| FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! | |
|
+10michel Andre G. Ratkiller baba78 biboul jean-michel Nostromo Dynamo raph ZEN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 11:01 | |
| Là, si on dit encore que les vintages ne sont pas mises en avant...je rends mon tablier !!!!  Bon on se limite , disons à 5 par membre.... Je montrerai les miennes ce soir ...  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
raph Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1432 Age : 42 Localisation : Rio de Janeiro Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 13:53 | |
| Un jour tu seras mienne... Oh oui !!! Mais en attendant j'ai que la photo :  PS : on avait pas dit qu'on devait les posseder... non ? Raph |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 14:06 | |
| Mais Zen, vous êtes le maitre de lieu donc une exemplarité qui doit passé par une photo et une revue de toutes  vos vintages. :lol!: Dynamo  |
|
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 14:21 | |
| malheureusement wanadoo Orange me contrarie un peu aujourd'hui....  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Nostromo Membre super actif

Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 15:02 | |
| Bon ben, si on est pas sensé les possèder, alors je me lance! La première des El Primero et sans aucun doute, la plus belle pour moi. L'ultime chronographe des années 60.  Copyright EDI du forum d'en face |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 15:12 | |
| Chronomat 1947 :  Navitimer 1971 :  Speedmaster "Straight Lugs" Ref 105.003 de 1965  Speedmaster Professional 105.012 de 1965 :  et Universal Tricompax  A+ JM |
|
 | |
biboul Permanent passionné

Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 19:49 | |
| Mes vintages préférées dans celles que je possède: Poljot Strela 60's calibre 3017 dans deux versions de cadran:   Poljot Deluxe:  |
|
 | |
baba78 Animateur

Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 19:58 | |
| Chronograph Suisse...ils ont pas attendu de ressortir la marque pour faire de grosses montre, ce chrono fait 42mm de diamètre. Il appartenait à mon grand père, il était chauffeur de taxi, à Paris, il chronomètrait ses trajet, les poussoirs, sont tout usés  Orator :  Tudor Sub 7016, de 1963 (une beauté incroyable, si, si...) :  |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 20:15 | |
| Bon, on change pas une équipe qui gagne ! Ca fait moins gros bras et cour des grands, mais allons-y !     Toujours en stand by pour un cadran :  Pour les chronos : voir les rubriques Landeron et Valjoux 7733. Y'en a à la clinique, on verra ça le mois prochain.  |
|
 | |
Nostromo Membre super actif

Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 20:25 | |
| C'est marrant, Ratkiller... J'ai l'impression d'avoir vu cette Zenith en brocante... Aurais-je loupé l'inloupable pour une soixantaine d'euros? J'en ai bien peur.... |
|
 | |

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 20:44 | |
| - Nostromo a écrit:
- C'est marrant, Ratkiller... J'ai l'impression d'avoir vu cette Zenith en brocante...
Aurais-je loupé l'inloupable pour une soixantaine d'euros? J'en ai bien peur.... Salut Nostromo, Non, tu n'as rien loupé, elle a une histoire et me vient de mon beau-père ! Des entretiens malheureux, un achat sur un quai de gare de départ pour l'Algérie en 1957 à un mec fauché ! Une histoire, quoi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 21:43 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 21:47 | |
| et bien alors Zen on se lache , je croyais qu'on etait limité a 5 montres  JM |
|
 | |
Andre G. Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 21:51 | |
| Et voici les miennes! Quelques une ne sont plus avec moi malheureusement... une 5513 tropicale Serpico Y Laino  un chrono juvenia venus 175 waterproof (systme dailleurs tres interessant)  un chrono movado tres belle boite et cadran  la polaris  Pour finir en cocorico, Breguet aeronautique navale  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
michel Pilier du forum

Nombre de messages : 1942 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 22:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 22:57 | |
| Homme et gars ...plongeuse ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 23:01 | |
| - scopiton a écrit:
- michel a écrit:
 et dégoupillée ça donne quoi ?  :lol!:  :lol!: Je connais absolument pas ! Koitèce ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 23:09 | |
| C'est une des première montre de plongée Omega. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 23:11 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est une des première montre de plongée Omega.
Ah ! Il faut des yeux de larynx pour lire l'heure. Ou une forte exposition à la kryptonite ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 23:12 | |
| it is THE famous Omega Marine !!! Jef en a fait une exxxcellente présentation sur son site  JM |
|
 | |

| Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Ven 2 Juin - 23:54 | |
| je n'avais pas mis le lien ...
http://watchesz.free.fr/montres_de_plongee.htm
voila vous allez pouvoir voir la fameuse Omega Marine
JM |
|
 | |
michel Pilier du forum

Nombre de messages : 1942 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Sam 3 Juin - 7:44 | |
| |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18208 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! Sam 3 Juin - 14:11 | |
| |
|
 | |
| FEU DE VOS VINTAGES PREFEREES! | |
|