FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les aiguilles de nos montres !

AuteurMessage
atchoum
Animateur
atchoum

Les aiguilles de nos montres ! Empty
MessageSujet: Les aiguilles de nos montres !   Les aiguilles de nos montres ! EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:42

Bonjour,

Comment chercher les aiguilles qui correspondent à un mouvement, sachant que je viens d'acheter un Unitas 6497.
Lorsque je fais des recherche je ne trouve que des aiguilles correspondant aux montres les plus diffusées qui utilisent des unitas ( Panerai ou diverse Flieger). Hors je veux faire une montre dont l'esthetique ne correspond pas à ces aiguilles.
Que chercher comme ref : longueur (mon cadran fera autour de 40 mm / diamètres selon les "canons" (je ne suis pas certains du terme, c'est bien le cylindre venant du calibre qui entre dans la base de l'aiguille ) ?
Quelle montres utilisent des 6497, ou utilisent des calibres dont les aiguilles correspondent au 6497 ( peut etre 917,921,923 Hamilton ou n'y a t 'il en commun que la taille du calibre ?)

Bref ......
Je suis ignorant !
Merci par avance pour votre aide.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum

Les aiguilles de nos montres ! Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles de nos montres !   Les aiguilles de nos montres ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:29

Shocked yeux ok
Revenir en haut Aller en bas

Les aiguilles de nos montres !
Page 1 sur 1