| www.watch33.com ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilt Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: www.watch33.com ?? Sam 23 Jan 2010 - 12:38 | |
| Bonjour,
je regardais des prix qui ont l'air tres interessants sur ce site.
Quelqu'un connait? C'est du marche gris ou je risque de tomber sur des fakes?
Exemple: TagHeuer Carrera Auto 1600eur sur la cote des montres, vendue 1060eur.
Merci. |
|
| |
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Sam 23 Jan 2010 - 12:46 | |
| Je ne connais pas mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment. Pourtant après avoir fait un bref tour sur la toile, les commentaires (en anglais) sont très positf "bonne réductions" " délais de livraisons 5j" ... Mais bon en général c'est pour du Tissot, Citizen ou Tag. Par contre sur une autre site je suis tombé sur quelque chose de fort intérressant, en voici un extrait : - Code:
-
wrote e-mails to Swiss Army, Swatch Group, Tissot, Cartier and Omega with the question if the www.watch33.com is affiliated to them.
I browsed and compared randomly watches on display on watch33.com with these on the official factory web sites I visited.
Here are my findings so far:
1. Swiss Army – www.swissarmy.com/Pages/Home.aspx – I searched for the watches with factory numbers 24053, 24115, 24134 and 24141 which appear on the watch33.com list and found out that all of them are discontinued models. I also sent an e-mail to costumer service. The answer: watch33.com is not authorized Swiss Army watch dealer.
2. Swatch Group – www.Swatch.com - Sent an e-mail and representative of Swatch Group wrote me back that wtach33.com is not authorized dealer of their watch brands.
3. Other watch brands as a part of Swatch Group can be checked on http://www.swatchgroup.com and include Omega and Tissot.
4. Cartier - http://www.cartier.com/ - sent an e-mail and representative of Cartier wrote me back that wtach33.com is not authorized dealer of their watch brands and Cartier would not cover watches sold by them.
5. TAG Heuer – www.TAGHeuer.com - I could not locate watch33.com as a TAG.Heuer authorized dealer in the list provided by TAG Heuer web site then I called 1(866) 260 0460 costumer service telephone. The answer was TAG Heuer does not support watch33.com. Banzaï |
|
| |
kilt Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Sam 23 Jan 2010 - 12:56 | |
| Merci, c'est plutot flippant.
En gros, le fait qu'ils soient pas connus des "maisons" + "bonnes affaires"= forcement arnaques ?
Pourtant ils donnent les papiers avec, ca garantie pas l'authenticité?
Merci. |
|
| |
kilt Membre Actif
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Sam 23 Jan 2010 - 13:00 | |
| Sur leur site, il ne se cache pas d'etre "non officiels": - Citation :
- Authenticity Guarantee:
As with the majority of our online competitors, WATCH33.com are not authorised dealers, however all of our watches are received from authorised distributors and vendors. We operate under a strict authenticity guarantee for a reason - every watch is fully authentic, brand new, original and unopened. We never have, and never will never sell fakes or replicas. There are a large number of online stores based in the UK that sell replica watches at retail cost, so we would advise our customers to be extremely cautious when considering purchasing elsewhere. All our watches include original parts, including box, tags and documentation. Watches supplied with a manufacturer serial number will retain this number. |
|
| |
kilt Membre Actif
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Sam 23 Jan 2010 - 13:15 | |
| Bon je suis aller regarder un peu plus et dans tous les cas, que les montres soient vraies (ce qui a l'air d'etre le cas) ou fausses, le service est CATASTROPHIQUE. Beaucoup de temoignages sur des delais tres importants, sans reponses du site aux questions (remboursement effectué tout de meme, mais apres bcp de semaines).
En gros, les prix sont attractifs, mais c'est la roulette russe niveau service. J'acheterai pas chez eux. |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Sam 23 Jan 2010 - 14:13 | |
| Bin si tu veux une Seiko, Swatch, Timex etc pourquoi pas, ça à l'air de plutôt bien fonctionner pour certains. Mais pour du Cartier ou de l'Omega (il y en a) je préfère aller la chercher moi même C'est étonnant ils font aussi bien du Tissot, Armani, Puma, Guess que du Jaeger, Cartier, Omega Movado.... |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Sam 23 Jan 2010 - 19:53 | |
| Aucune des marques citées ne reconnaît distribuer via le net. Les seuls boutiques autorisées sont physiques.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de marché gris. |
|
| |
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Dim 24 Jan 2010 - 12:40 | |
| - ricodelo a écrit:
- Aucune des marques citées ne reconnaît distribuer via le net.
Les seuls boutiques autorisées sont physiques.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de marché gris. Oui mais cela ne répond pas à la question directement. Est-ce tout de même un site de confiance, malgré que leur mode de distribution soit détourné... |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Dim 24 Jan 2010 - 12:50 | |
| Je ne connais pas Watch33, et comme cela est dit plus haut, aucun de ces magasins ne sont reconnus par les grandes marques comme "official Dealer". En général sur ces sites US, on a la garantie du site, mais de garantie de la marque en question. Personnellement, j'ai acheté une Hamilton sur glooks.com et le service a été impeccable, rapide, pro. Pareil que sur tous ces sites, une garantie de glooks mais pas de garantie constructeur. Maintenant, n'ayant pas eu de souci avec la montre (en tous cas pour l'instant), je ne peux rien dire sur la qualité de leur service après-vente. Tout ce que je peux espérer c'est qu'en cas de besoin, celui ci sera aussi performant que ce que j'ai pu constater lors de l'achat de la montre. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Dim 24 Jan 2010 - 13:49 | |
| - bimboum a écrit:
- ricodelo a écrit:
- Aucune des marques citées ne reconnaît distribuer via le net.
Les seuls boutiques autorisées sont physiques.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de marché gris. Oui mais cela ne répond pas à la question directement. Est-ce tout de même un site de confiance, malgré que leur mode de distribution soit détourné... C'est vrai, mais je ne connais pas ce site en particulier. pour avoir déjà acheté au marché gris pour mon Hamilton, pas eu de problèmes au niveau de la livraison, mais je n'ai pas eu besoin du SAV. Il était d'ailleurs stimulé qu'en cas de problème, il fallait se retourner vers le site et non vers la marque. J'ai dû m'acquitter des frais de douanes, c'est tout. |
|
| |
kilt Membre Actif
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Dim 24 Jan 2010 - 19:29 | |
| juste pas curiosite, les frais de douanes? c'est 25% du prix en gros? |
|
| |
Famax Nouveau
| Sujet: Re: www.watch33.com ?? Dim 14 Nov 2010 - 19:03 | |
| Pour information j'ai voulu tester quand même le site www.watch33.com pour acheter une citizen
Il y a un service client mais ne comptez pas avoir votre montre rapidement, pour une montre commandée le 3 octobre ils repoussent systématiquement la date de livraison et à ce jour on m'annonce un délai à début décembre ... soit 2 mois de délai annoncé !
Seul point positifs, ils répondent au mail qu'on leur envoie ...
Avis au amateurs de prix intéressants à vos riques et périls
J'essayerais de vous tenir informé de la suite !
Max |
|
| |
| www.watch33.com ?? | |
|