
corleone


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 26/07/2008

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyDim 24 Jan - 15:33

Hello l'ami Fab,

Je me permets de m'immiscer dans ce topic pour te dire que j'ai eu l'occasion de rencontrer 3G92 et je peux t'assurer qu'il s'agit d'un membre certes nouveau, mais vraiment courtois et sérieux.

Je sais que le rôle de modo est souvent pénible du fait d'un trollisme exacerbé chez certains "newcomers", mais pas dans ce cas.

C'est juste un malentendu amha et une erreur de "jeunesse", si je puis dire.
Il ne souhaitait pas mal faire et la prochaine fois il écrira "bonjour, merci, etc..." et tout sera rentré dans l'ordre.

A très bientôt j'espère,

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
seb_95
Membre Actif
seb_95


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyLun 1 Fév - 17:44

Je confirme : Eterna dans l'ouest, c'est chez alain dupont qu'il faut aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyMar 2 Fév - 12:05

jaeger92 a écrit:
on va laisser le bénéfice du doute.. 1 post et déjà une adresse à recommander... What the fuck ?!?


et bien sûr, bonjour/présentation, c'est passé à la trappe..

Mais non, il a aussi une montre Eterna à vendre (voir chronomania) achetée chez Dupont mais au prix de catalogue ...

D'ailleurs je me demande si je n'ai pas vu sa montre sur ebay aussi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220547683450#ht_500wt_1182

A+
PS: mea culpa, sa montre est vendue sur chronomania.
Revenir en haut Aller en bas
moneypenny
Nouveau
moneypenny


Nombre de messages : 25
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/03/2010

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyVen 5 Mar - 21:22

Bonjour
Je confirme :
J'ai acheté une montre Eterna à l'horlogerie "A la vieille pendule" à Pontoise, et ce magasin a sa place dans la rubrique "bonnes adresses".
M. Dupont est un véritable horloger (notamment restaurateur de pendules anciennes), et il sait recevoir et conseiller ses clients.
Si je peux me permettre cet avis malgré ma jeunesse sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion 65
Membre Actif
Scorpion 65


Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2012

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyDim 22 Sep - 10:53

Bonjour à tous.
J'ai déjà eu l'occasion de me présenter sur ce forum et d'y déposer quelques messages. Aujourd'hui je voudrais vous parler non pas de mes montres mais de celui qui me les a fait découvrir.
Je veux parler de M. Alain DUPONT qui tient avec son épouse la boutique LA VIEILLE PENDULE dans le centre du vieux Pontoise.
La première fois que je suis entré dans sa boutique, j'y venais par curiosité. L'univers des montres mécaniques m'était inconnu mais m'attirait, et comme tout novice j'ai débarqué avec mon lot de questions basiques et naïves.  
Or malgré cela j'ai été reçu avec une extrême gentillesse, ce qui ceci étant dit est de plus en plus rare de nos jours...
J'ai découvert un véritable passionné d'horlogerie, amoureux des montres, et surtout acharné à faire découvrir sa passion. En effet, pour M. DUPONT le commerce n'est pas la chose la plus importante.
De plus, et c'est ce que j'apprécie à chacun de mes passages à LA VIEILLE PENDULE, le temps n'y est pas compté et chaque client (ou ami pour certains) y sont reçus avec le même soin et les mêmes égards !
Bref vous l'aurez compris j'ai découvert il y a maintenant deux ans un nouvel univers mais aussi et surtout un personnage extrêmement rare et intéressant.
Voilà le modeste témoignage que je voulais apporter sur cette rencontre avec un véritable passionné.
Je vous invite si vous êtes en Ile de France et que les "belles mécaniques" vous intéressent à rendre une petite visite à M. Alain DUPONT à LA VIEILLE PENDULE dans le centre du vieux Pontoise.
Revenir en haut Aller en bas
gerard94kb
Nouveau
gerard94kb


Nombre de messages : 27
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2010

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyLun 14 Oct - 13:21

3G92 a écrit:
A toutes celles et a tous ceux qui s'intéressent à la marque ETERNA, je ne saurais trop recommander l'agent officiel de cette marque installé  à Pontoise  et qui fait preuve à mes yeux d'un grand professionnalisme.
Il s'agit d'Alain DUPONT.Artisan horloger, Expert en horlogerie neuve et ancienne près la cour d'appel de Versailles.
D'une grande compétence et d'une capacité d'écoute étonnante, ce professionnel est un passionné des montres mais aussi des mécanismes d'horlogerie ancienne.
Ses tarifs sont très abordables et sa disponibilité est à toutes épreuves. Je me félicite de l'avoir rencontré.
3G92
Bon à savoir car les détaillants et agents se font rares !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phicha
Membre très actif
Phicha


Nombre de messages : 224
Localisation : Ouest de l'ile de France
Date d'inscription : 04/06/2011

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Re: Agent Montres ETERNA   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyVen 25 Oct - 23:09

je ne puis que confirmer également.

Je lui ai amené une Eterna 3000 à laquelle je tiens beaucoup : il en a pris grand soin et j'ai eu l'impression qu'il avait du plaisir â s'occuper de cette vieille dame dont le disque de date était rayé !

Gentillesse, disponibilité, efficacité et surtout passion ! Parler ETERNA avec lui est un plaisir.

Il m'a même proposé de s'occuper de renvoyer gracieusement en SAV une kontiki date que j'avais acheté chez un autre detaillant - ne le connaissant pas à l'époque - simplement parce qu'elle n'etait pas assez lisible de nuit à son goût. Sans que je ne demande rien !

Exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
cute_guy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2019

Eterna - Agent Montres ETERNA Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle de Pontoise   Eterna - Agent Montres ETERNA EmptyJeu 1 Aoû - 11:31

Je viens d'appeler la magasin d'Alain Dupont pour y passer. Ils viennent de m'apprendre qu'ils cessaient leur activité et qu'ils ne faisaient plus aucune réparation !
Quel dommage. Apparemment leur réputation était excellente et ils se trouvaient non loin de chez moi.

Moi qui voulait leur amener mon Eterna....Il va falloir que je trouve un autre agent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Montres ETERNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo montres Eterna
» Où trouver des montres Eterna matic
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» J'aime bien les montres Eterna...
» Tarifs de révision des montres Eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: