| Un choix cornélien... ou pas! | |
|
+23ber 12 didier31 lameugne skeleton31 Raph91 GYROTOURBILLON jacotam antoine59 Leko roloniaille Trist alics pernod BEN007 joetsmit roque basse oursgris SylSS PIVI16 PE orologio frenchy Tomtim 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoine59 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Lun 25 Jan 2010 - 23:34 | |
| Si tu es au début de ta passion pour les montres alors attends !  (Mais ... Ce ne serait pas un smiley G Vreen ???) Personnellement j'ai commencé en me disant j'veux ça ! Puis ah non plutôt ça ! Puis mais non c'est ça qu'il me faut ! Et pour terminer je suis amoureux d'une marque sur laquelle même pas j'aurais craché tellement elle n'en vallait pas la peine à mes yeux !  Sinon si tu ne veux pas attendre alors j'ai laissé un indice pour que ton choix soit la rolex milgauss GV l'une des deux ! Allez un ptit pour la route !  |
|
 | |
jacotam Permanent passionné

Nombre de messages : 2320 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Lun 25 Jan 2010 - 23:56 | |
| Au risque de jouer les poils à gratter, ben pour moi c'est la PO sans hésitations. J'ai jamais été plus fan que ça de la Milgauss... pour moi Rolex, c'est la sub 5513 ou 14060M... donc sans la loupe.
Pas taper, pas taper... !!! AIIIIIE... ben non quoi, j'avais dit pas taper...
Dernière édition par jacotam le Mar 26 Jan 2010 - 0:08, édité 2 fois |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Mar 26 Jan 2010 - 0:07 | |
| - Tomtim a écrit:
- La rolex me va comme un gant, mais quand même chère pour le peu de complication qu'elle comporte. (et beaucoup de hype).
La Rolex mais certainement pas pour histoire de complication  |
|
 | |
Raph91 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 582 Age : 49 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Mar 26 Jan 2010 - 16:49 | |
|
Dernière édition par Raph91 le Mar 26 Jan 2010 - 16:55, édité 2 fois |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3419 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Mar 26 Jan 2010 - 16:52 | |
| puisque tu nous demande de choisir pour toi : milgauss gv  |
|
 | |
lameugne Animateur

Nombre de messages : 1216 Age : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Mar 26 Jan 2010 - 18:33 | |
| à titre personnel, j'ai été tout à fait déçu par la GV, cette fameuse lunette verte donne une teinte pas jolie aux aiguilles et cadran AMHA... En revanche avec une lunette noire, la montre est simplement à tomber !  |
|
 | |
Tomtim Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Jeu 25 Fév 2010 - 17:21 | |
| C'est comme ca que l'on dit chez vous: "CHI assouvi"? Et bien le mien l'est maintenant, j'ai en effet craqué pour la Milgauss GV achetée hier soir aux Galleries Lafayettes. C'est cadeau pour mes 30 ans! ma carrière est donc maintenant dans les retros non? Bref, j'adore, je commence tout doucement à m'habituer à elle, dur de l'assumer au début. Première rolex après une Seiko Sportura kinetic, c'est quand même pas pareil! Voilà quelques photos, je lui ai déjà trouvé quelques associations:     Par contre les micro rayures me rendent déjà dingue. Mais faut pas trop s'acharner non? |
|
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages : 3913 Age : 46 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Jeu 25 Fév 2010 - 17:26 | |
| Enjoy !! Les microrayures, tu verras que plus il y en a, moins on les voit !! Sur ma milgauss, en tous cas, elles ne me gênent absolument pas ! |
|
 | |
Tomtim Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2009
 | |
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages : 3913 Age : 46 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Jeu 25 Fév 2010 - 18:03 | |
| tu peux même déguster une flûte avec la milgauss dedans, elle craint rien !! Je l'ai fait quand j'ai eu la mienne....crois moi si tu veux, mais ça bonnifie le champagne !!  |
|
 | |
didier31 Animateur

Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Jeu 25 Fév 2010 - 18:05 | |
| Hello,
la rolex est belle, prix élevé, je ne la prendrai pas personnellement pour l'image de marque négative auprès du public et pour la quantité de copies signées rolex, chinoises sur le marché...
oméga liquid métal pour l'inventivité d'oméga en terme de nouval alliage anti rayures, le mouvement amélioré pour sa fiabilité et sa précision, par contre son prix n'est pas donné, et va dans le sens du repositionnement d'oméga, point négatif.
de plus tu pourras dire que tu n'auras pas la montre de tout le monde, car les copies d'oméga liquid métal doivent être trés rares.....
amicalement
didier |
|
 | |
ber 12 Animateur

Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Jeu 25 Fév 2010 - 19:39 | |
|  pour cette Rolex, vraiment sympa... |
|
 | |
antoine59 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Jeu 25 Fév 2010 - 20:16 | |
| Bravo !  |
|
 | |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Ven 26 Fév 2010 - 10:06 | |
| La rolex si tu n'as pas les moyens d'acheter les 2. Tu l'as trouves bien et un peu cher. C'est peut être un des rares modèles rolex où un AD fera un bon petit geste commercial.  |
|
 | |
54gasp Pilier du forum

Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Ven 26 Fév 2010 - 19:52 | |
| - didier31 a écrit:
- Hello,
la rolex est belle, prix élevé, je ne la prendrai pas personnellement pour l'image de marque négative auprès du public et pour la quantité de copies signées rolex, chinoises sur le marché...
oméga liquid métal pour l'inventivité d'oméga en terme de nouval alliage anti rayures, le mouvement amélioré pour sa fiabilité et sa précision, par contre son prix n'est pas donné, et va dans le sens du repositionnement d'oméga, point négatif.
de plus tu pourras dire que tu n'auras pas la montre de tout le monde, car les copies d'oméga liquid métal doivent être trés rares.....
amicalement
didier Plus d'une journée que ton message est posté et toujours pas de contrarguments des roloboys???? Très jolie montre! Félicitations  |
|
 | |
lelapin Passionné de référence

Nombre de messages : 3482 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Ven 26 Fév 2010 - 20:39 | |
| moi qui ne suis pas très Rolex je trouve celle-ci très jolie...
bravo! |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Un choix cornélien... ou pas! Ven 26 Fév 2010 - 22:19 | |
| - jacotam a écrit:
- Au risque de jouer les poils à gratter, ben pour moi c'est la PO sans hésitations.
Egalement ! Ceci dit si la Rolex "te va comme un gant" tu as bien fait ! Félicitations !!  |
|
 | |
| Un choix cornélien... ou pas! | |
|